c cool, au moins tu as appris plein de mots.
dommage que tu n´arguementes toujours pas rire à part des grand coup de : tu me fais trop rire, mouhahahah ça pue, et j´en passe tu dis que du vide.
" . Des mecs comme toi qui se la racontes me font doucement rire, salut je m´appelle Horned_Reaper et je bat stg en CA !
Mouaaaaahhhhhhh aller degage tu vaux rien !
Je crois t´as une grande gueule et tu sais ce qu´on dit apres... "
tu te répétes, mais tu ne demontres pas ce que tu avances.
" Aller compare les 2 palmares tu vas etre choqué! Rien que du point de vue notoriete..."
si je comprends bien, ils ont perdu mais en fait, ils sont plus fort...
" Quake3world whaaa le l33t ! arrete ton cirque je viens ici pour voir des gars comme toi et pour me fendre la gueule grace a toi encore merci"
oui, tu l´a déjà dit c´est bien.
" 4.T´en sais koi? je crois que je tu serais surpris!"
ben voila ce que j´en sais :
à 17ans, t´es sois en première, sois en terminale, soit un gros con en seconde.
et si cet age était une fake, avec un vocabulaire aussi peu élévé que le tient tu serais sous tutelle majoritaire.
De plus, ton niveau d´expression ton non-utilisation d´arguments dans ce que tu avances démontres parfaitement que tu n´as rien fait d´autres comme études que les petits cour de Philo et de Français lycèen.
si tu avais des diplomes, je te demanderais just quel prix tu as payé et sur quel site.
j´ai moi aussi des diplome, pour me surprendre il faudrait que tu en n´ais plus que moi, ce qui est réalisable, mais à ce niveau, on n´a passé les reflections piteuses que tu sors.
Avant de vouloir donner des leçon, tu liras que le seul qui est venu ici en masta du Quake est en annoncant dés son premier post les gars contre qui ils jouent, c´est toi.
j´ai jamais dit à personne que j´étais un boss.
mais après ce post, ou tu es très con et tu vas encore redire la même merde :mouahahahha, tu me fais rire, t´es naze, stg c un boss qui te retourne.
ou alors tu vas essayer de sortir du trou que tu as creusé sous tes pieds en postant un message moralisateur se voulant intelligent et digne d´un diplômé.