prenom~~>Sandaime kazekagevillage~~>sunarang~~>Genintechnique la plus puissante~~> Satetsu (Sable de Fer)vie~~>200/200tenu~~>Tenue de Kagearme~~>aucuneobjet~~>aucunpoint xp~~>0ptsbourse~~>0ryosmission:S:0A:0B:0C:0D:0
Il y a quelqu´un ?
Nan il n´y as personne, demain il yaurat quelq´un, en attendent, de ne pas me demander de missions car demain j´aurais plein de travail
tout le . Est-ce que je pourrais avoir une mission de rang D S.V.P?
Bon ben ca aura pas duré longtemps ...
Ba je pense que ca va recommencer normalement non ?
Bon ben j´ai l´impression que non car tout le monde pars ...