ytse Posté le 23 mars 2005 à 18:51:26
La première sauvegarde doit arriver au bout de qqchose comme 15 minutes, si t´as pas trouvé en une heure l´endroit où tu devais te rendre pour réaliser ton objectif => t´as bien fait de le revendre...
A noter que la visée " R3" permet de cible automatiquement les petits exocels au sol/plafond.
Et quand on n´est pas boulet y´a aucun problème pour viser les ennemis, au pire tu leur décoche un coup de coude pour les mettre à la bonne distance et tu tire...
M´enfin bref, retourne jouer à MGS3 en very easy, lol.
Oh je t´ai vexé on dirait... Excuse moi. Je suis content pour toi que Cold Fear te plaise, et ta remarque ( ton petit conseil ou devrais je dire plutôt pique ? )me fait mieux comprendre pourquoi toi tu n´as eu aucun problème avec ce chef d´oeuvre de Cold Fear: Tu l´as donc fait en very easy...ce qui n´est pas mon cas car je commence toujours en normal afin de poursuivre en hard par la suite. Ne prends donc pas ton cas pour une généralité. Mais je pense que pour toi - et c´est toi le boulet qui vient parader sur mon topic ! -un jeu comme MGS3 serait non seulement trop compliqué à jouer en very easy, mais aussi trop complexe pour ton petit ( ou very easy) QI.
Quant à celui qui critique un jeu comme MGS3 ( juste après ton little message ) en indiquant qu´il n´y a pas joué...sans commentaire!