karasu, sansho u´o et kuroari
Ouais à toi kakashi_hatake4
jonathan]]:3Kakashi_Hatake4:3Sinik3000:1
comment s´appele le nom de la ligné de kimimaro???
Kaguya.
ouais
jonathan]]:4Kakashi_Hatake4:3Sinik3000:1
Rokubi (le démon à 6 queux)ressemble a un annimal,quele est cet annimal?
une bellette a la fourrure couleur or
Ouais à toi!
jonathan]]:4Kakashi_Hatake4:3Sinik3000:1edward1994:1
comment les ninja deserteurs sont ils appelés?(genre juunin pour les ninja superieur)
Nukenin.
a toi
jonathan]]:5Kakashi_Hatake4:3Sinik3000:1edward1994:1
Au début des next gen quels sont les 1ère pesonnes a avoir vu naruto et jiraiya?(2 personneges)
heu...
Tsunade?
Non.(il y a 2 personnages).
Ichiraku et Kon du ramens shop?
Non.
hmmm...
Shino et Kiba
izumo & Kotetsu
Ouais à toi sinik3000.