coucou captaine, je sais que tu es là, à attendre, trop déstabilisé pour ne pas attendre la suite.
Mais tu vas être surpris.
J´avoue ne pas être particlulièrement frustré, , ni amer, ni haineux....Je gage par contre que ton état du moment doit baigné dans ces doux sentiments,
non ?
Je me suis qq fois demandé ce qui se passerait si un gosse comme moi ( mon père est plus jeune que toi) cherchait la merde à un homme mur de ton espèce.
Tu étais sur le papier un sacré contradicteur, travaillant dans le verbe, et prompt à la leçon facile ( non, je ne t´agresse plus, ne soit pas parano svp).
J´allais certaiement exploser en vol, mais non ( enfin, de mon point de vue, il faudra revoir le ralenti)
J´avoue que tu m´as surpris, tout les " vieux" sont ils aussi fragile que toi ?
Surement après tout, et le temps ne doit pas arranger l´affaire ; loin de rendre plus fort, il doit accentuer la fragilité.
Voilà, ne m´en veut pas, tu n´étais qu´un devoir à la maison, rien de plus.
Peut être as tu appris qq chose toi aussi, après tout : même sur un forum de jeux video, même face à un gosse, même du haut de son statut d´écrivain journaliste de 40 balais, il faut reste........un peu modeste...........
Je retire tout mes propos désobligeants, c´étais une posture, rien de plus.
Porte toi bien et bonne chance à ton bouquin.