kaguya
50 a 49 pour gai
Kakashi_Hatake4 t´as mal lu la première question!C´est dommageSinon t´a bon pour les victoires^^Sinikt´a bon pour le clan^^
Classement:Kakashi_Hatake4:2sinik3000:1Kakashi ou Sinik vous pouvez posez une question
V´zêtes méchant
Comment tu fais le soir pour poser une question a une heure du mate et le matin en reposer une a 6h30. Tu est fou c´ est impossible de dormir que 5h
c vrai j´avou c impossible
Facile,je dors pas En fait d´habitude je me lève a 14hEt je sais pas pourquoi mais depuis 2 jours je dors pas
salut je peux m´enscrit a ce topic
Bien surYa pas d´inscription en fait on s´incruste
a´ceque tous l´monde est la
il n´y jamais personne le matin
plop ^^ ben slt gotenks je refé surface donc sur won chui o nivo 119 ^^ donc ça va et jé 1510 de chakra
ya koi komme kestion a reondre pour l´instant
salut les gars
slt
http://etienne190694.skyblog.com/
pour les fans de naruto est de jeux videos
ps laisser des comentaire
OUAIS!!!Ya tout le monde Question: Contre qui Naruto a utilisé son chakra Kybubi pour la première fois?Pourquoi
orochimaru car il prononce le nom a sasuke et que orochimaru dit qu´il lui appartient
Contre haku parce que naruto croyais que sasuke était mort(mais il ne l´était pas)et la naruto il pete un cable.
jonathan]]:Ouais contre Haku pour venger Sasuke edward1994:Dommage
Classement:
jonathan]]:3Kakashi_Hatake4:2Sinik3000:1A toi Jon
Comment s´apelle les 3 marionnettes de kankuro?