juninho
la première fois que je te l´ai demandé tu m´as jeté parce que tu avais trop d´élève et maintenant tu me veux comme élève désolé mais je préfère décliné ta décision, je suis et reste l´élève de Neji!
Mission de classe D
apprendre à 3 jeunes académiciens comment manier le chakra.
J´arriva dans la classe où m´attendait les trois académiciens, je les observa un instant, ils étaient en train de cracher des boules de katon de leur gosier, on aurait plutot dit qu´ils essayent de se faire vomir: 
j´attira leur attention en criant
_ BON! Salut les jeunes! je suis Temari, et c´est moi qui serait chargée de vous apprendre les bases du maniement du chakra, alors je vous conseille de vous appliquez les jeunes parce que je ne suis pas ici pour jouer à la balle!
Avec une certaine appréhension et une pointe de respect dans le regard, les 3 académiciens vinrent se mettre en ligne juste devant moi, et se présentèrent tous 3, cela fait je commença alors à leur expliquer de quoi il retournait:
_ Vous devez vous habituez à contrôler votre chakra en concentrant exactement la bonne quantité de chakra au bon endroit pour mieux utiliser les différentes techniques.
Pour dire les choses plus simplement, le chakra est l´énergie dont ont besoin les ninjas pour lancer leurs sorts. En gros, il existe 2 sortes de chakra, celui que vous allez acquérir grâce à l´entrainement et à l´expérience lors de vos missions, il s´appelle "l´énergie spirituelle" et celui produit par les millions de cellules qui composent votre corps autrement dit "l´énergie corporelle.
En combinant ces 2 énergies et en les malaxant on obtient différents sort en fonction du dosage du chakra pour chacune d´entre eux. Il s´agit des sorts katon, Suiton, Doton, Fûton et Raiton, que vous devez surement déjà connaître...
Il acquièsère, avant d´ajouter un oui sur un ton bref. Je continua alors l´explication:
_ En bref, pou produire un sort, il faut combiner ces 2 énergies à l´intérieur du corps (malaxer le chakra) puis expulser le mélange avec les mains. Voilà les jeunes vous savez tous.
Je vous conseille de vous excercer dès aujourd´hui, il est très important de devenir des juunin appliquer, fort et courageux 
je vous souhaite un bonne apprentissage, à plus tard! Et je disparus de la classe.
voilà! mission réussie?