Sasuke au rapport
- Orochimaru a recruter 2 ninjas, un utilisant suiton et l´autre raiton, ils approchent de konoha (les 2 ninjas recrutés) Tuez les : Rang A
L´examin de special jounin,enfin.J´etait tout exiter.Je suis aller sur place.Ils n´etait pas encore arriver,j´ai attendu 30min avant qu´il arrive.Je me suis cacher dans la foret et j´ne ai attaquer un par surprise avec chidori.Je l´avais deja bien bléssé.Je l´ai achever avec Gougakyou et il en restait 1,j´etait rapide sur se coup.Le 2eme continuais son chemin mais je l´ai rattraper et je l´ai attaquer mais il ma eviter.Un combat au corp a corps a commencer et j´ai reussi a lui decocher 2 droite dans la tete et lui une dans le nez (aie).Je lui ait fait un chidori nagashi qui lui a casser le bras.Il est passer au stade 1 de la marque et je lui ait fait un feu du dragon qui l´a touché puis je suis passer au satde 1 aussi.Ils ma fait un dragon aqueue mais j´ai juste eu le temps de repliquer avec chidori,je l´ai eviter de peu le blessant gravement au passage.Ils a reussi a passer au stade 2 dans un effort surhumain.je l´ai fait aussi puis j´ai activer mon sharingan.Je pouvait eviter tout ses attaque et ils ma fait un dragon aqueue et j´ai repliquer avec la meme attaque sans aucun resulta.Ils ma fait un camouflage dans la brume et ma gravement bléssé au bras droit.Ils ne me restait plus de solution,je devais le battre sur ce dernier coup.Avec difficulter j´ai fait les signe de chidorie et je l´ai attaquer.Mo attaque le toucha et le tua sur le coup.Je l´avais battut.Je suis aller faire mon rapport au Kage puis je suis aller a l´hopital
+400XP
+400Ryos