Je refai une mission de rang D :
-Réunissez Gai, Kurenai et Iruka pour qu´ils aïent dans mon bureau
Tout d´abord, j´alla chercher Gai. Je me doutais qu´il était avec Lee en train de s´entrainer...comme souvent. Je parti donc en direction de la forêt, et, sur le chemin, je rencontra par chance Kurenai qui avait rassembler ses élèves. Je lui annonca que l´Hokage l´attendait dans son bureau, elle m´annonçat qu´elle en avait encore pour environ 30 minutes et qu´elle s´y renderait immédiatement. Je continua alors mon chemin. Je trouva guère plus loin, et comme je l´avait prévu, Lee et Gai-Sensei s´entrainant au Taijutsu sur les arbres (ils en avait massacrer une bonne douzaine). J´averti donc Gai que le Maitre Hokage l´attendait lui aussi dans son bureau. Il me fit la pose du chic type et parti instantanément. Pour le dernier, Iruka, je me pensais qu´il à l´académie où je me rendit. Mais je chercha en vain. Je me doutais alors qu´il était avec Naruto en train de manger un bol de nouille. Effectivement, je le trouva à la baraque à nouilles. Je lui annonça a lui aussi que l´Hokage l´attendait. Il finit son bol est parti. Je retourna au bureau de l´Hokage vérifier que tout le monde était présent, ce qui était le cas, et repartis.