CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le quizz survivant

[Gotenks]
[Gotenks]
Niveau 8
16 avril 2007 à 23:08:45

:pacg: Vu que tous les autres quizz sont morts,j´ai décidé d´en faire un en éspérant que celui-ci dure :pacd:

:d) De quel division est issue Sai(1 point) :g)
:d) Quels élements Shodai(Premier Hokage)et Nidai(Deuxième hokage)controlaient(1 point) :g)

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
16 avril 2007 à 23:12:45

:d) anbu
:d) shodai :mokuton nidai : suiton

[Gotenks]
[Gotenks]
Niveau 8
16 avril 2007 à 23:16:43

Exact!
Tout est excact,tu peux en reposer deux
PS: :merci: c´est la première fois qu´on me réponds aussi vite

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
16 avril 2007 à 23:20:49

T´ inquiéte je suis un pro ( j´ ai relu le tome ou shodaime et nidaime se battent il n´ y a pas très longtemps )

:d) quels sont les ninjas d´ oto qui viennent chercher sasuke ?
:d) Quel bijuu porte Gaara

[Gotenks]
[Gotenks]
Niveau 8
17 avril 2007 à 00:50:18

Ta relut la tome 14 pour la question L´histoire de l´épée de kusangani dans le topic The quizz.C´est ca

Sakon/Ukon-Jirobo-Kidomaru-Tayuya et Kimimaro est apparu quand Naruto avait rékupéré le baquet

Gaara est le jinchuriki de...Ah c bete mais je sais même plus

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
17 avril 2007 à 01:03:28

shukaku

[Gotenks]
[Gotenks]
Niveau 8
17 avril 2007 à 14:30:04

Ah ouais c´est ca
J´en repose une:
:d) Donnez moi les noms de famille de ces derniers:Hinata------;Kiba------- et Shikamaru----

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
17 avril 2007 à 14:30:52

Hinata hyuga
Kiba je sais pas
Shikamaru Nara

[Gotenks]
[Gotenks]
Niveau 8
17 avril 2007 à 15:15:43

Kiba Inuzuka
Mais c´est soulant ya personne
Je vais faire de la pub pour le topic :lol:

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
17 avril 2007 à 15:17:45

Tu vas la faire où ta pub ??

[Gotenks]
[Gotenks]
Niveau 8
17 avril 2007 à 15:19:09

Sur The quizz(Le topic)

[Gotenks]
[Gotenks]
Niveau 8
17 avril 2007 à 15:21:31

En parlant de ca tu connait The way of Naruto?
Si oui c´est quoi ton pseudo?
Moi c´est roga14

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
17 avril 2007 à 15:29:39

Non c´ est un jeux ??

[Gotenks]
[Gotenks]
Niveau 8
17 avril 2007 à 15:43:57

Un truc en ligne tu choisi ton perso tu peut discuter avec les autres membres et tout ca t´a des missions et tu peux combattre
Moi je dois y aller Je suis la vers 16h30
@+

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
17 avril 2007 à 15:48:49

Non moi j´ y suis pas dessus. S´ y tu connais moi je suis sur shinobi.fr

[Gotenks]
[Gotenks]
Niveau 8
17 avril 2007 à 16:45:40

shinobi.fr
J´ai entendu parler ais je suis pas inscrit

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
17 avril 2007 à 16:49:50

C´ est trop bien mais c´ est long

Kakashi_Hatake4
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
17 avril 2007 à 16:50:23

http://www.shinobi.fr/

Naruscut66
Naruscut66
Niveau 8
17 avril 2007 à 16:55:27

slt moi je connais the way of naruto et mon pseudo ben cé naruscut66 ^^ ji sui dessu depui un pti momen =)

[Gotenks]
[Gotenks]
Niveau 8
17 avril 2007 à 17:00:03

Moi je suis roga14 et j´suis niveau 90 :fier:

La vidéo du moment