Bon Finalement j’en fait une autre…
Je fais une mission de rang C :
- apporter des shirukens et des kunai a Suna
Après que l’on m’ai remis ma mission, j’alla acheter les shirukens et les kunai que l’on m’a demandé d’apporter. J’acheta 20 shurikens et 20 kunai. Cela me coûta 300 ryos que je pris sur mes économies. Après les avoir acheter, je me mis en route vers le village de Suna. Le chemin jusqu´à Suna est long, a travers le désert mais je le traversa coûte que coûte. Mais ma route fut troubler, ce qui me réveilla un peu de mon ennui…Je me fit attaquer par un ninja d’un village inconnu, il n’avait pas de bandeau. Il était jeune, c’était sûrement un Genin. Mais cela ne changea rien, je suis aussi un Genin, et je l’affronta. Je lui demanda d’où il venait mais il ne me répondit pas. Je décida alors de l’attaquer, je fit alors "Juujin Ninpô : imitation de l´homme et de la bête", ainsi Akamaru se transforma en moi. Et nous lui fîmes "Gatsuuga : Les Doubles Crocs Destructeurs". Mes coups l’atteignirent du premier coup, et, malgré ses blessures, il arriva à s’enfuir sans que je n’ai plus d’information. Mais cela anima mon voyage et je me remit en route. Plus tard, j’arriva a au Village de Suna. J’alla rencontrer le Kazekage et lui remit les kunai et les shurikens, il me remercia et me dédommagea de mes 300 ryos. Enfin je pu repartir vers Konoha.