CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-The Village Ultime-]

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
07 février 2007 à 13:45:42

fait un MAJ des inscrit stp

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
07 février 2007 à 13:46:50

Yondaime au rapport

-3 hommes de mains d´orochimaru ont volé un rouleau, il faut le réupérer :d) rang S (a faire a 2)

nous devions partir immédiatement avec Naruto-Hokage car le rouleau qu´avait voler les hommes de main d´orochimaru contenait des techniques secrete du 1er Hokage qui ne devait jamais etre apprise , et surtout pas par orochimaru. Nous nous déplacions tres vite pour rattrapper les 3 voleurs. Naruto sempai me dit que nous allions les rejoindre, il fallait impérativement les bloquer tout les trois et ne pas offrir la possibilité qu´il s´échappe avec le rouleau. Je le rassura en lui disant que j´avais deja une techniques pour qu´il ne puissent pas nous échapper. j´allais lancer un kunai spécial pour que au cas où je puisse bloquuer celui qui tenterais de s´échapper. Mais pour ça il fallait utiliser une bombe fumigene et naruto devrait faire des clones qui partirais prendre le fuyard a revers. Nous tombames sur eux d´un coup en utilisant une bombe fumigene comme prevu. Mais 2 ninjas prirent la fuite en en laissant un seul pour assurer leur arriere. Heureusement que Naruto avait mis des clones pour leur barrer la route et que je réussit a les rabbattre sur le ninja rester seul. Il étaient tous les trois cote a cote et jerevins me placer a coter de Naruto et le combat pu s´engager. Je me rua sur celui qui avait le rouleau et je lui fit un oadama rasengan. Il voulu esquiver l´attaque mais il ne pouvait pas car les clones de naruto lui avait jaillit dessus et l´empechait de partir. il mourrut sur le coup mais un 2eme ninja récupera le rouleau et m´assomma violemment. Je tombis par terre alors que Naruto se plaça devant moi...

feronite
feronite
Niveau 10
07 février 2007 à 13:48:18

:d) Hokage :g)

Naruto : Feronite / SuperVolume
kakashi69210 : kakashi

Sous-Hokage :
- _Juninho_lyon : Yondaime

:d) Ninjas :g)

Sanin :
-
-
-

Garde du corps de l´hokage :
-
-
-

Anbus :
-
-
-
Jounin :
- _juninho_lyon : yondaime (gentil)
- saddler_warrior: rock lee (gentil)
- Shutzaldarius : gaara (gentil)

Jounin Spécial :
- Terminator2 : sasuke (mechant/Gentil)
-
-
Chunin :
- Sifo-dias : Madara Uchiwa
- vyper181 : zabuza (mechant)
- kakashi69210 : kakashi (gentil)
- kev-2006 : Itachi (méchant)
Genin :
- Neji-Hyuuga25 : kiba (gentil)
- sakura2007 : sakura (gentil)
- naruto124 : neji (gentil)
- darksasuke2007: kisame (mechant)
- jolan66 : shikamaru (gentil)
- [69Naruto69] : jiraya (gentil)
- Iwane_du_desert : Tayuya (méchant)
- ganja_farmer9 : kimimaro (méchant)
- kakashi_lyon : Hisashi Hyuga (Gentil)
- lotto8 : Sai (gentil)

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
07 février 2007 à 13:49:50

si toi ou juni vous etes pas la je veux bien m´occuper du topic

feronite
feronite
Niveau 10
07 février 2007 à 13:58:36

Yondaime au rapport,
[Première partie du rapport]

- 3 hommes de mains d´orochimaru ont volé un rouleau, il faut le réupérer :d) rang S (a faire a 2)

nous devions partir immédiatement avec Naruto-Hokage car le rouleau qu´avait voler les hommes de main d´orochimaru contenait des techniques secrete du 1er Hokage qui ne devait jamais etre apprise , et surtout pas par orochimaru. Nous nous déplacions tres vite pour rattrapper les 3 voleurs. Naruto sempai me dit que nous allions les rejoindre, il fallait impérativement les bloquer tout les trois et ne pas offrir la possibilité qu´il s´échappe avec le rouleau. Je le rassura en lui disant que j´avais deja une techniques pour qu´il ne puissent pas nous échapper. j´allais lancer un kunai spécial pour que au cas où je puisse bloquuer celui qui tenterais de s´échapper. Mais pour ça il fallait utiliser une bombe fumigene et naruto devrait faire des clones qui partirais prendre le fuyard a revers. Nous tombames sur eux d´un coup en utilisant une bombe fumigene comme prevu. Mais 2 ninjas prirent la fuite en en laissant un seul pour assurer leur arriere. Heureusement que Naruto avait mis des clones pour leur barrer la route et que je réussit a les rabbattre sur le ninja rester seul. Il étaient tous les trois cote a cote et jerevins me placer a coter de Naruto et le combat pu s´engager. Je me rua sur celui qui avait le rouleau et je lui fit un oadama rasengan. Il voulu esquiver l´attaque mais il ne pouvait pas car les clones de naruto lui avait jaillit dessus et l´empechait de partir. il mourrut sur le coup mais un 2eme ninja récupera le rouleau et m´assomma violemment. Je tombis par terre alors que Naruto se plaça devant moi...

Naruto au rapport,
[2 partie du rapport]

Je vis Yondaime a terre et sa ne m´eu pas plus, voir pas du tout plus ! Alors La rage du Demon renarde a neuf queues dévoila une de ses queues. Je sentais la chakra rouge envahir mon corps ! Et je déçida de faire le multi clonage supra. L´adversaire elimina un grand nombres de ninjas mais je gardais un ninjas aupres de moi. Apres qu´il eut éliminer tout mes clones, mon dernier clones restant et moi deçidont de faire un rasengan spécial. Se rasengan avait la formme d´un shuriken donc je réalisa que quiquonce touchait ce rasengan se coupait la main ! Alors je m´engagea vers lui mais il avait fait un clones explosive. Son clone explosa d´une manière étrange, son corp trembla et puis explosa. Le ninjas était surpris de voir qu´un simple genin de konoha pouvait faire c genre de technique et il déçida de m´envoyé des notes explosive. Je les évité toutes avec justesse ! Alors je me rappelai que kakashi m´avait appprit une technique, cette technique était les milles ans de soufrance !J e déçida d´executé cette technique et l´adversaire la prit de plein fouet, on pouvait dire que c´était un mort vivant ! Mais il se réveilla et m´enchaina de combo ! ces combot était aussi puissant que ceux de lee, il concentra son chakra sur ses pieds en me donnant des coups de pieds.
Je déçidad´en finir avec lui et de faire un rasengan avec l´infinitté du vent qui me fut utile.Il fut assomé mais pas assez alors j´envoya un troupeau de clones sur lui et il fut mort. Je ramena Yondaime au village, il se reposa 2 semaine a l´hopital ! (Feniant :fou: lol) Et moi je fus rétabli après les bléssures de mon adversaire.

jolan66
jolan66
Niveau 10
07 février 2007 à 13:59:05

en rapport shikamaru
mission de rang C:2ninja suive kakashi mais il ne sen ai pas apperssu,tuer c´est ninja

je parti vite a la recherche de kakashi ,trente minute plus tard je lavais trouver mais je naperssu pas les ninja alors jalla parler a kakashi en faisant très attention a ce que les ninja nentendent pas alors je lui dis:

"kakashi je suis la pour te protèger, depuis deux jour des ninja te suivent alors reste sur tes garde"

et il me répondit:

"je le sais tsunade me la dit hier alors je fais très attention mais il ne se sont pas encore montrer alo... aouch!!!"

c´était les ninja d´oto!!! il venai de capturer kakashi alors je me lanca a leur poursuite.je ratrapa le deusième et je lui lanca un kunai dans la jambe pour quil sarrète.je continua et je ratrapa le premier car kakashi était lourd.alors je lui dit:

"relache kakshi et il ne te taurai fait aucun mal"

il dit:

"jamais je ne te le cederait !! !"

alors je me lanca derrière lui et je fis un clone de l´ombre alors e le clone attrapa kakashi et moi je lui fis la manipulation de l´ombre.je le tenai mais si il avansaiit il était mort car il tomber dans le vide alors que moi non javai une longue branche alors je le fis tomber et il se brisa le cou en bat.je rentra au villllage mais lautre me donna un coup de pied dans le dos et je tombis.alors je lui fis l´étranglement de l´ombre et il mourra.je rentra au village et kakashi me remercia.

mission:réussi

fiche de shikamaru nara

prenom~~>shikamaru
nom~~>nara
age~~>13
statut~~>
rang~~>genin
ryos~~>250
objet~~>bandeau frontal(konoha); bandagx2; invocation croc traqueur; boule de pv;
pv~~>100
chacra~~>100
exp~~>700
nv~~>1
mission:
S==>1
A==>0
B==>0
C==>1
D==>0

attaque:

Coup de pied : -10
Coup de poing : -8
Objet ninjas : -15

élargissement de lombre -10 de chacra +15 au attaque de lombre; étranglement de l´ombre-50 de vie et -50 de chacra; manipulation de lombre-40 de vie et -40 de chacra (pendant 1 tour il ne peut pas attaquer)

feronite
feronite
Niveau 10
07 février 2007 à 13:59:21

Ok Termi, je te remerci ^^ !

jolan66
jolan66
Niveau 10
07 février 2007 à 14:01:01

alors???

feronite
feronite
Niveau 10
07 février 2007 à 14:02:47

C´est bien Jolan !

15.5/20

jolan66
jolan66
Niveau 10
07 février 2007 à 14:02:56

et jouvre la page

:lol: :p)

jolan66
jolan66
Niveau 10
07 février 2007 à 14:03:26

mince ta été plus rapide et merci

feronite
feronite
Niveau 10
07 février 2007 à 14:05:00

Je t´ai eu :-p

l0l

jolan66
jolan66
Niveau 10
07 février 2007 à 14:06:14

je passe bientot au niveau 2 :fou:

il me manque 300 experience et je suis au niv 2 :fou:

feronite
feronite
Niveau 10
07 février 2007 à 14:06:15

Nom : Uzumaki
Prenom : Naruto
Village : konoha
Niveau : Hokage
Coup de pied : 10
coup de poing : -8
Objet ninja : -15
Ryos : 500
Pv : 200
Chakra : 200
Objet : boule de chakra / boule de Pv

Technique :
Rasengan -100 Pv (-50 Chakra)
Multiclonage supra -80 Pv (-80 Chakra)
Comba de clones -20 Pv (-20 Chakra)

Demon renard a 9 queues : il me permettera d´avoir 50 Chakra en plus et j´enleverai 10 Pv de moin a l´adversaire quand j´attaquerai.

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
07 février 2007 à 14:06:22

une pêtite mission de rang C svp pour quelq´un qui va passer lvl 5

feronite
feronite
Niveau 10
07 février 2007 à 14:07:09

Mission :

- 3 Nukenin ont enlevé paccun et tonton, retrouvez les : Rang C

_Juninho_Lyon