CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*The shipuuden vill*

mentali88
mentali88
Niveau 3
12 mai 2007 à 15:44:04

Sasuke reçu sa mission et dit:

-Youpi une mission enfin.

Il lu le texte et parti voir gai sensei. Il vit gai sensei essant de draguer rock lee (lol). Il atendit que rock lee parti et alla vers gai sensei.

Sasuke:bonjour gai sensei

Gai sensei vit un cadeau dans la main de sasuke le prit et l´ouvrit.

Boum.

Le cadeau lui péta à la geule. étourdi par l´explosion il tomba dans les pommes. Sasuke le prit et l´amèna vers kakashi hatake.

narutokun5
narutokun5
Niveau 9
12 mai 2007 à 15:45:46

bigpapa tun dois rep dan luniver

mentali88
mentali88
Niveau 3
12 mai 2007 à 15:47:19

prenom~~>sasuke
village~~>suna
rang~~>gennin
technique la plus puissante~~>miles oiseaux
vie~~>100/100%
tenu~~>kunai
objet~~>aucun
point xp~~>0pts
bourse~~>100ryos
mission:
S:0
A:0
B:0
C:0
D:1

ed1994
ed1994
Niveau 9
12 mai 2007 à 15:48:02

Nom : ?? ?
Prénom: yondaime
Rang : gennin
Jutsus : rasengan,teleportation, technique pour sceller avec le dieu de la mort
Mission rang S: 0
Mission rang A: 0
Mission rang B: 0
Mission rang C: 0
Mission rang D: 10
tenue:ninja
Ryos total : 100
objets:
30pillules medicales et 2 pillules du clan inuzuka
Points d’expérience : 100
Vie : 200/200

test pour chunnin svp

ed1994
ed1994
Niveau 9
12 mai 2007 à 15:48:46

rasta je les aient les 10 missions

rastacol
rastacol
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:49:27

ba oui et alors ?

narulegends3652
narulegends3652
Niveau 8
12 mai 2007 à 15:51:13

prenom~~>neji
ex-village~~> Konoha
rang~~>gennin
technique la plus puissante~~> les 64 coups du Hake
vie~~>100/100%
tenu~~> tenue akatsuki
objet~~>aucun
point xp~~>0pts
bourse~~>???ryos
missions:
S:0
A:0
B:0
C:0
D:0

et maintenant c´est trop tard je m´inscris c´est fini! neji est pour moi!

ed1994
ed1994
Niveau 9
12 mai 2007 à 15:51:46

donc est-ce que je peux passer le test chunnin?
et j´ai 100 points d´experience

rastacol
rastacol
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:52:53

bah oui mais c´est pas moi qui fait ca ...

narulegends3652 je t´ai dejà dit qu´il s´était déjà manifesté pour neji :
masillio Posté le 12 mai 2007 à 12:49:45 et moi j´etait a konoha g´etait genin et je devais passer l´exam chuunin (rastacoool ma sauver )lol

mentali88
mentali88
Niveau 3
12 mai 2007 à 15:54:30

ed1994 ton test sera de battre 150 clones de plus plus dure en moins de deux heures.

mentali88
mentali88
Niveau 3
12 mai 2007 à 15:56:18

et tu dois faire un rapport de 9 + de 10 lignes.

rastacol
rastacol
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:57:12

t´es kage mentali88 ?

narulegends3652
narulegends3652
Niveau 8
12 mai 2007 à 15:58:38

c´est bon j´en ai marre je m´inscrit plus.

mentali88
mentali88
Niveau 3
12 mai 2007 à 16:00:02

rastscool c bigpapa4 qui me la demander par msn

rastacol
rastacol
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:01:09

:ok: ben tu peux lui demander de me donner une mission de rang C :lol:

mentali88
mentali88
Niveau 3
12 mai 2007 à 16:04:40

tu dois tirer 8 pigeons au shurikens.

rastacol
rastacol
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:21:32

MISSION DE RANG C : "Toucher 8 pigeons avec des shurikens"

Après avoir pris mes shurikens, je partis dans la foret pour cet entrainement . Je marchais tranquillement et vu un pigeon . Je lanca un shuriken mais ne le toucha pas et sortis un deuxième shuriken que je lanca à nouveau mais toujours sans succès . Je décida de me placer sur le haut d´un arbre pour avoir plus de chance . J´attendis 10 minutes puis je vis un pigeon passé un peu plus bas que moi . Je sauta dans les airs pour me placer juste au dessus de lui et lui lanca un nouveau shuirken . Cette fois, le projectile atteint sa cible et le pigeon alla se planter par terre . J´atteris à coté de pigeon puis récupéra mon shuriken puis je plaça mes mains sur la blessure
-Chiyute no Jutsu
Je le pris dans mes mains et il s´envola quelques secondes plus tard . Je remonta sur un arbre proche mais il était déjà trop loin . J´attendis encore et je vis un autre pigeon . Je fis la même manoeuvre et il se retrouva par terre . Je le soigna et reparti dans un arbre . Je fis cette manoeuvre encore 6 fois, ce qui me pris environ 1 heure puis je rentra au quartier général .

rastacol
rastacol
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:22:39

Nom : Kaguya
Prénom Kimimaro
Rang : Chunin

Jutsus :
-Don Hereditaire
-Sceau Maudit
-Hessendan
-Teshi Sendan
-Tsubaki no Maï
-Yanagi no Maï
-Karamatsu no Maï
-Tessenka no Maï
-Sawarabi no Maï
-Kage bunshin
-Chiyute no Jutsu

Tenue :
-Tenue des 5 ninjas d´Oto
-Bandeau frontal de Konoha
-Uniforme chuunin de Konoha

Objets :
-23 cartes explosives
-16 shurikens

Autres :
-Possède secretement en otage un membre de la famille principale des Hyûga
-Possède les pillules secretes du clan Akimichi

Mission rang S: 0
Mission rang A: 0
Mission rang B: 1/1
Mission rang C: 4/4
Mission rang D: 6/7
Ryos total : 3690
Points d’expérience : 80
Vie : 400/400

ed1994
ed1994
Niveau 9
12 mai 2007 à 16:24:15

ok

battre 150 clones

enfin quelque chose de bien!

je me suis preparé durment pour en arriver la toute ces missions plus nule les une que les autres et je suis enfin la, je n´ai pas le droit a l´erreur après ces multitudes de souffrances!

les 10 premiers clones arrivent tous different aucun pareille je dois reussir, je ne dois pas avoir peur ce ne sont que des clones pas des vrais!

j´avale une pillule de decuplement de force du clan inuzuka pour commencer et me lance a la charge j´elemine les 3 premiers avec un rasengan un clone me lance un kunai dessus je l´evite et je le recupere(comme ca j´ai une arme)et je detruit tous les clones avec.

139 clones sont annoncés par un voie d´homme...139!!
je vois arriver devant moi une armée de clones, ils se jettent tous sur moi j´endetruit 10 avec le kunai et je me teleporte derriere une rangée de clone que je detruit sans aucune pitié...
il en reste une cinquantaine je detruit 10 clones et encore 10...il en reste encore 1 je me teleporte derriere lui et je lui fait un rasengan.

-ouf c´est fini!
-non!
-quoi ?
-il en reste encore 1...
-ou ca??

plus rien...c´etait la meme voie que celle qui m´avait annoncé les 139 clones.
j´entand un bruits je me retourne me baisse et evite de justesse un kunai et lance un rasengan avec la force qu´il me reste...

j´ai reussi!

je prend 3 pillules de soin et je suis de nouveau d´applonb!

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:27:43

euh je prend exemple sur qui pour faire ma fiche ?

La vidéo du moment