CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==[ LE BISTRO ]==

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:57:17

:merci:

Je pensais que ca allait faire un truc super étiré, mais comment cela se fait il donc ? :question:

r-age
r-age
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:14:07

Je vois pas pourquoi ce serai étiré, j´ai mis la résolution maximale (1440x900 @75hz), donc ça prend tout l´écran. Par contre si tu achètes un écran comme ça, faut que le reste du matos puisse suivre (dans de hautes réolution, principalement la carte graphique mais aussi le processeur).
Dans tous les cas je te le conseille grandement, surtout vu la réduction !
http://www.pixmania.com/fr/fr/200951/art/acer/ecran-tft-19-al1916ws-8-m.html?srcid=656&

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:12:07

A Auchan j´ai vu un Exprem (qqch comme ca) 19pouces aussi à 199€ mais Exprem ca me semble pas tres connu :(

Par contre Pixmania j´ai donné assez ^^ c´est des gros anarqueurs, genre les stocks sont faux et ils font semblant de les renouveller tous les 3 jours, pour annuler une commande et se faire rembourser ca prend 6 mois, SAV injoinglable... :(

r-age
r-age
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:06:19

Lol, moi mon écran je l´ai acheté à Géant Brest pour 200€ =)

r-age
r-age
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:41:48

J´ai de nouvelles photos que je viens de prendre avec l´APN de mon père, c´est autre chose que le mien lol :malade:
Faites pas attention a la tapisserie hein ? :rouge:

http://ztrototo.free.fr/images/pc/

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:39:15

Back :)

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:55:33

Bah bien ta tapisserie :rire:

Tu fais du tuining... t´as du water cooling pour eviter les bruits ? Car ton PC comme ca a coté de toi :(

A Game One y avait un reportage sur le tuining et ils ont interviewé pas mal de temps le Webmaster de
http://www.jackypc.com/ :) Pas mal du tout :)

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:58:25

:lol: Excellent le mec qui a fait ca :

http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=296

Mettre son PC dans un micro onde :) La classe :)

r-age
r-age
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:29:42

No ksp, c´est des ventilos de 12cm, ils sont plus gros, refroidissent mieux, et tournent moins vite, donc moins de bruit =)

HTKC_
HTKC_
Niveau 4
21 juillet 2006 à 12:28:28

mdr ca doit faire bizzare :) Quel belle connerie !!

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:00:56

:lol: nan ca marche ^^ y a meme des PC tout froid (jusque - 60°) et ou l´on gagne des Mhz ! Un type a meme un processeur de 5Ghz grace à ce procédé :)

Bon je m´en vais demain matin :) Je reviens le 7 août je crois :)

J´ai demandé à Citroën de personnaliser la voiture car c´est moi qui me tape la route... et ils ont eu du mal à accepter ma personnalisation pour eviter les bouchons mais bon je suis assez content de leur travail :

http://rayjf.club.fr/autres/voiture_benji.JPG

J´ai demandé un rail à la place des feux anti-brouillards :) Ils sont directionnels :lol:

:rire:

HTKC_
HTKC_
Niveau 4
22 juillet 2006 à 11:42:56

le 7 jusque avant qu´alex va perdre :lol:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:34:17

:-(

HTKC_
HTKC_
Niveau 4
22 juillet 2006 à 23:32:48

enfin pas vraiment c´est le 9 aout mais il faudrais que je serrais devant mon ordi sans etre deranger

r-age
r-age
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:08:54

Il y en a marre de tes phrases qui ne veulent rien dire et je suis sérieux, toujours te répeter la même chose c´est lourd, vu que tu as pris un ancien compte du forum dont je connais le passe, je vais le changer ce pass justement. Ca t´apprendra a écrire des phrases d´analphabète.

RELOU QUOI !

HTKC_
HTKC_
Niveau 4
23 juillet 2006 à 11:10:37

test

[X-treM]
[X-treM]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:45:26

Salut :)

r-age
r-age
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:19:05

Tiens c´est nouveau ça: Alert Mail

r-age
r-age
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:20:56

Je viens de m´inscrire à ce nouveau truc, c´est pas mal !

702
702
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:49:29

Oui, c´est plutot efficace ...

La vidéo du moment