CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle plaie ce jeu !

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
02 avril 2005 à 10:50:55

Captainherlock
C´est assez amusant, par delà ton avis sur le jeu, à te lire, on ne perçoit pas vraiment un journaliste " d´investigation" de 41 ans qui aurait donc un peu de verve, voir de talent ( encore que c´est probablement superfétatoire pour un journaliste), mais plutôt un très jeune garçon en quête d´un peu de maturité, ou même de reconaissance virtuelle.
Mais tu te lâches peut être sur des forum de jeux vidéo pour te reposer de ton quotidien d´"auteur-journaliste".
PS, je serais assez preneur pour ton diner de cons, disons......que je m´interesse à l´anthropologie.
Et puis au moins, avec toi, je ne se serai pas obligé d´être accompagné.
:-)))

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
02 avril 2005 à 19:29:31

sulfureux Posté le 02 avril 2005 à 10:50:55
Captainherlock
C´est assez amusant, par delà ton avis sur le jeu, à te lire, on ne perçoit pas vraiment un journaliste " d´investigation" de 41 ans qui aurait donc un peu de verve, voir de talent

Oh tu m´en vois navré. Mais ta remarque est sans effet sur moi car une certaine personnalité dont je tairai le nom ici est loin d´être de ton avis: elle a préfacé mon prochain ouvrage.
Pas mal pur un mec sans verve et sans talent non ?
Et toi à part critiquer les gens que tu ne connais pas tu fais quoi dans la vie ?

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
02 avril 2005 à 19:37:11

PS, je serais assez preneur pour ton diner de cons, disons......que je m´interesse à l´anthropologie.
Et puis au moins, avec toi, je ne se serai pas obligé d´être accompagné

Evidemment que tu ne serais ( avec un s stp)pas obligé d´être accompagné.
Un con vient toujours seul lorsqu´il accompagne celui qui l´invite.
Tu veux que j´étudie ta candidature pour un prochain dîner dans les Hauts de Seine ?

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
02 avril 2005 à 19:52:54

héhéhéhéhé
Hé bien, si je t´ai bien compris, une personnalité dont tu tairas le nom, en un lieu qui restera secret, préfacera un " ouvrage" dont on ne connaîtra pas le titre, et dont les ventes seront, disons, confidentielles ( tu vois, j´essaie de ne pas vexer).
Tu as raison, tu m´as scié, quelle gloire, quelle prestige ! !
Ecoute, surtout sur un forum de jeux video, fréquenté par des gosses, une telle déclaration....
non, tu es surement un grand écrivain, et pas du tout un petit pigiste minable à compte d´auteur.
Seul un très grand viendrait faire sa promo sur un lieu aussi adéquate.
. ............................
Mais je ne veux pas polémiquer avec toi. je n´en ai pas le temps et tu n´en pas pas les moyens, Victor Hugo ! !!!
Bonne change pour ton, comment le qualifier, bah, va pour livre, après tout, il y aura bien qq membres de ta famille pour l´acheter.

PS ; avec un S, c´est le futur, moi, je compte bien être invité ( bravo l´écrivaillon ! !!!). Un con et un minable, quel beau binôme, non ?

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
02 avril 2005 à 20:08:18

sulfureux Posté le 02 avril 2005 à 19:52:54
héhéhéhéhé
Hé bien, si je t´ai bien compris, une personnalité dont tu tairas le nom, en un lieu qui restera secret, préfacera un " ouvrage" dont on ne connaîtra pas le titre, et dont les ventes seront, disons, confidentielles ( tu vois, j´essaie de ne pas vexer).

Au vu des réactions de personnes aussi ouvertes d´esprit que toi ( non un écrivain, un acteur ou un musicien ne joue pas à des jeux vidéos, ne donne pas son avis sur un forum, etc...)tu ne crois pas que je vais te donner des infos sur mon bouquin ou sur mon préfacier ( Eh oui préfacier car l´ouvrage EST DEJA PREFACE ! !!).
Quant aux ventes confidentielles ( que tu me souhaites n´est-ce pas ) laisse moi rire : vu le sujet et la notoriété de la personnalité qui signe cette préface tu peux toujours rêver.
Et toi ? Tu n´as pas répondu à ma question.

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
02 avril 2005 à 20:43:46

non, non, captain, je ne souhaite rien du tout. tellement de crétins écrivent de nos jours, et parviennent même à vendre, un peu.... ( je ne dis pas que c´est ton cas ! !!)
Tu peux rire si tu veux, c´est excellent pour la santé, ne t´en prive pas.
Je te rejoins au moins sur un point ; il me semblerait inutile de parler de ton bouquin, et surtout pas d´en citer le titre.
Tu l´auras compris, le lieu n´est pas approprié.

Au fait, tu a finis pas sauvegarder ta partie ?
j´espère quant même que tu écris mieux que tu ne joues ? hein ? mon grand
:-))

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
02 avril 2005 à 20:59:52

Mon grand ? oh tu nous fais un coming out là ou tu cherches à me draguer ?
Je me sens flatté mais...malheureusement pour toi je n´aime que les femmes.

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
02 avril 2005 à 21:06:02

hé bien ca doit pas t´aider ! !!
héhéhéhé
En tout cas, c´est pas avec ta prose que tu dois les séduire.........une grosse voiture, peut être ? ??

Allez, à bientôt, et salue ton " préfessier" ( lova moore, douchka ? )

Dans tout les cas, une personnalité, comme tu dis.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
02 avril 2005 à 21:10:25

sulfureux Posté le 02 avril 2005 à 21:06:02
hé bien ca doit pas t´aider ! ! !
héhéhéhé
En tout cas, c´est pas avec ta prose que tu dois les séduire.........une grosse voiture, peut être ? ? ?

Allez, à bientôt, et salue ton " préfessier" ( lova moore, douchka ? )

Dans tout les cas, une personnalité, comme tu dis.

Bonsoir mon cher " con" et bien le bonjour à ton chéri.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
02 avril 2005 à 21:33:01

Sache pour ton info ( tu te coucheras moins con ce soir ) que je ne suis ni homophobe, ni anti-sémite.
Je suis juste anti-con qu´ils soient hétéros, bvis, verts, blancs, noirs, verts, cathos, juifs, musulmans ou handicapés.
Et pour te permettre de m´adresser un post comme tu l´as fait, j´ai tout de suite vu que j´avais tout simplement affaire...à un con.

Relis toi connard et si tu ne veux pas être éclaboussé, évite dorénavant de chercher la merde:

Captainherlock
C´est assez amusant, par delà ton avis sur le jeu, à te lire, on ne perçoit pas vraiment un journaliste " d´investigation" de 41 ans qui aurait donc un peu de verve, voir de talent ( encore que c´est probablement superfétatoire pour un journaliste), mais plutôt un très jeune garçon en quête d´un peu de maturité, ou même de reconaissance virtuelle.
Mais tu te lâches peut être sur des forum de jeux vidéo pour te reposer de ton quotidien d´"auteur-journaliste".
Et puis au moins, avec toi, je ne se serai pas obligé d´être accompagné.

dje-surf
dje-surf
Niveau 6
02 avril 2005 à 21:41:49

ola la
svp serrez vous la main et saluez vous.
Il ne sert à rien de vous frustrer comme celà.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
02 avril 2005 à 21:45:55

dje-surf Posté le 02 avril 2005 à 21:41:49
ola la

T´imagines pas à quel point c´est gavant les individus qui cherchent la merde sans connaître les gens et qui se plaignent ensuite d´être remis à leur place lol.

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
02 avril 2005 à 23:58:50

héhéhé
pour me remettre à ma place, il en faut un peu plus qu´un pigiste minable dont le seul passe temps est d´écrire la chronique de madame pipi dans ouioui magazine.
Ha j´oubliais, avec une TRES GROSSE PERSONNALITE qui fait une belle préface...
Le con te salue et a été très heureux de constater a quel point tu étais bien un minable sans envergure ni talent, malgré LA TRES GROSSE GROSSE PERSONNALITE qui fait des BELLES PREFACES à son captain adoré.
. .........
Bonne nuit mon grand
:-)))

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
03 avril 2005 à 00:10:20

CAPTAINHERLOCK Posté le 02 avril 2005 à 21:45:55
dje-surf Posté le 02 avril 2005 à 21:41:49
ola la

T´imagines pas à quel point c´est gavant les individus qui cherchent la merde sans connaître les gens et qui se plaignent ensuite d´être remis à leur place lol.
Et certains plus que d´autres comme tu peux le constater à la lecture du post haineux, pleine d´amertume, de frustration et empreint de jalousie qui suit et auquel je ne m´abaisserai même plus à répondre car le malade qui l´a écrit n´attend que ça:

sulfureux Posté le 02 avril 2005 à 23:58:50
héhéhé
pour me remettre à ma place, il en faut un peu plus qu´un pigiste minable dont le seul passe temps est d´écrire la chronique de madame pipi dans ouioui magazine.
Ha j´oubliais, avec une TRES GROSSE PERSONNALITE qui fait une belle préface...
Le con te salue et a été très heureux de constater a quel point tu étais bien un minable sans envergure ni talent, malgré LA TRES GROSSE GROSSE PERSONNALITE qui fait des BELLES PREFACES à son captain adoré.
. . ........
Bonne nuit mon grand

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
03 avril 2005 à 00:36:12

coucou captaine, je sais que tu es là, à attendre, trop déstabilisé pour ne pas attendre la suite.
Mais tu vas être surpris.
J´avoue ne pas être particlulièrement frustré, , ni amer, ni haineux....Je gage par contre que ton état du moment doit baigné dans ces doux sentiments,
non ?

Je me suis qq fois demandé ce qui se passerait si un gosse comme moi ( mon père est plus jeune que toi) cherchait la merde à un homme mur de ton espèce.
Tu étais sur le papier un sacré contradicteur, travaillant dans le verbe, et prompt à la leçon facile ( non, je ne t´agresse plus, ne soit pas parano svp).
J´allais certaiement exploser en vol, mais non ( enfin, de mon point de vue, il faudra revoir le ralenti)
J´avoue que tu m´as surpris, tout les " vieux" sont ils aussi fragile que toi ?
Surement après tout, et le temps ne doit pas arranger l´affaire ; loin de rendre plus fort, il doit accentuer la fragilité.
Voilà, ne m´en veut pas, tu n´étais qu´un devoir à la maison, rien de plus.
Peut être as tu appris qq chose toi aussi, après tout : même sur un forum de jeux video, même face à un gosse, même du haut de son statut d´écrivain journaliste de 40 balais, il faut reste........un peu modeste...........

Je retire tout mes propos désobligeants, c´étais une posture, rien de plus.

Porte toi bien et bonne chance à ton bouquin.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
03 avril 2005 à 01:47:52

sulfureux Posté le 03 avril 2005 à 00:36:12

Je retire tout mes propos désobligeants, c´étais une posture, rien de plus.

Porte toi bien et bonne chance à ton bouquin.

Hmmm...alors il ne s´agissait que de provocation, rien de plus ?
Si tu es vraiment sincère, je retire aussi tous mes propos désagréables à ton égard.
Excuse moi si je t´ai mis dans le même panier que certains individus extrêmement désagréables. De ce fait, je ne prends plus de gants. Je suis désolé si tu en as fait les frais, mais avoue quand même que tes remarques quant à mon talent discutable ou mon âge dans ton premier post étaient à même de me mettre en rogne lol.
Bon je t´avouerai que mon bouquin n´est pas un roman car il s´agit d´une enquête criminelle.
Mais je n´en dirai pas plus...pour l´instant lol.
Allez je te souhaite une bonne nuit et sans rancune.
Et , si tu es sincère, comme le suggérait dje-surf , alors serrons nous la main.
Toi aussi porte toi bien et bon courage.

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
03 avril 2005 à 02:03:48

De la provocation, la pire qu´il puisse être, et rien de plus.
Comment pourrais je juger de ton talent ?
Ecrire est dificile, j´imagine, et les relations aux éditeurs doivent être assez terribles quant on n´est auteur.
Tu n´as pas besoin d´un sal gnome comme moi pour te pourrir la vie.
Tout de même, tu m´en dira plus sur ton travail un de ces jours.
Bonne nuit, monsieur captain.

PS ; je suis assez d´accord avec toi sur cold fear, j´aime bien mais ca me gonfle de tourner en rond pendant des plombe avant de pouvoir sauvegarder...

dje-surf
dje-surf
Niveau 6
03 avril 2005 à 18:57:35

Finalement la sauvegarde la plus chiante aura été la première car après on a commencé à mémoriser le bateau donc on s´en sort bcp bcp mieux
15 à 20mn entre chaque sauvegarde après
c pas énorme bien que moi aussi je n´aime pas les jeux
qui t´empeche de t´arreter qd tu veux, je veux pouvoir m´arreter qd je veux!

dje-surf
dje-surf
Niveau 6
03 avril 2005 à 19:59:46

Finalement la sauvegarde la plus chiante aura été la première car après on a commencé à mémoriser le bateau donc on s´en sort bcp bcp mieux
15 à 20mn entre chaque sauvegarde après
c pas énorme bien que moi aussi je n´aime pas les jeux
qui t´empeche de t´arreter qd tu veux, je veux pouvoir m´arreter qd je veux!

Geof
Geof
Niveau 4
03 avril 2005 à 21:43:10

Bonsoir, Mr. Holmes.

J´ai lu avec attention tes échanges de vannes avec sulfureux et j´ose espérer ne plus jamais assister à cela sur un forum de jeux video! L´avilissement de ces espaces dédiés à la discussion dépassionnalisée sur les jeux video constitue, à mon sens, un grave " délit".
Je veux pas jouer au vieux con réactionnaire et intolérant, mais je ne trouve pas ça très constructif. Bon, je suis content que vous soyez parvenus à une sorte de cessez-le-feu.
Merci à dje-surf d´avoir tenté de recentrer le débat.
Mon avis sur Cold Fear: je l´ai terminé et revendu incontinent, parce que sa rejouabilité est nulle. Cependant, j´avoue avoir passé sur ce jeu des moments agréables, et qu´il est assez réussi dans son genre. Le système de sauvegarde est archi-mal pensé et très frustrant, et celui de visée est franchement perfectible. Si ça vous intéresse, j´ai discuté avec Antoine Villette, chef de projet chez Darkworks ( voir le forum intitulé " répondre à vos questions"). Nos échanges ont jeté un peu de lumière sur les intentions des développeurs.
Bonne soirée à tous!

La vidéo du moment