CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour la paranoia du cheat

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:19:39

tu veux la vénér ? appuye sur Reboot sur la tour, ça marche à tout les coups =)

steve102
steve102
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:23:28

NON j´ai fait se tu ma dit et j´ai recu une de ses gifles sur la gueule lol.

Je rigole :)

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:27:13

argh, dit lui que je suis désolé, je te croyais pas aussi con =)

je rigole pas =)

steve102
steve102
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:29:53

nahh j´ai pas peser sur le bouton de la tour espèce de . .... :D

:content: :content: :content:

amdforever
amdforever
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:38:32

C´est ca continue a repondre tu t´enfonce de plus en plus, toujours est t´il que point de vue comprehension t´as de gros progres a fournir, allé ! =)

Le pretentieux ici c´est toi, qui croit battre stg, j´ai rarement vu un mec aussi sur de lui devant un gars comme ca et malheuresement je ne pense pas que t´en ai les moyens.Apres ou est le probleme?j´ai dis avec qui je jouais car steve102 " selectionnait" d´une certaine facons les joueurs avec ki il duel, c´etait pour dire je sors pas de goa mais ca je l´ai deja dit(ah oui probleme de comprehesion merde)
Et pk ca t´impressionne les aAa?ya rien de si choquant la dedans tu sais...
si t´es la ce soir si t ok je te file une ip ou thefou jouera certainement si ca te dit fait moi signe... ca te changera de la communaute CA ( arf)

Donc non je ne me la raconte pas d´autant plus que je n´ai jamais mais alors jamais dis avoir leurs niveau, par contre toi tu bat stg, joueur thypique moyen de goa qui ne sort pas de goa :/

Et disons meme que j´ai ete un membre du clan aA<a ou alors carrement cooler en personne ou aurait ete le probleme a dire avec qui je joue comme c´est vrai? nawak ce que tu racontes...

En ce qui concerne les sk, ecoute vieux je connais les 2 clans et a la question bete et mechante de qui est le meilleur je vais y repondre tout seul!
Apres osef des aAa je te demande juste de me prouver le contraire, c´est pourquoi je te demande les leagues, classement, palmares des sk etc...
je ne demande que ca ( mais fo t´expliquer plusieurs fois avant que tu ne comprenne que la moitié)
Apres je te rappelle que je n´es pas de stock option chez les aAa et que je ne joue pas qu´avec eux mais alors loin de la(heuresement les branlées ca va 5 min). je serais le premier a gueuler sur les gtv go aAa a la Quakecon mais ca va pas plus loin que ca alors fait pas une obsession la dessus ! Chui pas pro-aAa ; )

OK alors on va faire simple donne moi ton nick que t´utilise pour jouer et si t´es ds les meilleurs ya pas de prob!
Sérieusement pk t´etais pas aux ESWC? Et c´est combien le billet d´avion aller-retour pour la Quakecon?

Aller on continu depuis le debut tu ne raconte que des conneries infondées en te vantant, je te pose des questions tu n´y repond jamais ou alors tres flou ( ca c de la faiblesse d´esprit)!
Ah oui tu vas encore sortir un truc du genre : " t´as 17 ans, t con, t un gamin"
Ok super on voit le niveau(le mec qu´a bien passé son adolescence) sauf que t´es toujours con a... ( 30 ans p-e? deplorable)!

Voila repond deja a ce que je t´ai demandé ce sera toujours ca ( a defaut d´une quelconque forme d´inteligence)...
Ah oui arrete avec tes copier/coller de citation, on sait que tu sais en faire(surout quand c´est suivie d´une phrase de beu dont t´as le secret)

Bye dude!

PS : pour finir ca fera toujours beau...

HTKC, w00t w00t ce topic !

:ok: :ok:

amdforever
amdforever
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:43:34

Ah oui svp soyez inteligents dans vos pseudos-repondes!
Je sais c´est beaucoup demandé mais avec de l´entrainement je suis sur que vous pouvez y arriver ( ok je deconne ; ) )

Pas de vieilles insultes sans rien connaitre a defaut de savoir sortir quelquechose de coherent...

steve102
steve102
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:00:05

~j´ai dis avec qui je jouais car steve102 " selectionnait" d´une certaine facons les joueurs avec ki il duel~

lol je sélectionne les joueurs sur se forum pour le duel lol

J´ai fait a présent en 600 quelque jours sur se forum 3 duel,ces 3 duel m´on été demander et non l´inverse.J´ai recu plusieur fois des demandes de duel avec des gens de se forum(il viennent tous de l´europe ces demandes).Et ceux que je refuse c´est parce se sont des types comme toi qui vienne ici pour jouer le zero4 en puissance ou bien parce ces gens sont de l´europe.

Alors ces gens étais au courant que je jouerais pas avec des ping de merde a la 150 ms alors que je joue tous les jour sur des serveur américains et canadiens avec 15/50 ms de ping.Il ont été prévenu, il ont voulu quand meme que je creer cette partie,et je lai fait dans le but de leur faire plaisir,d´ailleur personne ne sait combien c´est terminer ces duel car jen ai rien a foutre du score et je ne passerai pas pour 1 hero le fait d´avoir démoli au machine gun une personne comme alien_mauvais qui joue depuis peu.

Les vrai duel je ne les fait pas sur se forum et surtout pas avec des type comme toi,pour que joue bien il faut que je m´amuse et que je prenne plaisir a fragger et jouer contre 1 type de ton espece,je n´aurai aucun plaisir a fragger et cela me déconcentrerais(je suis quelquun de facilement déconcentrable).

Et rassure toi que tu ne m´èfraie pas du tout lorsque tu essaye de nous montrer que tu connais quake 3.

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:01:04

oulélé

il est faché.

tu as demandé à ton papa de réfléchir pour toi ?
" Le pretentieux ici c´est toi, qui croit battre stg, j´ai rarement vu un mec aussi sur de lui devant un gars comme ca et malheuresement je ne pense pas que t´en ai les moyens.Apres ou est le probleme?j´ai dis avec qui je jouais car steve102 " selectionnait" d´une certaine facons les joueurs avec ki il duel, c´etait pour dire je sors pas de goa mais ca je l´ai deja dit(ah oui probleme de comprehesion merde)
Et pk ca t´impressionne les aAa?ya rien de si choquant la dedans tu sais..."

le problème, il est ou, vu que tu ne suis tjr pas le point sur lequel on te repproche, heureusement que la compréhension c´est à moi de l´avoir, le problème, il est que tu viens caser tes connaissances comme si le faite de connaitre ses gens te rendait sur-humain, je n´ais jamais dit que je massacrais Stg ( ça te vénér ça hein) j´ai dit que Sgt n´était pas un dieu du Q3, et que je pouvais même jouer en CA contre lui.
La différence entre toi et moi, c´est que moi, je sais comment je joues et je sais comment Stg joue, toi tu ne connais que l´un des deux, mais tu connais la vérité. c´est surtout ça qui te rend ridicule.
e,encore j´aurais dit: Cooller ou Zero4, je les taulles sec. je comprendrais, mais là, j´ai dit que je pourrais battre Stg dans un mode totalement différent de celui dans lequel il joue, et ce qui te défrise c´est que tu ne veux pas concevoir que quelqu´1 ki n´est pas ton pote, que tu ne connais pas puisse dire ça.
tu sais, il y a beaucoup de gens qui jouent à Q3, toute la journée, sans arrêter, juste parce qu´ils kiffent, mais qui ne participent pas aux compétes parce que PAPA MAMAN veulent pas, etc, je ne joues pas toute la journée, en comptant bien, je jouais à Wold 3D, tu n´avais que 5/6 ans.

" si t´es la ce soir si t ok je te file une ip ou thefou jouera certainement si ca te dit fait moi signe... ca te changera de la communaute CA ( arf)"
tu me lances ça comme un défi, c´est moi les problèmes de compréhension ? j´ai dit que je pouvais battre TheFou ou Stg en duel Q3 ?

" Donc non je ne me la raconte pas d´autant plus que je n´ai jamais mais alors jamais dis avoir leurs niveau, par contre toi tu bat stg, joueur thypique moyen de goa qui ne sort pas de goa :/ "

non, tu hérisses juste tes poils à l´idée que l´on puisse dire que " tes relations" ne sont pas aussi fortes que tu le voudrait, tu voudrais que l´on soit tous la, épaté, woaa, il joue avec les aAa, avoues que tu aimerais, ne sois pas de mauvaise fois.

" En ce qui concerne les sk, ecoute vieux je connais les 2 clans et a la question bete et mechante de qui est le meilleur je vais y repondre tout seul!
Apres osef des aAa je te demande juste de me prouver le contraire, c´est pourquoi je te demande les leagues, classement, palmares des sk etc...
je ne demande que ca ( mais fo t´expliquer plusieurs fois avant que tu ne comprenne que la moitié)
Apres je te rappelle que je n´es pas de stock option chez les aAa et que je ne joue pas qu´avec eux mais alors loin de la(heuresement les branlées ca va 5 min). je serais le premier a gueuler sur les gtv go aAa a la Quakecon mais ca va pas plus loin que ca alors fait pas une obsession la dessus ! Chui pas pro-aAa ; ) "

si tu connaissait si bien " ton domaine" tu saurais que les SK ne font plus de ligue depuis longtemps, ils ont été premier mondiaux TDM pendant un bon bout de temps il y a qlq temps 1an ou 2).
mais si toi tu compares deux équipes par leur palmarès, moi je les compares par leur match entre eux, et ça évidement, ça te défrise puisque tes potes se sont fait roxer la gueulle 2-0 2 fois.
et SteLam a roxer StG

" OK alors on va faire simple donne moi ton nick que t´utilise pour jouer et si t´es ds les meilleurs ya pas de prob!
Sérieusement pk t´etais pas aux ESWC? Et c´est combien le billet d´avion aller-retour pour la Quakecon? "

on est pas tous des gamins avec tout notre temps pour faire mumuse à q3, je fais des études, j´ai un travail, j´ai une meuf, je fais parti d´un groupe pour la création d´un jeu ce qui me prend également beaucoup de temps ( oui je sais, je me la péte).j´ai de plsu jamais dit que j´étais dans les meilleurs, mais figure toi que si il y avait des compétes CA, peut être que j´en ferais une ou deux.

" Aller on continu depuis le debut tu ne raconte que des conneries infondées en te vantant, je te pose des questions tu n´y repond jamais ou alors tres flou ( ca c de la faiblesse d´esprit)!
Ah oui tu vas encore sortir un truc du genre : " t´as 17 ans, t con, t un gamin"
Ok super on voit le niveau(le mec qu´a bien passé son adolescence) sauf que t´es toujours con a... ( 30 ans p-e? deplorable)!"

23 sur mes 24.
parce que tu réponds à mes remarques ? tes premiers posts n´ont été que " mouahahahahh" " tu me fais trop rire" etc.... rempli de dédain avec une saloperie d´expression hautaine. c´est cette expression qui fait de toi un gamin qui te croit important et supérieur aux autres du haut de tes 17 minables années.

" Ah oui arrete avec tes copier/coller de citation, on sait que tu sais en faire(surout quand c´est suivie d´une phrase de beu dont t´as le secret)"

dés qu´on parle français ça t´énérve ? dis moi juste quelle citation j´ai copier coller, si il suffit d´utiliser la langue française et de sortir des " GG,GL & HF,Sux,lucka,n1" pour que l´on se prenne pour Zola, je comprends bien des choses.

amdforever
amdforever
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:28:41

Crois pas que stg n´a jamais jouer en promode, tlm y a jouer, alors prend pas trop la confiance.
Ca ne me fait rien ce que t´as dis sur stg, je m´en fout comme de l´an 40 mais tu es un peu trop pretencieux a mon gout et cela n´a rien avoir avec que ce soit stg etant donne que je ne l´ai jamais parlé a lui ( hé ouais il fait pas de ctf ou tres peu si t´etais censé etre au courant...)
Apres tu peux le dire mais tu sais tres bien que c´est faux ( dailleur je te vois deja entrain de fear ; )et c koi le rapport que ce soit mon pote ou pas qui le dise? aucun, strictement aucun, ce qui prouve une fois de plus que tu es a cote de la plaque.
Mais en effet ce duel me ferait bien rire...
C´est tellement simple de dire : put1 ce soir je vais me prendre un unkind au ptit dej !

Sk premier europeens p-e mais pas mondiaux, reves pas...(cK,c58 ca te dit qqchose?)
2 ans c´est vieux :x

Et en plus tu continue a sous entendre que tu pourrais aller a l´eswc, t´es trop fort toi, je peux t´inviter a un diner?

" parce que tu réponds à mes remarques ? tes premiers posts n´ont été que " mouahahahahh" " tu me fais trop rire" etc.... rempli de dédain avec une saloperie d´expression hautaine. c´est cette expression qui fait de toi un gamin qui te croit important et supérieur aux autres du haut de tes 17 minables années."

Ahhhh je t´es vexé, ah ouais je sens que je t´ai vexé ! allé T´enerve pas pour si peu de chose, je t´ai KC comme dirait brice(de nice) !
( humour?)

Pour les citations je parlais quand tu re-prenait ce que je disais comme j´ai fais au dessus...mais pas a tt les sauces en repondant texto a coté.

Voila bye les gars j´ai passé un agreable moment en votre compagnie ( limite je me retient la . ..)
Et heuresement qu´il y aura tjrs des forums aussi sympa et inssouciant que celui la!
Encore une fois MERCI!

héhé souriez vous etes filmé ! hahaha

PS : tu comprendra steve102 que je ne re reponde pas tu n´en vaut pas la peine en un mot tu ne sert a rien !
Au moins meme si reaper te vaut au nivrau cerebral j´ai l´impression quil maitrise un peu plus son sujet(impression je dis bien....)

@+ les r0x0r k1ll3r ! pffff...

steve102
steve102
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:39:50

lol c´est toujour mieux d´etre rien que d´etre une merde LOL.

Allez le boutonneux va!

J´entend papa derrière qui dit,aller amdsuperstar au lit.

A 17 ans avec se quotient,j´imagine bien la scène lol

steve102
steve102
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:43:32

C´est pas les francais qui disait que nous seule les québecois parlons 2 langue en meme temps et que nous savons pas parler?

Tu vois il y a toujour des exceptions a la règle et tu en est la preuve tout cracher,tu utilise sans cesse des abréviations anglophone sur un forum francais de JV LOLOL

Lache pas motherfucker,heu....lol

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:26:59

" Crois pas que stg n´a jamais jouer en promode, tlm y a jouer, alors prend pas trop la confiance."

sauf erreur de ma part, il me semble que j´ai déjà expliqué ça, mais enfin, c´est encore moi celui qui comprend pas.j´ai jamais dit qu´il y avait jamais joué, mais si il y joue trop, il va perdre l´habitude, et il va sucker lors de ces compétitions.

" Ca ne me fait rien ce que t´as dis sur stg, je m´en fout comme de l´an 40 mais tu es un peu trop pretencieux a mon gout et cela n´a rien avoir avec que ce soit stg etant donne que je ne l´ai jamais parlé a lui ( hé ouais il fait pas de ctf ou tres peu si t´etais censé etre au courant...)"

prq t´es venére depuis que j´ai dit que c´était pas un bon ? mauvaise foi comme d´hab . ..

" Sk premier europeens p-e mais pas mondiaux, reves pas...(cK,c58 ca te dit qqchose?)
2 ans c´est vieux :x"

c´était bien premier mondiaux.
et je viens de discuter avec l´ex leader de Sk certains membres suédois on refait un clan counterstrike, il sont actuelement 3éme mondiaux, pas mal pour des anciens noob Q3.

" Et en plus tu continue a sous entendre que tu pourrais aller a l´eswc, t´es trop fort toi, je peux t´inviter a un diner?"

Alors déjà, j´ai du mal m´exprimer à moins que ce soit encore toi qui comprennes rien, mais je veux dire que je n´ais pas le temps de m´entrainer, de mettre tout en oeuvre pour participer à ce type de compétition.
et quand bien même si j´avais dit ça, tu ne sais rieen sur moi, mais alors absolument rien, je pourrais être Stg lui même en train d´aliaser tu le saurais même pas...mais je te rassures, je n´ais pas la prétention de vouloir faire des ligues de haut niveau.

" Ahhhh je t´es vexé, ah ouais je sens que je t´ai vexé ! allé T´enerve pas pour si peu de chose, je t´ai KC comme dirait brice(de nice) ! "

tiens donc, tu ne réponds pas à ce que j´ai dit ?
pour information, non non, tu ne m´as pas vexé, peut être mon vocabulaire un peu débordé aurait éveiller en toi certain souvenir , tu es bien dépendant et bien faible d´esprit...

" Pour les citations je parlais quand tu re-prenait ce que je disais comme j´ai fais au dessus...mais pas a tt les sauces en repondant texto a coté"

ben oui, il y a pas de quote sur ce forum. moi je fais les choses proprement.

" Voila bye les gars j´ai passé un agreable moment en votre compagnie ( limite je me retient la . . .)
Et heuresement qu´il y aura tjrs des forums aussi sympa et inssouciant que celui la!
Encore une fois MERCI!

héhé souriez vous etes filmé ! hahaha"

une fois de plus, tu te prends pour un mec supérieur...moron...

" PS : tu comprendra steve102 que je ne re reponde pas tu n´en vaut pas la peine en un mot tu ne sert a rien ! "

t´inquiéte, on comprends, la politesse et le respect, c´est pas ton fort.

" Au moins meme si reaper te vaut au nivrau cerebral j´ai l´impression quil maitrise un peu plus son sujet(impression je dis bien....) "

je ne suis pas aussi dévoué que Steve et je ne suis pas tout le temps sur ce forum à supporter des branquignols dans ton genre, je dois être plus consciliant que lui.

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
28 juillet 2003 à 18:03:15

ca parle ici loooooool !

steve102
steve102
Niveau 10
28 juillet 2003 à 18:29:41

:oui:

stinger789
stinger789
Niveau 7
28 juillet 2003 à 19:13:10

wawa g jamez vu sur se forum une page de topic si bien remplie ^^ c la + longue avec vo roman de 500 ligne maiii c bien sa fe marcher le forum

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:30:14

si il y en a eu il y a longtemp
attend que je retrouve le lien =)

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:00:25

j´ai essayer de lire un peu mais j´ai rien compris

helvio
helvio
Niveau 8
30 juillet 2003 à 23:23:42

c´est clair pour du roman c´est du roman

si vous savez pas quoi faire comme metier avoyer votre cv chez agata cristie ( c´est un ecrivain de roman) :rire2:

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:40:58

oui sauf qu´elle est morte, je me vois mal creuser sa tombe pour lui proposer ma candidature.

amdforever
amdforever
Niveau 10
31 juillet 2003 à 18:47:26

héhé ; )

La vidéo du moment