En fait ce topic va devenir un topic de discussion comme beaucoup
[Gotenks]
Niveau 8
17 avril 2007 à 19:13:51
T´es au niveau combien naruscut? Sinon pour revenir au sujet Lee maîtrise quel style de combat(0,5 points) Comment on appelle celui qui possede un bijuu(1 point)
kakashi_29
Niveau 6
17 avril 2007 à 19:18:54
lee y maitrise le taijutsu et l´autre ché pas
[Gotenks]
Niveau 8
17 avril 2007 à 19:31:41
Ok il maîtrise le taijutsu mais quel style de taijutsu(Y en a duex)?
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
17 avril 2007 à 19:40:11
jinchuuriki pour le 2e et pour le style je c´ est pas
[Gotenks]
Niveau 8
17 avril 2007 à 19:43:09
Jinchuuriki c´est bon Pour le style e vais le dire:Ben c´était le Gôken ou le point fort qui consiste a faire des dommages externes
edward1994
Niveau 8
17 avril 2007 à 19:43:12
goken jinchuriki
edward1994
Niveau 8
17 avril 2007 à 19:44:25
tu m´as tout cassé gotenks
accorde moi la a 3 seconde je peux pas ecrire en trente secondes
edward1994
Niveau 8
17 avril 2007 à 19:44:49
3 secondes
[Gotenks]
Niveau 8
17 avril 2007 à 19:50:28
Ouais c´est bon je te l´accorde(3 secondes trop pas de chance ) Kakashi 0,5 points Edward 1 point A partir de maintenant je compte les point
Classement Edward:1 Kakashi:0,5
Kakashi_Hatake4
Niveau 8
17 avril 2007 à 19:52:09
vas y pose une autre question
[Gotenks]
Niveau 8
18 avril 2007 à 14:37:17
Quel est la véritable mission de Sai(1,5 points) Qui est Chiyo Baa-Sama(1 point)