CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*The shipuuden vill*

narulegends3652
narulegends3652
Niveau 8
12 mai 2007 à 14:55:19

nan je t´en veux pas t´en fait pas :ok:
mais apparement si j´ai bien relue les pages d´avant il n´y pas que moi qui veux que l´akatsuki soit intégrée

mentali88
mentali88
Niveau 3
12 mai 2007 à 14:55:24

doncv j´ai aussi sasuké

rastacol
rastacol
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:57:31

Il faut demander à bigpapa4

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:06:58

:salut: . L´akatsuki est accepter :oui:

rastacol
rastacol
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:16:43

:ok: mais comment faire pour départager 2 personnes qui veulent le meme perso ?

Sinon, comment on fait pour créer une équipe ?

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:22:10

Heuuuuuuu... Regler ça entre vous :-)))

ed1994
ed1994
Niveau 9
12 mai 2007 à 15:23:33

une mssion de rang d svp

ps:j´ai le droit de deserter et d´allé dans l´akatsuki?

rastacol
rastacol
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:23:47

Et pour l´équipe ? On choisi nous meme des genins ?

narulegends3652
narulegends3652
Niveau 8
12 mai 2007 à 15:25:24

si masillio ce manifeste pas je garde mon perso
:svp:

ed1994
ed1994
Niveau 9
12 mai 2007 à 15:26:58

si tu choisi je veux bien fair parti de ton equipe sauf que dans une mission je passe chunnin(après le test bien sur)

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:28:15

ed :d) il faut avoir le grade chunin ou + :d) va t´entrener à trancher des melons avec un katana :-)))

rasta :d) :oui:

rastacol
rastacol
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:29:39

Ben je vais faire une mission et ensuite je verrais si je forme une équipe .

mentali88
mentali88
Niveau 3
12 mai 2007 à 15:30:18

je peut avoir une mission de rang D svp

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:35:23

mantali :d) va voir gai-sensei et donne lui un cadeau explosif puis ramene le à la team kakashi :gni:

rastacol
rastacol
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:35:49

Moi une mission de rang C stp

narutokun5
narutokun5
Niveau 9
12 mai 2007 à 15:38:45

eh aller vous inscrire au nv topic il reste deux place lol

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:38:46

Va éplucher des patates avec un kunaï de mer** :mort:

ed1994
ed1994
Niveau 9
12 mai 2007 à 15:39:16

si ca te fait plaisir
mission couper des melon avec un katana.

un entrainement un peu special qui a premiere vue parraissé assez facile...
je pris donc un katana et alla dans cet endroit...
mais c´est pas des vrais melon!!ils sont en pierre comment je vais faire!?
premiere essai... la lame c´est brisée!
c´est quoi ca!?
je vais chez un ami et il me prete un katana super resistant!mais aussi mega lourd...

2eme essai, une petite entaille.
3eme essai l´épée s´enfonce un peu.

et ainsi desuite pendant 2heures d´affilées...
j´ai trouvé!!je suis de type de chakra futon je vais m´en servir pour faire agrandir la lame et la rendre plus pointue comme les points americain de asuma!!
je le fait... oui! couper en deux!
et je le fait sur tous les autres melon.

mission accomplie!

puije passer le test chunnin?

bigpapa4
bigpapa4
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:41:42

:d) pour le passer, il faut avoir fait 10n missions :ok:

rastacol
rastacol
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:42:19

ma mission c´est d´éplucher les patates ?

La vidéo du moment