CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Village de Konoha

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:25:45

Bon Finalement j’en fait une autre…

Je fais une mission de rang C :
- apporter des shirukens et des kunai a Suna

Après que l’on m’ai remis ma mission, j’alla acheter les shirukens et les kunai que l’on m’a demandé d’apporter. J’acheta 20 shurikens et 20 kunai. Cela me coûta 300 ryos que je pris sur mes économies. Après les avoir acheter, je me mis en route vers le village de Suna. Le chemin jusqu´à Suna est long, a travers le désert mais je le traversa coûte que coûte. Mais ma route fut troubler, ce qui me réveilla un peu de mon ennui…Je me fit attaquer par un ninja d’un village inconnu, il n’avait pas de bandeau. Il était jeune, c’était sûrement un Genin. Mais cela ne changea rien, je suis aussi un Genin, et je l’affronta. Je lui demanda d’où il venait mais il ne me répondit pas. Je décida alors de l’attaquer, je fit alors "Juujin Ninpô : imitation de l´homme et de la bête", ainsi Akamaru se transforma en moi. Et nous lui fîmes "Gatsuuga : Les Doubles Crocs Destructeurs". Mes coups l’atteignirent du premier coup, et, malgré ses blessures, il arriva à s’enfuir sans que je n’ai plus d’information. Mais cela anima mon voyage et je me remit en route. Plus tard, j’arriva a au Village de Suna. J’alla rencontrer le Kazekage et lui remit les kunai et les shurikens, il me remercia et me dédommagea de mes 300 ryos. Enfin je pu repartir vers Konoha.

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:17:31

Temari, tu es dans mon équipe maintenant :ok:

Equipe n°1 :
Sensei: Kakashi, Itachi
Eleves: Temari, Gaara, Kiba

Equipe n°2 :
Sensei: Neji
Eleves: Orochimaru, Sasuke, Yondaime

Equipe n°3 :
Sensei: Shikamaru
Eleves: Naruto, Jiraya, Kisame

Bien joué Kiba :ok:

Neji, je me rendrais personnellement au village de Moku. J´ai envie de voir le Mokukage.

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:23:47

Nom: Inuzuka
Prénom: Kiba et Akamaru
Grade : Genin
Sensei : Kakashi et Itachi
Missions:
Rang S : 0
Rang A : 0
Rang B : 0
Rang C : 1
Rang D : 4
Ryos : 1300

Inventaire :

Nothing

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:38:24

:hello: sa fait longtemps que je suis pas venu (depuis matusalem je crois :question: )

y a quelq´un?

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:47:41

Je me rendit donc personnellement au village de Moku no kuni. Pendant mon absence, je confia la résponsabilité du village a Neji. Le village de Moku était dans notre Pays, il ne devrait donc pas y avoir trop de temps pour y aller. En effet, en 1/2 journée, j´y était arrivée. Je m´installa sur une coline pour voir le village de haut. J´avait trouvé bizare qu´un homme qui n´était pas ninja veuille construire un village. Mais, vu de haut, le village ressemblait a un vrai village de Ninja. J´était tres étonné. Je voyais meme des apprentit ninjas entrée dans l´académie. Je descendit de ma coline et j´alla a l´entrée du village ou Tazune m´attendait. Je trouvit ceci bizare car je ne l´avait point prévenu de mon arriver. Il m´acceuillit a bras ouvert et me fit entré dans son village. Mais, a peine avait-je franchit le seuil du village que trois ninjas fondirent sur moi et me plantèrent un kunai dans le coeur...

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:54:39

Oh No!!
:snif: Are You Decided ? :question:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:02:32

Je me rendit donc personnellement au village de Moku no kuni. Pendant mon absence, je confia la résponsabilité du village a Neji. Le village de Moku était dans notre Pays, il ne devrait donc pas y avoir trop de temps pour y aller. En effet, en 1/2 journée, j´y était arrivée. Je m´installa sur une coline pour voir le village de haut. J´avait trouvé bizare qu´un homme qui n´était pas ninja veuille construire un village. Mais, vu de haut, le village ressemblait a un vrai village de Ninja. J´était tres étonné. Je voyais meme des apprentit ninjas entrée dans l´académie. Je descendit de ma coline et j´alla a l´entrée du village ou Tazune m´attendait. Je trouvit ceci bizare car je ne l´avait point prévenu de mon arriver. Il m´acceuillit a bras ouvert et me fit entré dans son village. Mais, a peine avait-je franchit le seuil du village que trois ninjas fondirent sur moi et me plantèrent un kunai dans le coeur...
... mais je n´était pas le Hokage de Konoha pour rien. Depuis que j´était allé sur la colline, j´avait remarqué qu´un ninja tres puissant avait fait un énorme sort de Genjutsu pour faire croire de loin a un vrai village. De ce faite, j´avais envoyé un clone, les ninjas furent surpris dès qu´ils virent le clone partir en fumée. Pendant ce temps, j´avait préparer le Chidori et je fondit sur les ninjas. J´en tua deux d´un coup. Le troisieme, le plus puissant, celui qui avait fait le sort de Genjutsu, avait esquiver mon attaque surprise. Il était donc tres fort. Le combat qui arrivait s´annonçait donc tres difficile. Je fit immédiatement Un "Kage Buushin no jutsu", je créa 100 clones qui fondirent sur le ninja d´Ame no kuni (j´avais reconnu leur village). Mais le ninjas les tua d´une facilités déconcertante. J´invoquit mes chien ninja pendant que mon ennemi me fit une attaque Suiton. Je réussit a esquiver cette attaque grace a mon Sharigan. Il n´avait pas vu que j´avais invoqué mes chiens. Il fut bloqué au moment ou mes chiens jaillirent du sol pour le bloqué. J´avança vers lui et lui demanda pourquoi il faisait ceci. Il me repondit qu´il avait proposé une grosse somme d´argent a Tazuna pour qu´il me tende un piege. Il avait imité la signature du Mizukage. J´expédia le ninja dans l´autre monde avec un Chidori. Tazuna était dans un coin. J´avancit vers lui et lui demanda d´allé a Kumo pour expliquer son geste. Pour ma part, je rentris a Konoha.

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:04:52

Ah non..
..t´es pas deceded :ok:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:05:48

eh non :cool:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:10:21

Le village d´Ame vient de s´unir avec le village d´Iwa. Pendant mon voyage de retour, deux ninjas d´Iwa tentèrent de me tuer. Je faillit rigoler quand je vit qu´il m´avait envoyé deux chuunin. le village d´Iwa nous sous-éstimait mais ce n´est pas le cas du village d´Oto et d´Ame.

Je demande a tout les ninjas de redoublée d´effort.

Une guerre est sur le point de ce déclarer.

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:12:21

Ainsi..
..Il ne serait pas un mal de un tableau de aliance :ok:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:13:35

Tableau des alliances :

Suna no kuni, village du sable : Allié
Kiri no kuni, village de l´eau : Allié
Kumo nu kuni, village de la foudre : Allié
Iwa no kuni, village de la terre : Ennemi
Oto no kuni, village du son : Ennemi
Ame no kuni, village de la pluie : Ennemi
Kusa no kuni, village de l´herbe : Neutre
Taki no kuni, village de la cascade : Neutre

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:58:06

Il n´est jamais trop tard pour s´inscrire :ok:

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:22:57

Serait-ils possible d´acheter tel que des shurikens ou des kunai et qui plus est à quel prix ? :question:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:23:50

C´est Neji qui tient le magazin, dès qu´il revient, demande lui :ok:

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:24:43

ok! :merci:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:22:47

:hello:

Je ne serait pas présent cette apres-midi. Je pars de 12H30 a environ 17H ou 18H.

Je confit le village a Neji pendant ce temps :ok:

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:35:22

:up:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:36:41

Est-ce que neji est décédé :question:

Ca fait longtemps que je l´ai pas vu.