CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle plaie ce jeu !

Geof
Geof
Niveau 4
03 avril 2005 à 21:45:43

Bonsoir, Mr. Holmes.

J´ai lu avec attention tes échanges de vannes avec sulfureux et j´ose espérer ne plus jamais assister à cela sur un forum de jeux video! L´avilissement de ces espaces dédiés à la discussion dépassionnalisée sur les jeux video constitue, à mon sens, un grave " délit".
Je veux pas jouer au vieux con réactionnaire et intolérant, mais je ne trouve pas ça très constructif. Bon, je suis content que vous soyez parvenus à une sorte de cessez-le-feu.
Merci à dje-surf d´avoir tenté de recentrer le débat.
Mon avis sur Cold Fear: je l´ai terminé et revendu incontinent, parce que sa rejouabilité est nulle. Cependant, j´avoue avoir passé sur ce jeu des moments agréables, et qu´il est assez réussi dans son genre. Le système de sauvegarde est archi-mal pensé et très frustrant, et celui de visée est franchement perfectible. Si ça vous intéresse, j´ai discuté avec Antoine Villette, chef de projet chez Darkworks ( voir le forum intitulé " répondre à vos questions"). Nos échanges ont jeté un peu de lumière sur les intentions des développeurs.
Bonne soirée à tous!

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
03 avril 2005 à 22:34:08

sulfureux Posté le 03 avril 2005 à 02:03:48

Juste un bref passage sur ce forum pour adresser un petit bonjour à celui qui se qualifie lui-même de " sale gnome"lol. Qualificatif injustifié.
Sacré farceur serait plus approprié, non lol?
J´espère que tu as passé un bon WE.
Je suis heureux de voir que nous avons le même avis sur Cold Fear,et que nous sommes rejoins par dje-surf et Geof que je salue au passage.
Je te dis à bientôt mon ami, et te souhaite une bonne nuit.Porte toi bien.

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
03 avril 2005 à 22:56:00

Toi aussi, captain, Fogiel commence à te gonfler un peu ? alors une petit tour sur le forum ! !!
Au final, tu est qqun de très sympa :-)))
Plus grande encore est ma honte de t´avoir chercher des poux ! !!!!!!
J´ai passé un bon WE, mais il est terminé :-(((
J´ai réussi à passé la première sauvegarde et maintenant ca va mieux.

didon Geof, tu n´as pas du voir grand chose en matière d´agression, pour avoir été aussi pétrifé par notre petite bagarre.
Ce son des mots, mon grands ( héhéhé), rien que des ions magnétisés sur un disque dur, un jeu malsain où ne joue que ceux qui le veulent bien, et encore, pas trop longtemps pour ne pas passer les bornes.
Respire, c´est terminé.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:57:36

j apprends des mots ici a l instant l un nous demande si cold fear est enigmatique ( en fait il demande sil ya des enigmes) et maintenant " je lai revendu incontinent" ca veut dire que tu la revendu pressement ou prestement ( vieux francois) ou que tu compares ton evie de le revendre a une envie pressante?
bof moi cold fear je lai fini ( pas comme re zero ou re4 que jai arretés a la moitié) je le garde je le recommencerai dans longtemps c est sur qd jaurais tout oublié
il a des defauts dont le pricipal sa durée de vie mais ca reste un jeu original et ca c est rare
il ne manque que des gros moyens a darkworks dans les bonus qd on voit cquils ont du supprimer a cause des dieux temps et argent

et pourquoi on compare cold fear a re4 a cause de la vue?? dans ce cas re4 est un splinter cell like parcque c est dans splinter cell que cette vue a été vue la premiere fois . ...

aborymer
aborymer
Niveau 4
03 avril 2005 à 23:32:45

perso le systeme de sauvegarde ne m´a pas plus derangé que ca, je trouve ca mieux qu´une sauvegarde quand ou veut, ou on veut qui casserait la difficulté donc le caractere stressant du jeu.
en tout cas en mode normal je n´ai pas rencontré de moments enervants a cause d´un save point qui se fait attendre.

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
11 avril 2005 à 22:19:47

c´est bon vous avez fini de vous bouffer les ongles l´un contre les autre moi je kiffe cold fear ya koi comme blém puré pire que des pépé a se taper l´un sur l´autre muni de leur canne mdr arréter on nais dans un salon de cold fear c´est crée pour parler de cold fear et non de résident evil 4 et je c pk vous parler de RE4 parseque vous voyer cette visé laser mais c pas parseque ya se détaille con doit le comparer RE4 se passe dans un village CF se passe en pleine mer donc c´est totallement différent et le systéme de tangage et parfaitement réaliser méme les corp bouge en fonction du tangage c pas beau sa allor arréter de descendre cold fear bande d´inuit sérieux

La vidéo du moment