en rapport
shikamaru
mission
un ennemi a tenter de tuer gaara tuer la avant quil ne tue gaara
avec naruto sensei on alla tout dessuite secourire gaara qui a été mis en surveillance raprocher alors nous lui avons demander si il laver reconnut et il nous dit:
"oui je l´ai reconnus c´était DEIDARA l´homme araigner"
jeu un doute
parcequil navai plus refai surface de puis asser lontemp alors on alla a sa recherche et on vit tayuya gravement blaisser alors naruto lui dit:
"ou est deidara si tu nous le di tu aura la vis sauve !! !"
alors elle nous racontat quil les avait trhi et avait tuer les autre alorss elle senfuya et se retrouva ici alors on lamena a l´hopital et antamère les recherche nous le retrouvame avec un sbire mais en le vyant on vit que c´était un de notre village alors naruto soccupa de dedara et moi de notre traitre et le combat commensa.je lui fit un combo de coup de poing et de pied mais il less évita et naruto avait réussi a lui faire un enchainement dont il a le secret pui le combt continua et je fis un clone de l´ombre qui blissa lautre ninja et le tena alors je lui fit l´étranglement de lombre mais il resistai quand a naruto et deidara il se donnait un enchainement due coup ,mon adversaire se libèra de mon emprise et me donna un coup de poind dans le ventre je cracha un filet de sang et jalla lenchainer en taijutsu...
a toi naruto