nan ca marche ^^ y a meme des PC tout froid (jusque - 60°) et ou l´on gagne des Mhz ! Un type a meme un processeur de 5Ghz grace à ce procédé
Bon je m´en vais demain matin
Je reviens le 7 août je crois
J´ai demandé à Citroën de personnaliser la voiture car c´est moi qui me tape la route... et ils ont eu du mal à accepter ma personnalisation pour eviter les bouchons mais bon je suis assez content de leur travail :
http://rayjf.club.fr/autres/voiture_benji.JPG
J´ai demandé un rail à la place des feux anti-brouillards
Ils sont directionnels
