CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Village de Konoha

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:38:14

bonjour je viens faire une petite visite a Konoha no Kuni puisqu´il ne se passe rien d´excitant a Yuki no Kuni

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:39:58

Et bah, comme tu peux le voir... ya que Kiba et moi :ok:

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:04:55

^^

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:05:45

c tou cke tu trouve a dire :honte:

:banzai:

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:08:05

Hokage tes soldats sont tres impolis

j´espere que vous l´etes plus qu´eux car je viens discuter d´alliances entre nos 2 pays

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:11:00

Je suis tres aimable. Kiba, keeps cool :ok:

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:13:15

KissCool :bave:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:20:06

KissCool, les bonbons :question:

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:22:06

é fouiii!!
:bave: :bave:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:22:30

:lol:

Milo43
Milo43
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:24:33

:lol:

juninho :d) la première fois que je te l´ai demandé tu m´as jeté parce que tu avais trop d´élève et maintenant tu me veux comme élève désolé mais je préfère décliné ta décision, je suis et reste l´élève de Neji!

Mission de classe D :d) apprendre à 3 jeunes académiciens comment manier le chakra.

J´arriva dans la classe où m´attendait les trois académiciens, je les observa un instant, ils étaient en train de cracher des boules de katon de leur gosier, on aurait plutot dit qu´ils essayent de se faire vomir: :hum:
j´attira leur attention en criant
_ BON! Salut les jeunes! je suis Temari, et c´est moi qui serait chargée de vous apprendre les bases du maniement du chakra, alors je vous conseille de vous appliquez les jeunes parce que je ne suis pas ici pour jouer à la balle!
Avec une certaine appréhension et une pointe de respect dans le regard, les 3 académiciens vinrent se mettre en ligne juste devant moi, et se présentèrent tous 3, cela fait je commença alors à leur expliquer de quoi il retournait:
_ Vous devez vous habituez à contrôler votre chakra en concentrant exactement la bonne quantité de chakra au bon endroit pour mieux utiliser les différentes techniques.
Pour dire les choses plus simplement, le chakra est l´énergie dont ont besoin les ninjas pour lancer leurs sorts. En gros, il existe 2 sortes de chakra, celui que vous allez acquérir grâce à l´entrainement et à l´expérience lors de vos missions, il s´appelle "l´énergie spirituelle" et celui produit par les millions de cellules qui composent votre corps autrement dit "l´énergie corporelle.
En combinant ces 2 énergies et en les malaxant on obtient différents sort en fonction du dosage du chakra pour chacune d´entre eux. Il s´agit des sorts katon, Suiton, Doton, Fûton et Raiton, que vous devez surement déjà connaître...
Il acquièsère, avant d´ajouter un oui sur un ton bref. Je continua alors l´explication:
_ En bref, pou produire un sort, il faut combiner ces 2 énergies à l´intérieur du corps (malaxer le chakra) puis expulser le mélange avec les mains. Voilà les jeunes vous savez tous.
Je vous conseille de vous excercer dès aujourd´hui, il est très important de devenir des juunin appliquer, fort et courageux :-)
je vous souhaite un bonne apprentissage, à plus tard! Et je disparus de la classe.

voilà! mission réussie? :-)

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:28:05

Temari, c´est moi qui fixe les règles ici, ok ? :sournois:

Mission accomplie :ok:

Milo43
Milo43
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:11:50

Nom: Subaku
Prénom: Temari
Sensei: aucun
Missions de rang D: 1
Missions de rang C: 0
Missions de rang B: 0
Missions de rang A: 0
Missions de rang S: 0
lvl: 1
exp: 0
ryos: 1000
équipement:
- Médaille du courageux
- Eventail des 3 soleils
- Gand de protection
- 8 Kunaï
Grade: genin

pfff c´est vraiment de la tyrannie pur et dur!!! :nah:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:57:48

Temari, je trouve que tu as un grand potentiel. De ce faites je te mets dans mon équipe pour pouvoir mieux t´entaner et dévelloper tes capacités. :ok:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:58:45
  • t´entrainer. t´entaner :honte:
_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:40:12

La situation ne s´arrange pas entre les différents villages cachée. En effet, Oto a convaincu Iwa et Ame de s´unir a lui. Je devais impérativement convaicre les deux autres village restant, Kusa et Taki. Je me rendis instantannément dans le village de Taki, j´usa de toutes mes réserve de chakra pour y arriver le plus vite possible. Je devais les convaincre avant que les dirigeants d´Oto ne le fassent. Mais le voyage ne se fit pas sans encombre. Il me restait un jour de voyage pour arriver a Taki, mais la, 3 ninjas d´Iwa et 2 d´Ame no Kuni me tombèrent dessus. Ce n´était pas des Chuunins comme la derniere fois. Il y avait 2 Anbu et 3 Jonin. Les 2 Anbus foncèrent sur moi avec leur Katana brandit, c´était des clones, ce n´était pas dure de le voir. je les tua avec mes Kunais. Pendant cette diversion, les 5 ninjas avait formés un cercle au tour de moi. 5 ... non ils étaient 4, où était le 5eme? Soudain, je vit une main sortir du sol. Je réussit a esquiver son attaque et je le contra avec un Chidori. Un de moins. Je leur dit
_ Que voulez vous?
_ Mais tu crois qu´on va te le dire... dit l´Anbu d´Ame.
_ "Kage Bushin no jutsu"
Mes 10 clones foncèrent sur eux pendant que j´invoquait mes chiens ninjas. Comme je mit attendais, mes clones mourrairent tres vite. Mais pendant ce temps, j´avait invoqué mes chiens ninjas qui c´était tapis sous terre.
_ Tu crois nous avoir avec de vulguaire clones ,dit le jonin
_ Tssss ,dirent les Anbu en même temps
Puis les deux Anbu sautèrent sur l´arbre le plus proche pendant que mes chiens ninjas jaillirent du sol. Ils avaient compris mon attaque!!! je fit un Chidori pour tuer les 2 Jonin pris au piège.
Ceci étant fait, il me restait les deux Anbu sur les bras...
Je sortit mon Epée. J´avais été Anbu plus jeune. Je connaissait donc leur attaque. Je sautit en l´air pour donner un coup d´épée a l´Anbu, il voulut parrer l´attaque avec son Katana mais avec ma vitesse, j´esquivit sa garde. Il était mort. Mais pendant ce temps, le 2eme c´était enfuit pour prévenir son village. Il avait deja beaucoup d´avance d´apres Pakkun. Je ne pouvait plus le rattrapper. Je me rendit donc a Taki. Une fois la-bas, le chef du villae l´acceilla royalement et je pu me reposer à l´Hopital.
Une fois remit, je discuta des termes de l´alliance avec le chef du village. Nous tombîmes d´accord, les ninjas de Taki allait faire double jeu avec ceux d´Iwa. Ils allaient ete nos espions. Je remerci le chef du village et je rentris a Konoha. Mais dans ma tête, quelque chose me dit que je devais rester un jour de plus. jJe monta en haut d´une colline pour observer le village. La nuit tombé un ninja de Iwa arriva au village. Je me rapprochit pour voir si le village de Taki allait tenir son engagement.
_ C´est bon, le Hokage et venu me voir, il croit que l´on travail pour eux
_ Bien joué, maintenant qu´il croyent que Taki est allié avec eux, on pourra les prendre par surprise...

Je rentris aussitot a Konoha. Taki n´était pas notre allié. il fallait absolument envoé un messagé aux autres villages de l´alliance.

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:40:53

Tableau des alliances :

Suna no kuni, village du sable : Allié
Kiri no kuni, village de l´eau : Allié
Kumo nu kuni, village de la foudre : Allié
Iwa no kuni, village de la terre : Ennemi
Oto no kuni, village du son : Ennemi
Ame no kuni, village de la pluie : Ennemi
Kusa no kuni, village de l´herbe : Neutre
Taki no kuni, village de la cascade : Ennemi

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:58:10

Bon cher Hokage parlons d´alliance

:pacg: Fubukikage :pacd:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:04:12

Ton village ne comporte que 2 ou 3 ninjas. Tu voudrait une alliance ou une protection ?

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:04:52

un peu des 2