Mission de rang A : Proposer une alliance au village de Kumo
Ma mission était de proposer une alliance à Kumo, le village caché de la foudre. En tant que Sous-Hokage et Sennin légendaire de notre village, j´avais proposer si le Hokage voulait qu´on fasse une alliance avec Kumo, un village très puissant. Il avait bien sûr accepter, car il avait confiance en moi et me connaissait bien. Le chemin était extrêmement long vers le village de la foudre. J´atteins enfin les portes du village, et je fut très content d´être enfin arrivé. Mais le gardien refusait de me laisser passer car il disait que c´était trop dangereux.
Neji : Vous êtes sur ? Mais c´est important !
Le gardien : Vous ne passerez pas. C´est trop dangereux. Ne m´obliger pas à utiliser la manière forte.
Un autre shinobi arriva. Je sut que c´était un Juunin car il portait un gilet de Juunin.
Le juunin : Laisse-le passer, Kabuto.
Kabuto : Mais il paraît louche...
Le juunin : Oui, il s´appelle Kabuto Yakushi, pourquoi ? Tu le connais ?
Neji : Hakke Kuushou no jutsu ! ( La paume du Hakke )
Je dirigea ma main vers Kabuto.
Il fit une esquive.
Kabuto : Tu as découvert qui j´étais ! Je dois empêcher que vous faites une alliance avec Kumo !
Le juunin :
Une boule de chakra se dirigea vers le juunin. Il se la prit en pleine face.
Kabuto : Je vais te régler ton compte, espèce d´idiot !
Il sortit un grand katana.
Je sortit le mien.
Neji : Vous allez mourir !
Je fonça sur lui à une vitesse extraordinaire. Il m´esquiva et nous fîmes un long duel au katana. Je fit un saut en arrière pour reculer.
Neji : Byakugan ! Les 64 coup de poings du hake !
Il fut toucher par tous mes coups et tomba par terre. Il était toujours conscient mais il avait été affaibli par mon attaque.
Kabuto : Technique de Régénération Secrète !
Il soigna ses tenketsu explosé. Je profita de ce moment pour lui planter mon katana à l´épaule. Il n´avait pas vu mon coup et tomba. Il était extrêmement affaibli et sur le point de tomber. Mais il eu assez de chakra pour disparaître et se téléporter au village d´Oto. Le juunin venait de se réveiller et avait observer mon exploit. Il me dit qu´il s´appelait Onisu.
Onisu : Alors comme ça tu veux faire une alliance avec le village de Kumo ! Je vais te présenter au Raikage. Comment t´appelle tu ?
Neji : Je m´appelle Neji et je suis un sennin légendaire de Konoha.
Onisu : Tu dois être fort pour avoir battu ce type ! Il semblait très fort ! Surtout avec son truc de régénération secrète... Allez, on va voir Maître Raikage.
Après avoir fait un long chemin à travers le village, nous trouvèrent le palais du Raikage. Nous entrâmes dedans.
Le palais était luxueux, et surtout très grand. Nous trouvèrent la salle où était le Raikage.
Onisu : Maître Raikage ! Un homme nommé Neji veut vous parler ! Il à sauver le village d´un dénommé Kabuto qui était très fort !
Raikage : Bonjour, Neji. Je m´appelle Raiga, et je suis le Raikage du village de Kumo, je possède le chidori le plus puissant qui existe. Que veux-tu ?
Neji : Je suis un Sennin légendaire de Konoha et son Sous-Hokage. Mon village voudrait faire une alliance avec le votre pour lutter contre le village d´Oto. Ce Kabuto en était originaire. Etes-vous d´accord ?
Raiga : Vous avez sauvé le village, vos shinobis sont donc remarquables, l´alliance est accepté !
Neji : Merci monsieur !
Je rentrer au village de Konoha, et j´allais prévenir le Hokage pour l´acceptation de l´alliance.