Pianta : Vous êtes... enceinte ?
Boomimi : Je vient de vous le dire. Oui.
Pianta : ESPECE DE GARCE !
Boomimi : JE VOUS DEMANDE PARDON ? QUI EST-CE QUI A ABUSE DE L´AUTRE ICI ?
Pianta : M´EN FICHE ! VOUS N´ETES QU´UNE GARCE !
Boomimi : IIIIH LACHEZ MOI ( Elle prends le coupe papier et l´enfonce dans le ventre de Pianta. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour se rendre compte que sa main était baignée dans le sang de ce dernier ) . Oh . .. . .. non !
-------------------------------------------------
Boo : Bon, je vais m´attaque au repassage dans la chambre.
Oh ! Mais qu´est-ce que c´est ?
" HAVE I A BABY ? " . Haveaieabebi ? Qu´est-ce que c´est que ça ? ( Il retourna la boîte et vit " Test de grosesse " ) . Un test de grosesse ? Oh mon dieu . ..
-------------------------------------------------
Goompapa : Tu es prête à reprendre du service, ma fille ?
Goomélie : J´en suis bien obligée, malgrès le décès qui a boulversé notre famille.
Goompapa : Tu sais, tu n´es pas obligée de...
Goomélie : Je sais. Mais il est temps. Je dois reprendre du service. J´ai une enquête à débuter. Une histoire avec un pianta.
--------------------------------------------------
---------------------
Goomélie : Dites-moi comment cela s´est passé ?
Boomimi : C´est compliqué. L´autre soir . .. il . ..
Goomélie : Ecoutez, vous pouvez tout me dire.
Boomimi : Je sais. L´autre soir, j´étais venue pour me faire embaucher dans ce bar.
Goomélie : Et . .. ?
Boomimi : Et c´est simple. Si je voulais ce travail, il me fallait . .. avec . .. enfin . ..
Goomélie : N´en dites pas plus j´ai compris. Mais pourquoi êtes-vous aller le revoir plûtot que d´aller en parler à la police ?
Boomimi : Il est possible que je sois enceinte de lui.
Goomélie : Oh . .. je comprends dans ce cas. Ecoutez, il va peut-être s´en sortire. Il est dans le comas pour le moment.
Boomimi : Et bien ce n´est pas moi qui irait pleurer à son chevet. Oh que non . ..
---------------------
Boo : VOUS LE SAVIEZ N´EST-CE PAS, QUE VOTRE FILLE ETAIT ENCEINTE ?
Lisa : Ecoutez, Boo, je . ..
Boo : C´est MA FEMME. ET J´AI LE DROIT DE SAVOIR CE QUI DOIT ETRE SU SUR ELLE !
Lisa : Elle préferait ne pas vous le dire tout de suite.
Boo : ET POURQUOI ?
Lisa : JE N´EN SAIS RIEN ! DEMANDEZ-LUI VOUS MEME !
---------------------
Il y a un personnage mythique dont on n´a jamais ouit le nom dans ce feuilleton, bien qu´il consititue le titre de ce dernier.
Où est-il passé?, me demanderiez vous. Que fait-il? Pourquoi ne l´a-t-on jamais vu ?
En fait, et avant toute chose, des évenements horribles ont eu lieu au royaume champignon. Des évenements, qui, je pense, représentent à eux même toute la honte et le déshonneur du royaume.
Tout commenca d´une façon totalement banale. Au bord d´une plage, deux Yoshis noir et rouge se disputèrent pour un bout de terrain au bord des rochers. Tout deux étaient propriétaires du terrain, à la suite d´un affreux malentendu.
Que faire, alors ? Revendre le terrain ? Non. Partager ? Non. S´entretuer ? C´est déjà plus probable. Mario, au courant de cette situation par la presse, eut le sentiment honorable de devoir s´en mêler. Et ça ne lui apporta pas que du bonheur, au contraire.
A suivre . ..