Je viens vous annoncer une bonne nouvelle 
Hors le fait que je sois en grandes vacance, j´ai été contacté par
http://www.esportsfrance.com/ qui, ayant vu mon site:
http://www.Quake4.new.fr , m´a proprosé de rejoindre leur équipe ! Je suis donc le newseur officiel de Quake 4 dans l´esport français
:DDDDDDDDD