- - - Examin Jounin - - -
En rapport Itachi Uchiwa (Chunnin)
Mission : tuer un ninja puissant qui utilise katon, doton et fuiton
rang de la mission : rang A
" En partant de konoha je craignais le pire, combattre un ninja qui utilise katon, doton et fuiton. Apres quelques quart d´heure je le vis enfin et il bougeait rapidement. Pour commençer je lui lança katon boule de feu supreme mais il l´évita avec un bouclier de terre ce qui m´avais surpris car auparavant aucun ninja n´a évité cette technique avec un bouclier de terre. Apres ceçi je copia sa technique, fuiton, et je lui fis un rafale de vent. Mon sharingan était pas très utile il pourvait l´arreter comme il le souaitait, avec son bouclier de terre. Cepandant il me resta une astuce, je fis apparaitre les clônes explosive pour qu´il se battent contre lui et ensuite il baisse sa garde pendant quelque minute le temps que je lui fasse le sharingan kaleidoscope. Donc mon plan se fis sur la minutes suivante j´invoqua mes clones explosives et j´activa mon sharingan - Sharingan ! - et une fois activé je lui fis le sharingan kaleidoscope, après sa il fut complétement sonné mais un ninja comme lui avait appris a résisté au sharingan et se releva aussitot meme si il fut comme meme un peu sonné. Apres ceçi je deçida de la poussé jusqu´a l´eau qui se trouve a 50 mètres une fois arriver à l´eau nous conçentrons notre chakra sur nos pieds. Apres il me fis katon boule de feu suprem sa me toucha fortement mais je survecu. Après cette technique je n´avais pas encore perdu ma tête donc je deçida de faire l´attaque siphon d´eau suivit de fuiton tornade suprême, sa créer une grande tournade d´eau apres sa il fut tueret son corps coula dans l´eau mais je ne voulais pas le laisser pourrir ici donc je le ramena sur terre et je rentrai a konoha pour faire mon rapport au près du senset : Neji "
Stats de la mission : mission réussite mais besoin de repos et un peu de soin
missions effectuez par Itachi (23 missions) :
S : 2
A : 6
B : 7
C : 4
D : 4