ok
battre 150 clones
enfin quelque chose de bien!
je me suis preparé durment pour en arriver la toute ces missions plus nule les une que les autres et je suis enfin la, je n´ai pas le droit a l´erreur après ces multitudes de souffrances!
les 10 premiers clones arrivent tous different aucun pareille je dois reussir, je ne dois pas avoir peur ce ne sont que des clones pas des vrais!
j´avale une pillule de decuplement de force du clan inuzuka pour commencer et me lance a la charge j´elemine les 3 premiers avec un rasengan un clone me lance un kunai dessus je l´evite et je le recupere(comme ca j´ai une arme)et je detruit tous les clones avec.
139 clones sont annoncés par un voie d´homme...139!!
je vois arriver devant moi une armée de clones, ils se jettent tous sur moi j´endetruit 10 avec le kunai et je me teleporte derriere une rangée de clone que je detruit sans aucune pitié...
il en reste une cinquantaine je detruit 10 clones et encore 10...il en reste encore 1 je me teleporte derriere lui et je lui fait un rasengan.
-ouf c´est fini!
-non!
-quoi ?
-il en reste encore 1...
-ou ca??
plus rien...c´etait la meme voie que celle qui m´avait annoncé les 139 clones.
j´entand un bruits je me retourne me baisse et evite de justesse un kunai et lance un rasengan avec la force qu´il me reste...
j´ai reussi!
je prend 3 pillules de soin et je suis de nouveau d´applonb!