Bac français ecrit : Les lettres de mon moulin (apologue/argumentation). Commentaire
r-age
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:52:44
La poésie moi. J´ai commencé à: 14h05 pour finir à 15h59 C´etait trop simple mdr
r-age
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:57:16
C´est mon firefox ou jv.com a changé un peu le design de ses forums ? (police d´écriture et espace entre les itres des topics)
KilleurSurPrise
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:32:39
Je ne sais pas tu me mets dans le doute Peut-être. Mais il y aura du changement quand on aura des forums avec des sondages etc... Ils le savent pourtant, non ? Enfin j´imagine le chamboulement ^^ Ce serait coquasse...
Black_Dragon_90
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:27:55
Bientôt un nouveau design Bleu : http://www.odyssee-interactive.com/newjv/index_defaut.htm Jaune : http://www.odyssee-interactive.com/newjv/index_jaune.htm
Encore lundi et mardi, et j´ai finis l´école !
KilleurSurPrise
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:13:23
Sympa mais ca change deux trois bitognaux. Faudrait se concentrer sur les forums surtout. C´est l´espace de vie de ce grand site du jeux video
Undead_80
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:39:27
Ged est de retour planquez vous !! xD
Undead_80
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:38:37
Ce forum bouge plus trop les gas allé il faut encore rester des année :D
Hi a partir de mardi soir (fete du ciné je profite du lendemain d´exam ^^) je peux reprendre du Quake 3 j´ai trouvé la solution !! ^^
Black_Dragon_90
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:42:47
Bulletin demain pour moi
Undead_80
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:48:18
Bah va si killer ...
Undead_80
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:48:45
On va voir si ta perdu ta main ^^
KilleurSurPrise
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:22:47
ouais j´ai perdu la main c´est sur ca fait troooooooop longtemps et comme je m´entraine sur deux PC completement differents Toujours été nul en FFA chuis plutot TDM ou CTF toute facon