CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour la paranoia du cheat

steve102
steve102
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:49:21

Salut :)

Bon sa fait plusieur personne que j´entend dire lorsqu´un joueur rock qu´il doit forcément cheater.

Sa parait que vous qui paranoier sur le cheat n´avez jammais vue un vrai cheater a l´oeuvre.

Alors jammais trop tard pour apprendre,télécharger les demos du site de l´anticheat punkbuster(tres peu de demo depuis la sorti 1.32)

http://www.punksbusted.com/busted_demos.htm

Maintenant pratiquer vous et arreter de voir des cheater partout :)

steve102
steve102
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:56:05

J´ai oublier de préciser que sur les demos se que l´on voit c´est le cheat Aimbot.

helvio
helvio
Niveau 8
23 juillet 2003 à 00:14:27

le match continu steve102

tu dit que je suis parano en free for all la premiere fois q´on a vu le mec on c´est mis a 5 contre luis on la pas tuer il a gagner 86 a 0 0 0 0 0 il louper pas un coup aussi bien au rocket plasma rail.

et les mec avec qui je jouer son tres bon il me batter tous sauf une personne du meme niveau que moi.

alors sa si c´est pas un cheater s´est fatality en personne :lol:

quand on lui a demander son pseudo il voulai pas le donner il nous larguer part des lol... :-((

helvio 2 steve102 0

xboxed
xboxed
Niveau 6
23 juillet 2003 à 00:16:48

C´est surement du pure Skillz :)

steve102
steve102
Niveau 10
23 juillet 2003 à 07:47:07

Non mais tu crois que le fait de jouer 5 vs 1 et que tu te fait démolir fait de se mec un cheater?

De plus tu crois que sa prend un joueur comme fatality pour jouer 5 vs 1?

LOrsque tu en vois 1 comme celui donc tu me parle et qui vien souvent pourrir votre serveur comme tu dit,vien nous poster la demo de se cheater voir de quoi il s´agit(cheater ou bien du noobisme vs skill).

Et pouquoi helvio 2 et steve102 0?

Enfin a chacun sa facon de voir les choses ; )

moydhal
moydhal
Niveau 5
23 juillet 2003 à 11:01:02

je serais plutot d´accord avec steve. Il suffit de te rappeler tes débuts, helvio. Mais si rappelle toi quznd tu as commencé sous quake, quand tu devais reflechir a quel bouton c´est pour sauter, quand tu t´arretais systematiquement avant chaque virage a quinze degres, quand tu restais immobile au milieu de l´arene à arroser les murs avec ta mg et que tu terminais a -15 sur ctf4. Si tu arrives a te rappeler cette epoque, tu peux comprendre a quel point tu as progressé et combien il te serait facile de laminer 4 ou 5 mecs de ce niveau la. Sans coup férir.
En ce qui me concerne, je suis comme toi, énervé ou soufflé par l´habileté de certains au point de penser que quand meme c´est pas possible et tout et tout. Mais avant de les traiter de tricheur, analyse ton propre jeu et essaie de voir combien de tirs de rl, de sg, de mg tu pourrais mieux réussir . .. Un coup de sg à -110hp et un autre à -30hp, ca fait le meme son mais pas le meme resultat au score . ..

steve102
steve102
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:24:57

Superbe résumer moydhal :ok:

Que dire d´autre ? :)

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:26:57

ben oui Helvio, par ce que à cause de comportement comme ça, des gars comme moi on veut plus jouer, les gens croyent qu´on cheat !

l´autre fois je me rappelle, je suis arrvié sur un server privé avec des noob, ( j´ai eu le mot de passe sur un site), comme j´ai vu qu´ils débutaient et qu´ils croyaient que je triché j´ai voulu leur apprendre à jouer , ces co*nards ils mon kickés, c´est des noob&.

d´ailleurs dite leut de ma part si vous les croisez, ils s´appellent Cooller, Unkind, Lexer et le dernier c´est B100.death ou un truc dan le genre . .. quatre gros noob quoi...

nan les mecs il faut arrêter la paranoia.

/bind a exec aimbot.cfg

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:28:39

btw, on peut les pomper ou les maps de tes démos Steve, je ne crois pas les avoir, et le service de recherche de LVL pue sérieusement. =/

steve102
steve102
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:56:22

Salut reaper :)

Tu parle de quel demos?

stinger789
stinger789
Niveau 7
23 juillet 2003 à 12:02:01

borde*l!!!!! helvio g meme pa lu tt le topic ton message 5v1 mai merde moi ossi je me sui fe prendre 4v1 moi . .... DEMOLI ki etai ! !!! alor vien pa dire ki a pa de BOn joueur et ki a ke des cheater merd koi t lour la holalala 5v1 i nous a battu 86(ou 83) 0 0 0 0 0 put1........ ta JAMAIS vu un BON joueur moi o debut je killai 50 gar en 3 sec ! !! alor arete sa plz

helvio
helvio
Niveau 8
23 juillet 2003 à 12:15:37

bon ok sa sert un rien de parler avec des abruti comme vous. :-(( vous croyer mieux savoir sur tout le monde.

et quand a toi moydhal la derniere foie qu´on a jouer ensemble tu tes pris une branler alors ton spitche de merde tu peut te le garder :-((

steve102
steve102
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:32:09

Heu...je sais pas si ta remarquer,mais tu est tout seul de ton coté.

Question piège:qui est l´abruti? :rire2:

helvio
helvio
Niveau 8
23 juillet 2003 à 12:42:51

et n´allai pas dire que je suis parano car j´ai vu qu´ 1 cheater et je suis sur que s´en etait un

car on s´est mis en spectateur un part un pour le regarder jouer et il ne manquer pas un coup avec n´importe quel armes meme les meilleur loupes des coup et se font fragger surtou quand il sont 5 sur lui.

pourquoi ne voulais t´il pas jouer avec petit poi sur le serveur osp avec buster.

parcequ´il savais qu´il allais se faire demolir sans s´est cheat.

tu me decoi beaucoup steve102 finalement je me rend compte que tu n´est qu´une merde qui veut pas avoir tort

et je parle pas des mange merde comme reaper et stinger moydal

aller les toutou a la niche MEGA :lol:

je suis dessus part le comportement de tout les monde :(

steve102
steve102
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:52:32

L´insulte....

Définition:La réponse final d´une personne qui ne sait plus quoi dire pour se défendre.

Tu vois,tu a expliquer autrement les faits et de se sens pourrais s´avéré vrai,mais si tu regarde tes autres affirmations bidons,nous n´avons fait qu´exposer notre expérience et notre savoir faire.

Tu vois tu en appris beaucoup de chose sur se topic LOL.

Merci pour le compliment LOL

helvio
helvio
Niveau 8
23 juillet 2003 à 12:55:31

tu les a surment tailler une petite pipe pour qu´il te soutient s´est boufon

un petit pd :lol: ou pedofil ( il son surment pas majeur :lol: )

ta vu ou je suis aubliger dans venir moi qui aime pas ce comportement :hap: moi qui suis plutos du genre peace and love :hap:

steve102
steve102
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:56:37

Petite question pour toi le prince de la gachette.

Tu est décu(et non dessus)de notre comportement,dit pourquoi donc?parce que nous somme pas d´accord avec tes opinions alors que toi tu vien de te faire 4 ennemies sur le forum avec tes insultes a 2 euros....

steve102
steve102
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:58:26

Oh c´est se que je disait.

Tu est 1 champion au niveau des vannes.

Oui je leur ai fait chacun une pipe,d´ailleur je dirais que reaper est très véril LOLOL

helvio
helvio
Niveau 8
23 juillet 2003 à 13:00:34

d´apres le message de 12h43

esque tu reconnai que sa peut etre un chaeter
et que je ne suis pas parano

helvio
helvio
Niveau 8
23 juillet 2003 à 13:03:57

je me suis fait des ennemis pas part mes insulte si tu reprend tou depuis le debut mais par mes conviction ( que le mec et un cheater)

et il sont tous d´accord avec toi parce que c´est des mange merde. et toi tu veut pas avoir tord ( j´ai pas resond) :)

La vidéo du moment