Pas que deux dans les années suivantes Le bon vieux temps
r-age
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:49:04
Je suis une l33t !! !! J´ai quitté Quake 3 et voilà ce qu´il y avait sur mon bureau !! Estce un signe ? http://ztrototo.free.fr/perso/l33t.jpg
(j´espère que vous trouverez pourquoi je dis ça )
HTKC_
Niveau 4
18 juillet 2006 à 16:49:45
La taille ? L´image d´arriere qui n´est pas mis ? T´es peu de truc dans le bureaux xD ?
r-age
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:53:32
en rapport avec l33t !
HTKC_
Niveau 4
18 juillet 2006 à 16:56:12
ta fait un dossier jeux?
HTKC_
Niveau 4
18 juillet 2006 à 16:57:08
Ou alors tes logiciels que t´utilise
r-age
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:04:58
non plus
HTKC_
Niveau 4
18 juillet 2006 à 17:06:31
je vois pas quoi alors :/
FHJC
Niveau 9
18 juillet 2006 à 17:24:35
L´heure sur ton bureau est à 13h37 =) Ca correspond facilement a LEET 1=L 3=E h 3=E 7=T
C´est pour ca que tu dis ça
HTKC_
Niveau 4
18 juillet 2006 à 17:43:14
Je crois que ta trouver la bonne reponse
r-age
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:43:41
Bien vu Fabrice !
FHJC
Niveau 9
18 juillet 2006 à 18:01:34
Merci C´est quand tu a dis L33T avec le 3 qui ma fait penser à la conversion de lettre en chiffre sur ton bureau.
r-age
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:18:16
Indice caché
KilleurSurPrise
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:16:42
Le boulet debarque, c´est moi : Leet ? C´est pas l´inverse de noob ?
Oui mais heu quand j´ai eu l´image elle etait trop grande pour moi et avec les ascenseurs j´ai pas flashé sur l´heure
r-age
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:45:01
La magie de mon nouvel écran 19 pouces LCD http://ztrototo.free.fr/images/ecran.jpg
Tu vois pas l´image parceque ma résolution est de 1440x900 (Le rêve dans les jeux ) Et oui, leet c´est l´inverse de noob, leet = elite = tireur d´élite .
KilleurSurPrise
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:20:05
Mais quand c´est en largeur comme ca ca fait quoi dans les jeux ? Car j´hesite à m´en payer un comme ca ^^
Je m´en doutais... ce sont des eleets
r-age
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:50:50
Je te fais des screens de différents jeux, je reviens