Bonjour
bienvenu sur le topic °~~Les Shinobis du désert ~~° (l’extension de the shipuuden village2)
crée par:
-kakashi69210
-kev-2006
- espio
-moi 
-mantali
Ce topic est un jeu de rôle ou vous incarnerez le perso de votre choix qui seront ceux des next gen.
Ce n’est pas une copie de The Shipuuden village2, c’est seulement le même jeu avec des améliorations (nous aurions pu faire ça sur The Sipuuden village2 mais certains joueurs ont préférés refaire un topic).
Cette en quelque sorte une version d’essaie ! Si elle ne marche pas nous reviendrons sur l’autre topic !
Les règles :
-pour les missions faire un rapport bien rédigé.
-faire la fiche détaillée de votre personnage.
-à chaque fois que vous accomplissez une mission vous devez mettre votre palmarès.
-au début du jeu vous allez devoir choisir un village (pour tous les membres déjà inscrits, je vais vous placer dans le village de votre personnage, vous pourrez changer par la suite).
Les villages :
Suna, Konoha… et un autre village va spécialement être conçu pour les déserteurs de village ainsi que pour ceux qui souhaiteront devenir chasseur de prime !
Les missions :
-les missions seront distribuées par les kage de chaque village.
-Les missions correspondent à votre niveau mais à partir d’une certaine somme vous pourrez les acheter au magasin (pour les missions supérieurs à votre niveau), désormais les points bonus sont remplacés par des ryos:
-genin: mission de rang-------- D
-chunin: mission rang-------- D et C
-jounin: mission rang-------- D,C,B,A
-anbu: mission rang--------- D,C,B,A,S
-sanins: mission rang------- D,C,B,A,S
-jonins :mission rang--------D,C,B ,A,S
Les ryos vous permettrons d’acheter de nouvelles armes, potions, plats…
Mission rang S:--rapporte 3000 ryos
Mission rang A:--rapporte 3000 ryos
Mission rang B:--repporte 1500 ryos
Mission rang C:--rapporte 800 ryos
Mission rang D:--rapporte 300 ryos
Magasin (il est dirigé par moi):
- ##MAGASIN JIRAYA#####
- <~~~~Armes~~~~>#
bendo frontal aveuglent X5 (utilisable 1 fois le bendeau) : 20 ryos
bendo frontal aveuglent X20 (utilisable 1 fois le bendeau) : 45 ryos
fumigiemes : 50 ryos
katana : 200 ryos
kunaï 2 lame acier : 500 ryos
kunaï 1 lame simple : 100 ryos
shuriken + etuit : 250 ryos
shurikens pack de 45 + étuit : 500 ryos
shurikens pack de 18 + étuit : 270 ryos
bombe lacrimogeme : 800 ryos
- <~~~~Objet~~~~>~#
cartes explosive pack de 6 : 10 ryos
cartes explosive pack de 20 : 50 ryos
tennus akatsuki : 420 ryos
tenus chunin : 410 ryos
tenus ambu : 470 ryos
tenus okage : 1450 ryos
- <~~~~Soins~~~~>#
pillules medicales (+ 3 en vie)
pilules du clan inuzuka (+20 et decuplement de chakra) : 800 ryos
immortalité : 7008 ryos + grade okage requi !
Chaque ninja a droit a 5 armes+son arme spéciale (hidan=fau)
Tournoi :
Il y aura des tournois entre ninja, village…
-de temps en temps nous organiserons des différents tournois de différents thème le vainqueur de ce tournoi gagnera la somme de 100 ryos ou plus.
Inscription du tournoi:
Pour s´inscrire a un tournoi vous devrez payer la somme de 30 ryos pour ceux qui ne s´inscrivent pas vous pouvez parier des ryos avec d’autre candidat non inscrit.
Rang :
Pour passer l´examen qui vous fera monter en rang le kage de votre village décidera quand vous êtes aptes à passer l´examen ou sera posé une série de question ainsi qu´une mission.
Points de vie :
-sannin 1500 points de vie
-jonin 1000 points de vie
-anbu 800 points de vie ----------------à partir de ce niveau vous pouvez devenir chasseur de prime ou déserteur
-chunin 400 points de vie ---------------à partir de ce niveau vous pouvez créer une équipe
-genin 200 points de vie
-élèves de l´academie
A chaque mission vous devrez faire en sorte de perdre quelques points de vie !
Désormais non seulement les missions vous rapporteront des ryos mais également des points d’expérience (les ninja inscrit sur the shipuuden village2 garderont toutes les missions qu’ils ont déjà faits et auront leurs points d’expériences !) :
Mission rang S:--60 points----------------------1500 points pour accéder au rang d’hokage, kazekage ou mizukage
Mission rang A:--50 points----------------------1000 points pour devenir sannin
Mission rang B:--40 points----------------------600 points pour devenir jonin
Mission rang C:--20 points----------------------240 points pour devenir anbu
Mission rang D:--10 points ----------------------100 points sont nécessaire pour devenir chuunin
Les points d’expérience repartent à 0 à chaque niveau.
Lorsqu’un sanin a 1500 points d’expérience, il sera hokage une semaine sur deux avec l’ancien hokage !
Pour les chasseurs de prime et déserteur je vous expliquerais plus en détails au cours du jeu !
Nous pouvons désormais choisir un deuxième personnage ! (si vous le souhaitez il peut être du même niveau que votre premier ou vous pouvez recommencer à 0 avec celui-ci)
Pour finir, voici comment devra désormais être votre palmarès :
Ex :
__________________________________________________
prenom~~>jiraya
village~~>suna
rang~~>genin
technique la plus puissante~~>rasengan.
vie~~>98/100%
tenu~~>promeneur du dimanche(civil)
armes~~>kunaï double lame
objet~~>aucun
point xp~~>60pts
bourse~~>1120ryos
mission:
S:0
A:0
B:0
C:0
D:6
on garde la même progression que dans les shinobis du desert
__________________________________________________
_
Pas de flood sinon tu sors.
Pas d´insulte/racisme sinon tu sors.
Je rappel encore une fois que ce topic est l’extension de the shipuuden village et que je n’en suis pas le créateur ! J’apporte seulement mes nouveautés !
Tous les joueurs de the shipuuden village2 sont inscrits officiellement !
Avant tous je vais devoir choisir un kage pour chaque village donc qui se propose ?! (Je vais pour l’instant être l’hokage du village de Konoha avec une autre personne puis je laisserai cette personne se débrouiller)