en rapport shikamaru
mission de rang C:2ninja suive kakashi mais il ne sen ai pas apperssu,tuer c´est ninja
je parti vite a la recherche de kakashi ,trente minute plus tard je lavais trouver mais je naperssu pas les ninja alors jalla parler a kakashi en faisant très attention a ce que les ninja nentendent pas alors je lui dis:
"kakashi je suis la pour te protèger, depuis deux jour des ninja te suivent alors reste sur tes garde"
et il me répondit:
"je le sais tsunade me la dit hier alors je fais très attention mais il ne se sont pas encore montrer alo... aouch!!!"
c´était les ninja d´oto!!! il venai de capturer kakashi alors je me lanca a leur poursuite.je ratrapa le deusième et je lui lanca un kunai dans la jambe pour quil sarrète.je continua et je ratrapa le premier car kakashi était lourd.alors je lui dit:
"relache kakshi et il ne te taurai fait aucun mal"
il dit:
"jamais je ne te le cederait !! !"
alors je me lanca derrière lui et je fis un clone de l´ombre alors e le clone attrapa kakashi et moi je lui fis la manipulation de l´ombre.je le tenai mais si il avansaiit il était mort car il tomber dans le vide alors que moi non javai une longue branche alors je le fis tomber et il se brisa le cou en bat.je rentra au villllage mais lautre me donna un coup de pied dans le dos et je tombis.alors je lui fis l´étranglement de l´ombre et il mourra.je rentra au village et kakashi me remercia.
mission:réussi
fiche de shikamaru nara
prenom~~>shikamaru
nom~~>nara
age~~>13
statut~~>
rang~~>genin
ryos~~>250
objet~~>bandeau frontal(konoha); bandagx2; invocation croc traqueur; boule de pv;
pv~~>100
chacra~~>100
exp~~>700
nv~~>1
mission:
S==>1
A==>0
B==>0
C==>1
D==>0
attaque:
Coup de pied : -10
Coup de poing : -8
Objet ninjas : -15
élargissement de lombre -10 de chacra +15 au attaque de lombre; étranglement de l´ombre-50 de vie et -50 de chacra; manipulation de lombre-40 de vie et -40 de chacra (pendant 1 tour il ne peut pas attaquer)