La vedette dit:
~En effet j´ai poste mon premier message ici ca doit faire 2 jours et je crois pas que je vais rester longtemps.~
C´est bien fait ; )
La vedette dit:
~Franchement ca me fait marrer de voir des mecs qui disent jouer bien a un jeux alors qu´ils frequentent a pleine balle des forums quake de jv.com, et a l´origine j´etais bien venu ici histoire de me fendre la gueule, grace a toi j´ai reussi et je t´en remercie. ~
Ah ben,on n´est plusieur sur se forum a etre dans le meme panier alors,enfin je suis pastout seul a etre viser par la vedette....
La vedette dit:
~et rien qu´a voir tes expressions ca me fait encore plus tripper!~
Je suis tres content,au moin tu y prend plaisir LOL.
La vedette dit:
~Apres ou tu vois que je t´insulte?j´ai dis que t´etais all ping c´est tout et tu t´enerves direct alors que j´ai rien dit faut te calmer vieux, sort un peu~
Non se n´es pas du tout cette phrase la qui ma insulter
Cette phrase oui-->lol il me fait marrer lui...
Cette phrase oui-->Et a vrai dire tes demos tu peux toujours me les envoyer mais j´ai peur de m´emmerder devant :/
Tu comprend maintenant la vedette?
La vedette dit:
~Et ou j´ai jouer les " james bond"? j´ai demander un duel et c tout, ah oui j´ai compris ca doit encore etre cette histoire de all ping qui t´as fais sortir de ta gentilesse habituelle ( hum...)! ~
Tu te ramene ici en nous disant,bah je joue avec des aAa et d´autre superstars.Alors oui tu est une petite vedette qui m´impressionne pas du tout
La vedette dit :
~Aller tu m´a bien fait marrer et je sens que je vais balancer ca sur IRC ce soir histoire de faire partager ton l33t. ~
Au mais ta beaucoup de tempsa perde,c´est vrai qu´a ton age les préocupation de la vie ne sont pas du tout les memes qu les miens LOL.
La vedette dit:
~Quand tu veux les demos...
Au fait c´est kler qu´ils sont super baleze les quebecois :x ~
Bah sa vaut pas la peine,tes fatality en personne ; )et oui les québecois nous somme des balèze LOL.Ta besoin d´aprendre sur la vie petit...
La vedette dit:
~PS : Fatal1ty joue a ut2k3 en ce moment pour info.~
J´ai déja publier cette info sur se forum,tu vois je suis vedette aussi lol.
La vedette dit:
~Aller hf et je viendrais te lire de temps en temps c trippant! ~
Bien sur tu est toujour le bienvenue LOL
Bonjour aussi au gens de irc