lee au rapport
mission : L´hokage se bat contre 10 Nukenin venu pour envahir le village, aidez le ou la (hokage) a battre les Nukenin.
rang : A
rang du ninja: jounin
"après avoir écouté le sujet de la mission je me rendis de suite au palais de l´hokage . je trouvis l´hokage en train de ce battre contre une dizaine de Nukenin comme on me l´avais dit. je me mit a ces cotes et et commenca a a en affronter 2 en même temps. je balaya un ennemis très facilement avec une tornade de konoha mais c´était un clone et l´autre apparut derrière moi. je dus utiliser la bourrasque de konoha pour l´éjecter sans qu´il ne me touche mais a ce moment la l´autre ninja fondit sur moi. j´esquiva et lui mit un coups de pied dans les cotes et assoma l´autre après m´etre téléporte derrière lui. je fonca sur un autre mais 2 ninjas me barrèrent la route. ils se disparurent de ma vue decapités pas deux 2 jounins suivies de 5 chunin. Nous étions a 8 contre 6. Les nunkenins nous annoncèrent qu´ils étaient bien plus puissant que les autre. l´hokage nous dit qu´il s´occupais de 2 Nukenin tandis que l´equipe de jounin et chunin s´occupaient de 3 autres. Je m´occupas du dernier qui utilisa un katon très puissant sur moi. J´utilisa la fleur de konoha et le retourna contre lui . Je fonc sur lui mais il me placa un coup de pied bien place puis m´attaqua avec un doton qui creusa un trou sous mes pieds je me déplaca rapidemant derriere mon adversaire et l´attaqua avec un enchainement puis finis avec un puissant coup. il était enfin mort et nous pumes tous rentrer vivants sauf un chunin qui avaient malheureusement peri. 3 jours après nous firent ses funerailles.
mission accompli.