Rapport:Dan
Mission:AVIS A TOUS LES NINJA, un bijuu incontrolable (ni naruto ni gaara) et entrin de détruire le village de la brume !! je veus que tous le monde viennent avec moi pour cette mission, je dit bien tous le monde !! ! ===> rang A
Aujourd´ hui j´ allais effectué ma première mission en tant que ninja, j´ étais tout content mais je ne savais pas encore ce qui allait m´ arrivé...
Avec deux de mes compagnons chûunin (Itashi Kisame et Naruto) nous allions faire une mission de rang A alors que je n´ avais jamais fais de missions ce qui m´ excitais et m´ effrayais en même tant.
Arrivé sur les lieu je fut stupéffaitpar la rage dévastatrice du bijuu. Des villageois du village la brume étaient déjà la en train d´ essayer de stopper ce monstre.Pourtant il fallait vite en finir car on savais que si on ne se dépêchait pas l´ atkatsuki viendrait prendre pocession de ce démon. Tout les ninjas déjà sur les lieu fut décimé.Je reconnue Zabuza et Haku a bout de force heureusement Kisame reconnue vite le visage du bijuu et en s´ approchant de lui je me souviens qu´ il y eut un éclair et je suis tombédans les pommes. Je me suis réveiller à l´ hospital de Konoha et Itashi est venu que ça s´ était bien passé et que c´ était terminer.
C´ est avec beaucoup de fiereté que je remplis mon premier rapport d´ une mission de rang A.
Merci a Naruto Kisame et Itashi