CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour la paranoia du cheat

steve102
steve102
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:21:04

LOl je fait pas seulement des duels sur se foum sans ping , non mais tes un ouf toi LOL.

steve102
steve102
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:23:51

Non aller ne part pas lol

Je te trouve marrant lol

Bon ok a+ the_amdsuperstar :D

amdforever
amdforever
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:30:20

sure sure...

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
27 juillet 2003 à 11:05:01

quand je dis qu´il Sux, c´est comme quand on parle d´un joueur professionnel de sport, ce n´est pas parce qu´il me bats que je ne peux pas me permettre de dire qu´i est nul.

Le drapeau français en 1vs1 apparait un peu loin...

Champion Français, 41éme mondial.
il n´a jamais gagner contre Chaoticz, je n´ais pas vu le match contre Akilés, mais si je ne me trompe pas, il ne l´a pas tué une seule fois, si il n´a fait que décamper à chaque rencontre, enfin je ne m´avances, je n´ais pas vu.

je ne considérait pas les compétitions CTF dans ma critique.

les grds Clans français ( ou plustot LE) marque remportents des victoires en national mais les choses leurs deviennent beaucoup plus difficiles une fois sortie des frontière ( image)

De plus lorsque j´ai critiqué la communautée franaçaise, ce n´était pas seuleument envers la qualitée mais surtout sur le comportement sectaire de cette communautée.

Joue avec les meilleurs et deviens un des leurs.

Oui je penses que c´est envisageable de battre stg en Clan Arena :
- ProMode, si Stgermain s´entrainé en promode, il serait vite mal à l´aise de retour en match 1vs1, ou du moins non promode, c´est complétement injouable.
-Pmove, no SelfHurt, l´avantage de Clan Arena c´est de pouvoir faire des rocket jump à tout va, ce qui permet de faire le tour d´une map en quelque seconde surtout avec le Pmove.
StGermain, même si il connait ne s´est surement pas entrainé à manier à la perfection les mouvements Pmove & RJ à la fois, cela lui serait une perte de temps inutile pour les compétitions ou il va.

même si il est " très fort" je doutes fort qu´il se soit entrainé en Promode ou alors un peu trop, ce qui explique qu´il se fasse laminer la gueulle en 1vs1. =)

aAa n´a jamais gagné contre les Sk, je ne suis pas un membre Sk, mais je joues sufisament avec eux sans pour autant être en bas du classement durant les match. alors je ne suis certes pas un joueur pro Q3, j´ai d´autres choses à faire que des ligues, mais je sais jouer à Q3.tu vois, du dis que je me la raconte sans vraiment savoir qui je suis, crois tu que aAa soit sorti de la cuisse de Jupiter ?

amdforever
amdforever
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:08:40

aAa sorti de leurs frontieres ne savent plus rien faire?
Je t´ai donné des exemples, finaliste clanbase TDM, la team fr ont gagné la ligues CTF ( composé de thefou, raoul, appleseed, que des aAa koi), qualifié europeens a la Quakecon ( donc ds les 16 meilleurs clans mondiaux)

Sinon le classement mondial ne veut pas dire grand chose...
Sinon oui il prend une map a Chaoticz ( ztn), il bat prozac 2-1 et perd akiles 2-0 mais apres un match tres serre ( genre 15-10 sur pt4 et 15-8 sur ztn)
Apres je suis carrement sur que tu ne battrait pas stg, en partant du principe qu´il n´a jamais jouer en CA ( ce ki m´etonnerait bien) rien qu´avec son skill il te baladerais et tu ne mettrais pas un round, reves pas gars! et c´est pareil pour les sk...
Et si aAa n´ont jamais gagné les sk ca doite etre parce k´ils nont jamais jouer contre eux parce que niveau skill c´est incomparable ; )

Apres je ne dis pas que les aAa sont les meilleurs du monde mais ca me fait tjrs marrer devoir des gars qui ne suivent pas les resultats et qui ne sont pas au courant du palmares critiqué comme ca... encore pire quand je vois sur un forum de jv un gars qui dit battre stg, arf :x

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
27 juillet 2003 à 14:48:45

alors tu vois, ton post se tenais au début, mais après tu dis que de la merde, dommage.

1: tu ne connais absolument pas mon skill, ce qui fait donc que tu parles juste pour m´écraser, et non pour discuter, ce qui est donc ridicule.tu ne sors aucun argument : il est trop fort t´es trop mauvais. génial, merci d´avoir parlé.

2:aAa et Sk on fait 2 match, Sk a gagné les deux 2-0, merci, au lit.

3: tu parles sans savoir, je suis un gars du forum Quake3world, et je passes de temps à autre, comme toi, rigoler, toi aussi tu es un gars du forum Jv en ce moment, c´est pour cela que tu es une merde ? pathétique.

4: 17ans ? je vois que les diplomes ne s´alignent pas autant au dessus de ton lit que les frags en bas à droite de ton écran hein...

apprends la vie avant de venir poster des mess totalement inargumenté.

amdforever
amdforever
Niveau 10
27 juillet 2003 à 15:14:12

1. Des mecs comme toi qui se la racontes me font doucement rire, salut je m´appelle Horned_Reaper et je bat stg en CA !
Mouaaaaahhhhhhh aller degage tu vaux rien !
Je crois t´as une grande gueule et tu sais ce qu´on dit apres...

2.Aller compare les 2 palmares tu vas etre choqué! Rien que du point de vue notoriete...
Ah ya des leages CA?mais lol le truc carrement pas jouer, c fun c tout!
Merci d´avoir parlé...

3.Quake3world whaaa le l33t ! arrete ton cirque je viens ici pour voir des gars comme toi et pour me fendre la gueule grace a toi encore merci

4.T´en sais koi? je crois que je tu serais surpris!

Allez apprend un peu la vie avant de venir te la raconter ici en disant ouais chui une bete en CA ( lol?) et je bat stg!

Degage lamer... pathétique.

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
27 juillet 2003 à 17:49:24

c cool, au moins tu as appris plein de mots.

dommage que tu n´arguementes toujours pas rire à part des grand coup de : tu me fais trop rire, mouhahahah ça pue, et j´en passe tu dis que du vide.

" . Des mecs comme toi qui se la racontes me font doucement rire, salut je m´appelle Horned_Reaper et je bat stg en CA !
Mouaaaaahhhhhhh aller degage tu vaux rien !
Je crois t´as une grande gueule et tu sais ce qu´on dit apres... "

tu te répétes, mais tu ne demontres pas ce que tu avances.

" Aller compare les 2 palmares tu vas etre choqué! Rien que du point de vue notoriete..."

si je comprends bien, ils ont perdu mais en fait, ils sont plus fort...

" Quake3world whaaa le l33t ! arrete ton cirque je viens ici pour voir des gars comme toi et pour me fendre la gueule grace a toi encore merci"

oui, tu l´a déjà dit c´est bien.

" 4.T´en sais koi? je crois que je tu serais surpris!"

ben voila ce que j´en sais :
à 17ans, t´es sois en première, sois en terminale, soit un gros con en seconde.

et si cet age était une fake, avec un vocabulaire aussi peu élévé que le tient tu serais sous tutelle majoritaire.
De plus, ton niveau d´expression ton non-utilisation d´arguments dans ce que tu avances démontres parfaitement que tu n´as rien fait d´autres comme études que les petits cour de Philo et de Français lycèen.

si tu avais des diplomes, je te demanderais just quel prix tu as payé et sur quel site.
j´ai moi aussi des diplome, pour me surprendre il faudrait que tu en n´ais plus que moi, ce qui est réalisable, mais à ce niveau, on n´a passé les reflections piteuses que tu sors.

Avant de vouloir donner des leçon, tu liras que le seul qui est venu ici en masta du Quake est en annoncant dés son premier post les gars contre qui ils jouent, c´est toi.
j´ai jamais dit à personne que j´étais un boss.

mais après ce post, ou tu es très con et tu vas encore redire la même merde :mouahahahha, tu me fais rire, t´es naze, stg c un boss qui te retourne.
ou alors tu vas essayer de sortir du trou que tu as creusé sous tes pieds en postant un message moralisateur se voulant intelligent et digne d´un diplômé.

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:06:29

une dernière chose,

ne te sens pas obligé de répondre si c´est pour dire des trucs qui tiennent pas debout.

amdforever
amdforever
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:29:27

Ce que je dis depuis le debut tient debout t´inkiete pas mais t´as de gros problemes de comprehension...
A part raconter des conneries en etant completement a cote de la plaque en parlant de diplome ( le rapport avec q3?) tu ne fais pas grand chose.

Apres c´est toi qui me parait un poil pretentieux ou alors tu ne te rend pas du tout compte de ce que tu dis ( bcp plus problable)en disant que tu prend stg.
Excuse moi mais permet moi d´en douter et je ne suis pas le seul ici je pense.
Ecoute vieux j´ai spec beaucoup d´excelent joueur que ce soit en CTF, TDM ou duel et si , comme tu le dis, tu battrais stg tu ne serait pas ici a parler de ca avec moi et encore moins dans un clan quasi-inconnu, alors reflechi un peu a ce que tu dis...

Pour en revenir au sk, donne moi les leagues dans lesquels ils jouent ( TDM?), classement, palmares etc... et la tu pourra reelement comparer.(meme si je connais deja le resultat...)

Apres si tu crois que je parle avec toi pour t´ecraser, tu te plantes j´ai bien autre chose a foutre(pour ca ya qu´a aller sur le bla-bla c plus simple et bien plus rapide), on discute quake c´est tout.
A voir vos reaction quand on parle on croirait a un passé de persécuter :x

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:47:23

" ou alors tu vas essayer de sortir du trou que tu as creusé sous tes pieds en postant un message moralisateur se voulant intelligent et digne d´un diplômé."

j´avais raison =)

" Ce que je dis depuis le debut tient debout t´inkiete pas mais t´as de gros problemes de comprehension... "

ça va c´est pas trop dur à dire " ouais moi ce que je dis c´est intelligent, c´est juste toi qui est con." la phrase de beu.

" Apres c´est toi qui me parait un poil pretentieux ou alors tu ne te rend pas du tout compte de ce que tu dis ( bcp plus problable)en disant que tu prend stg.
Excuse moi mais permet moi d´en douter et je ne suis pas le seul ici je pense.
Ecoute vieux j´ai spec beaucoup d´excelent joueur que ce soit en CTF, TDM ou duel et si , comme tu le dis, tu battrais stg tu ne serait pas ici a parler de ca avec moi et encore moins dans un clan quasi-inconnu, alors reflechi un peu a ce que tu dis...

Pour en revenir au sk, donne moi les leagues dans lesquels ils jouent ( TDM?), classement, palmares etc... et la tu pourra reelement comparer.(meme si je connais deja le resultat...) "

je réponds à tout ça d´un coup, le prétentieux ici c´est toi, qui croit impressioner le monde en sortant les gars avec qui il joue et qui quand un gars sort un autre clan avec lequel il joue, tu cherches à démontrer à tout prix que ce clan est inférieur à celui que tu fréquentes, si ça c´est pas de la prétention, dis moi juste ce que c´est.
Personne ne croit que je peux gagner contre Stg, mais personne ne me connait, ne trouve tu pas ça un peu paradoxal ? c´est ridicule de sortir un argument pareil.

" A part raconter des conneries en etant completement a cote de la plaque en parlant de diplome ( le rapport avec q3?) tu ne fais pas grand chose. "

dés qu´on change un peu de Q3, tu deviens rapidement perdu. Je pourrais répondre en étant con comme toi : je suis pas à côté de la plaque c´est toi qui comprends rien.
Mais ne désirant pas te voler TA faiblesse d´esprit, je vais essayer d´être clair :
tu n´es qu´un gamin qui croit avoir de l´importance dans une communautée de joueur, tu pourrais ne peut même pas avoir la prétention d´avoir un domaine ou tu excelles ( je parles d´un domaine intellectuel, oui je sais, ça te défrise ce mot)

" Apres si tu crois que je parle avec toi pour t´ecraser, tu te plantes j´ai bien autre chose a foutre(pour ca ya qu´a aller sur le bla-bla c plus simple et bien plus rapide), on discute quake c´est tout."

" je me marre ici"
c´est pas vouloir écraser les gens que de se foutre de leur gueulle en se considérant mieux que eux ?

steve102
steve102
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:55:41

Bonjour reaper sa va aujourdhui?

C´est un gamin(j´ai rien contre les gamins qui sont intelligent),faut le laisser aller,il a pas eu sa sucette cette fin de semaine.

C´est un autre petite vedette qui vien faire son show sur le forum et il partira comme tout les autre de son espèce ont fait :)

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:58:25

ça va =)

je sais, mais il faut bien les aider à rentrer dans le monde des adultes =) à 17ans, j´avais passé son stade, ou alors j´ai honte =)

ne t´inquiéte pas AMD, on va te tirer de là =)

( humour)

steve102
steve102
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:01:24

lol la crise d´adolescence,quel moment mémorable lol,a se que je vois il y en a qui on de la difficulté a traverser cette période,mais t´inkiete pas amd moi et reaper(tes 2 psychologues vont t´aider a ten sortir pour que l´avenir soit meilleur). :-)))

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:03:47

oui, on va te tirer de tes mauvaises fréquentations, on va t´apprendre à t´exprimer ( regarde tu as déjà fais des progrés, tu en avais marre de passer pour un brank, tu as fais un effort sur ton dernier post ! !! c´est comme ça que l´on commence ! )

petit peu, lentement, bébé fait ses premiers pas.

steve102
steve102
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:05:50

Désoler mais la je suis mort de rire lol.

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:08:44

rigole pas, après ils se vexent !

=)

ils sont sensibles à cet age =)

steve102
steve102
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:13:38

Ma copine me dit , mais pouquoi tu rit comme sa?(elle joue sur mon autre PC a roller coaster tycoon 2 et nous somme a 2 pouce l´un de l´autre).

Moi je lui répond,bah c´est mon poto reaper qui me fait rire et je lui ai montré les textes de la star amd.

Tu sais se qu´elle a dit?

Elle veut un othographe de se type.....tu imagine la scène ? ??

Je rigole bien sur pour l´othographe :-)))

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:15:34

ta copine ? dit lui bonjour de ma part =)

steve102
steve102
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:18:07

Oui elle s´amuse en ce moment a roller coaster tycoon 2(elle adore se jeu ) .

Elle te fait dire salut aussi :)

La vidéo du moment