CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour la paranoia du cheat

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:01:39

oui

steve102
steve102
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:11:32

ok je vais voir alors,j´ai déja eu se probleme aussi mais sa a disparue en reinstallant????

Je vais voir sur le net si je eut te donner un coup de main mon poto :)

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
26 juillet 2003 à 21:39:52

ok merci.

j´ai déjà réinstallé, je réinstalle mon Q3 tout les mois =)

Vanilla Quake 3 =)

amdforever
amdforever
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:08:41

lol il me fait marrer lui...

Peut etre que t´as une bonne connexion mais si tu etais en france avec l´adsl 512 tu serais qu´il y a une enorme difference entre le local et 50ms gars, rien que pour le rail ss compter le shaft qui passe tout seul a 0ms!
Apres en effet je te connais pas et je crois que tu ne me connais pas non plus, alors pourquoi dire que je joue pour gagner, tu n´en sait strictement rien...

Et a vrai dire tes demos tu peux toujours me les envoyer mais j´ai peur de m´emmerder devant :/
Sinon toi qui est si bon et qui joue avec des vrais baleze balance qq pseudos voir...

Parce ke les gars avec qui je joue je pense que c´est autre chose...

Enfin c´est vrai que tu n´a rien a prouver alors commence pas a te foutre sur la defensive des qu´on te demande un duel en disant que t´es all ping.

Sinon balence tes demos voir, pas de ra3 pls, ca sux trop...

steve102
steve102
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:21:07

mdr de cher mdr qui va magasiner cher mdr.

Tu est qui toi pour m´nsulter espece de petit branleur de fouteur de merde?

Tu débarque ici en jouant les james bond alors que personne ici te connait,rien a foutre que tu soit fatality en personne,rien a foutre de se que tu pense de moi,je ne t jammais demander de faire de duel avec toi et ne veut rien savoir de jouer avec toi,mais ouf pour jouer la vedette tes fort toi hein LOL.Je ne me suis jammais vanter de donner des branler au autres.Tout les duels que jai fait sur se forum sont des personne qui mon demander et non linverse.

D´ailleur je comprend pas trop pk tu ten prend a moi alors que reaper ta dit hehehe il vien ici pour gagner....

Je ne te conais pas,ne veut pas te connaitre et encore moin te border.

Maintenant retourne jouer a bidforpower et lache moi merci ; )

steve102
steve102
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:28:47

oh mais putain je reve,tu est modérateur de la section hardware hahahahaa

Il prenne nimporte qui pour etre modérateur ou quoi?

C´est quand meme drole de voir un modérateur venir foutre le merde sur un forum,quel bel exemple mdr..

amdforever
amdforever
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:44:31

En effet j´ai poste mon premier message ici ca doit faire 2 jours et je crois pas que je vais rester longtemps.
Franchement ca me fait marrer de voir des mecs qui disent jouer bien a un jeux alors qu´ils frequentent a pleine balle des forums quake de jv.com, et a l´origine j´etais bien venu ici histoire de me fendre la gueule, grace a toi j´ai reussi et je t´en remercie.
et rien qu´a voir tes expressions ca me fait encore plus tripper!
Apres ou tu vois que je t´insulte?j´ai dis que t´etais all ping c´est tout et tu t´enerves direct alors que j´ai rien dit faut te calmer vieux, sort un peu.
Apres ou je fous la merde?Ah oui c´est vrai j´ai dis que t´etais all ping ca doit etre pour ca...

Et ou j´ai jouer les " james bond"? j´ai demander un duel et c tout, ah oui j´ai compris ca doit encore etre cette histoire de all ping qui t´as fais sortir de ta gentilesse habituelle ( hum...)!

Aller tu m´a bien fait marrer et je sens que je vais balancer ca sur IRC ce soir histoire de faire partager ton l33t.
Quand tu veux les demos...
Au fait c´est kler qu´ils sont super baleze les quebecois :x

PS : Fatal1ty joue a ut2k3 en ce moment pour info.

Au fait connard, si je t´es pas insulte plus haut, maintenant c´est fait ; )

Aller hf et je viendrais te lire de temps en temps c trippant!

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:55:42

tu es vraiment impressionnant AMD.

mais tu te la raconte un peu beaucoup quand même.
pour info, je suis joueur Q3 CA, je fais parties de NightMare Elite, fraichement fusionné à SK, le clan allemand que tu dois connaitre, et je ne me suis casé à aucun moment.
à l´inverse, le premier poste qu´on n´a lui de toi enumérait les types contre lesquels tu joues, ne soit pas de mauvaises foi, tu es venu ici pour jouer les mastakilla du Quake car tu sais que le forum Quake de JV.com, je comprends que tu viennes ici pour te marrer, je fais la même chose, à la différence que je ne me case pas.
rigole dans ton coin si cela t´excite, mais ne vient pas en héro croyant impressionner tout le monde, ça a marché avec les noob, mais tu n´impressionnes pas grand monde.
que faire que de t´envoyer des démos, même si tu étais époustouflé, tu aurais la mauvaise foi de dire que ça sux.

Rien que parce que Steve a citer RA3, tu te precipites dessus pour dire que c´est de la merde.... =/

j´aime bien ton pseudo, dommage que l´ai joué à la boss sans raisons.

steve102
steve102
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:04:20

La vedette dit:
~En effet j´ai poste mon premier message ici ca doit faire 2 jours et je crois pas que je vais rester longtemps.~

C´est bien fait ; )

La vedette dit:
~Franchement ca me fait marrer de voir des mecs qui disent jouer bien a un jeux alors qu´ils frequentent a pleine balle des forums quake de jv.com, et a l´origine j´etais bien venu ici histoire de me fendre la gueule, grace a toi j´ai reussi et je t´en remercie. ~

Ah ben,on n´est plusieur sur se forum a etre dans le meme panier alors,enfin je suis pastout seul a etre viser par la vedette....

La vedette dit:
~et rien qu´a voir tes expressions ca me fait encore plus tripper!~

Je suis tres content,au moin tu y prend plaisir LOL.

La vedette dit:
~Apres ou tu vois que je t´insulte?j´ai dis que t´etais all ping c´est tout et tu t´enerves direct alors que j´ai rien dit faut te calmer vieux, sort un peu~

Non se n´es pas du tout cette phrase la qui ma insulter
Cette phrase oui-->lol il me fait marrer lui...
Cette phrase oui-->Et a vrai dire tes demos tu peux toujours me les envoyer mais j´ai peur de m´emmerder devant :/

Tu comprend maintenant la vedette? :oui:

La vedette dit:
~Et ou j´ai jouer les " james bond"? j´ai demander un duel et c tout, ah oui j´ai compris ca doit encore etre cette histoire de all ping qui t´as fais sortir de ta gentilesse habituelle ( hum...)! ~

Tu te ramene ici en nous disant,bah je joue avec des aAa et d´autre superstars.Alors oui tu est une petite vedette qui m´impressionne pas du tout :)

La vedette dit :
~Aller tu m´a bien fait marrer et je sens que je vais balancer ca sur IRC ce soir histoire de faire partager ton l33t. ~

Au mais ta beaucoup de tempsa perde,c´est vrai qu´a ton age les préocupation de la vie ne sont pas du tout les memes qu les miens LOL.

La vedette dit:
~Quand tu veux les demos...
Au fait c´est kler qu´ils sont super baleze les quebecois :x ~

Bah sa vaut pas la peine,tes fatality en personne ; )et oui les québecois nous somme des balèze LOL.Ta besoin d´aprendre sur la vie petit...

La vedette dit:
~PS : Fatal1ty joue a ut2k3 en ce moment pour info.~

J´ai déja publier cette info sur se forum,tu vois je suis vedette aussi lol.

La vedette dit:
~Aller hf et je viendrais te lire de temps en temps c trippant! ~

Bien sur tu est toujour le bienvenue LOL

Bonjour aussi au gens de irc :)

steve102
steve102
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:08:22

J´oubliais

Reaper je suis toujour entrain de voir si je peut trouver ton problème mon pote :)

Le seul site que jai trouver est en russe lol.

J´ai essayer de le traduire avec un traducteur,mais le site ne fonctionne pas aujourdhui :(

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:09:07

En plus tu te vantes de connaitre les aAa alors que la communautée Quake Française suck totalement.

St-Germain le guignol

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:09:48

Steve -> =)

http://dictionary.referenerence.com/translate/text.html

steve102
steve102
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:17:43

Ok merci pour le lien :)

Pour la vedette,tu peut toujour aller voir sur se site pour apprndre d´avantage ; )

http://www.esworldcup.com/main.php?act=tournaments&show=worldcup&tournoi_id=3

Fatality a gagner 2-0 son dernier match contre lotus ; )

Profite aussi de prendre le temps de regarder le classement mondial ; )

amdforever
amdforever
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:19:17

Horned_Reaper :

Je vais te repondre, je n´ai rien contre toi.
Je voulais juste et dire que je ne veux impressionner personne ( autre chose a foutre) et je crois en plus que j´en ai pas les moyens...
Au debut je suis simplement venu voir comme ca et apres j´ai vu qu´il y avait des duels, j´ai propose a l´autre boulet en etant tres courtoit je pense(dailleur j´ai fais un duel contre helvios, chui pas venu la pour foutre la merde :/)
Toujours est t´il si j´ai cite la ou je jouais et contre qui, c´est que j´ai vu l´autre boulet qui disait dan un autre post :
" Ouais je n´aime pas jouer contre des mecs bien inferireurs patati patata, et je te rappelle machin que si tu n´a pas battu les bots en nightmare machint ruc tu vas grave te faire chier pendant 15min avec moi etc etc..."
Et autres conneries dans le genre, si j´ai dis dis ca c donc pour dire que je sort pas de GOA a me tapper du FFA en baseq3 de merde!

Alors le mec qui se la raconte pas mal ici c´est bien l´autre lama :x

PS: tu lui diras en face a stg qu´il sux quand tu l´auras en duel; que de la gueule :/

Sinon j´ai rien cotnre personne c´est plus un malentendu mais a la limite osef je vais m´eterniser ici...

amdforever
amdforever
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:21:43

c´etait pas m´eterniser ici :x

aller pour toi :

http://www.cyberleagues.org/main.php

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:29:00

quand je l´aurais en face ? no prob, je fais 1m90 90 kg de muscle et je fais plusieur sport de combat =)

St-Germain il est pas mauvais, mais en Duel, même si il gagne, je suis sur le retourner en CA, si il était si balaize je n´en serais pas si sur.

amdforever
amdforever
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:34:41

C´est pas donné a tlm de prendre une map à Chaoticz, de battre Prozac et d´accrocher Akiles ; )
De plus il n´est pas mauvais du tout en CTF!
Sinon en CA je ne sais pas du tout...
Mais selon moi le meilleur francais est bien Thefou, tres bon en duel et l´un des 5 meilleurs off europeens de CTF, plus complet que stg je trouve... enfin

Pour en revenir au fait que je me la suit jouer, a t´on avis, toi qui doit surement jouer en league, crois tu que jouer contre des teams ou des joueurs biens plus fort nivo skill te donne leur niveau?
Ce serait trop simple et j´ai jamais dis avoir le nivo aAa ou qui que ce soit donc stp confond pas tout...

amdforever
amdforever
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:44:26

Apres non je ne pense pas que tu battes stg ( j´en suis meme sur)et meme en CA donc te la racontes pas trop ; )

Ensuite c´est bien facile de dire que la SQF sux mais qui a gagné le championnat d´europe CTF?
Qui est favori europeens CTF pour la Qcon?
Combien finissent les aAa en league TDM barrysworld? Qui a ete en finale de la CUP TDM Clanbase contre les IC ( Fox, Toxic etc...)et en battant les EYE ?

Une fois que tu auras repondu a ces question tu verras que la SQF ne sux pas tant que tu le dis.
Je me permet de zapper RA3 ( no comment) et CA ( pas vu de reelle league clanbase ou barry)

A bon entendeur...

steve102
steve102
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:50:05

Oui C´est vai que j´ai dit sa a alien_mauvais,car j´ai vue quil commencait a jouer a quake 3 et voulais le mettre en garde quil ne jourait pas contre 1 bot nightmare et quil ny aurais pas de plaisir a jouer,il a quand meme accepter et sa c´est terminer comme je lavais dit et il ne me pas insulter comme d´autre on fait apres une game.D´ailleur je l´aide souvent sur msn.

~Pour en revenir au fait que je me la suit jouer, a t´on avis, toi qui doit surement jouer en league, crois tu que jouer contre des teams ou des joueurs biens plus fort nivo skill te donne leur niveau?
Ce serait trop simple et j´ai jamais dis avoir le nivo aAa ou qui que ce soit donc stp confond pas tout...~

Oh que oui tu te la joue tres fort mon coeur,c´est toi meme qui a dit que tu jouais ave ses gens pour te la peter lol.Alors arrete de dire que je suis un lama(drole de voir un francais utiliser sans cesse des expression anglaise lol).

Enfin bon,je vais pas m´éterniser avec ton cas,je vai te laisser dialoguer et te la peter avec mon pote reaper LOL.

amdforever
amdforever
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:16:22

Je joue avec/contre eux comme environ une centaine de personne la ou je play, ou est le probleme?
Ca n´a rien d´extraordinaire ne t´en fait tout un film tu sais...
C´est vrai que ca te changerais de ton local mais bon, tlm n´est pas comme toi bien heuresement...

Aller je vais te laisser avec ton bon forum Q3 qui j´en suis sur te fera faire des duels de folies :x

bye le boulet !

La vidéo du moment