J ai reglé le probleme
Comme j ai pas pu vous en donner un hier je vous en donne deux aujourd´hui!!!
----------------
Luigi : Peach je te remercie de ton invitation, j´avais besoin de cette semaine de ski pour décomp...
Daisy : Hello, Luigi. En effet, je vais t´aider à décompresser.
Luigi : DAISY ? ???!!!!!
Peach : Desolé Luigi. J´ai été obligée . ..
Luigi : Mais enfin à quoi rime tout ça ?
Daisy : J´ai eu une petite idée ( Daisy dévie vers la porte et la vérouille ) . Je me suis dit que vu que tu ne veux pas de moi ici, tu voudras peut-être de moi ailleurs.
Luigi : ? ??
Daisy : Ca te dirait un petit tour là-haut avec moi ( Elle sort un revolver ) . C´est vrai, peut-être . .. peut-être qu´au Paradis, nous seront ensemble.
Luigi : Tu es complétement folle. Lâche cette arme.
Daisy : Notre bébé va y passer aussi. Nous serons ainsi une famille unie.
Luigi : Daisy. Je t´en prie, donne moi ce revolver.
( Un orage vint illuminer le visage de Bébé Luigi, qui dormait profondément )
Daisy : Regarde, il dort. Il pense sûrement à toi. A notre famille. A notre foyer.
Peach : Daisy, si tu te rends, tu auras moins de problème avec la just...
Daisy : LA FERME LA BLONDASSE ! Finissons-en le plus vite possible.
Daisy pointa son pistolet en direction de Luigi, accompagnant un nouvel éclair venu illuminer la pièce. Peach était figée, les yeux dans le vide : elle aurait voulu réagir, mais cela lui était totalement impossible.
On crut le dénouement évident : Luigi devait mourrire, Daisy aussi. Mais on entendit un bruit sourd venant de l´éxterieure. La grande fenêtre du chalet se détruisit, et on vit une silouhette surgire de nulle part.
Birdo : Si tu veux leur faire du mal, Daisy, tu devras d´abord me passer sur le corps.
Daisy se jetta sur Luigi et le rua de coup. Le feu partit. Un balle percuta Peach, qui s´éffondra sur le sol. Luigi rejetta Daisy, qui fit une voltige directe contre la petite table disposée au coin du salon. Birdo accourut vers Peach, dans l´optique de prendre son poul. Elle n´en eut pas le temps, et Daisy qui s´était relevée lui tira dans le dos.
Il ne restait que Luigi, conscient, qui fit définitivement perdre conscience à la maîtresse du mal.
Le bilan n´était pas triste : Une Peach presque morte, une Birdo dans le même cas, une Daisy assomée et un Luigi apellant tout les numéros d´urgence possible.
On ne présagait rien de bon, dans les prévisions.
Quelques gouttes de pluies, un orange probable.
On peut se poser la question : prévoit-on tout dans les " prévisions " ?
L´amublance arriva très rapidement. Les deux blessés graves furent emportés d´urgence à St-Charles. Daisy profita, malheureusement, de la concentration de Luigi sur les autres defavoirée pour s´échapper à nouveau.
--------------------------------------------------
---------------------
Luigi : Je t´ai ammené des fleurs, Peach. Et à toi aussi, Birdo. Je ne sais pas si vous m´entendez, mais je suis là pour vous soutenire.
MamaPizza : Tu te fais trop de mal. Vient, on retourne à la maison. Rester ici ne fera que remuer ton chagrin.
Luigi : Je me pormets de retrouver Daisy et de lui faire payer tout ce qu´elle a fait.
MamaPizza : Qu´est devenu le bébé ?
Luigi : Elle l´a repris. Mais crois-moi, il n´aura plus longtemps une mère aussi folle. J´en fait une affaire personelle.
A suivre . ..