---EXAMEN CHUUNIN---
en rapport Kisame Hoshigaki
Mission de Rang B : Retrouver les plans de constuctions du Village des Nuages qui ont été volés par des Ninjas de Suna
état de la mission : mission accomplite mais un peu fatigué
Lorsque le Kage a fini de me donner les explications de ma mission , je demandis au Kage de me les décrire pour que je puissent les reconnaitres . Après cela , je me mis à leur poursuite rapidement a travers la forêt . Au bout d´une heure , je les avaient enfin rattapés . Ils étaient au nombre 9 ninja , chacun portaient un plan de construction du Village des Nuages . Un premier m´attaqua mais je lui donnit un coup d´épée peau de requin qui le fit s´écraser au sol . Je descendit récupéré le premier plan de construction et je repris la poursuite avec les 8 autres ninjas de Suna . Quand j´ai commencé à me rapprocher dangereusement , 3 des 8 ninjas de Suna m´attaquèrent en même temps alors je lancis Suiton : Suikôdan Le Requin Elementaire Aqueux qui les balaya d´un coup tous les 3 en même temps j´en profitis pour récupérer les 3 plans qu´ils avaient sur eux . J´avais déjà récupéré 4 des 9 plans de constructions mais s´est là que 2 ninjas de Suna s´arreterent pour m´empêchait de passer alors je leur donnait des coups de poings et un coup d´épée pour les balayaient et je leur pris les 2 parchemins qu´ils avaient sur eux , ca me faisait 6 plans sur 9 . Quand les 3 derniers se retournèrent , ils virent qu´ils n´y avaient plus que moi derriere eux , alors ils s´arreterent pour me combattre , 2 des 3 ninjas de Suna m´attaquerent mais je leur lancait Suiton : technique de la Grande Cataracte qui les fit volé 50 mètres plus loin . Je récupéri les 2 plans de construction . Il ne restait plus que le chef des ninjas de Suna , il se rua sur moi . Je lui donnait un coup d´épée peau de requin qui l´assoma sur le coup . J´en profita pour récupérer le dernier plan de construction et je mis en route pour retourner à Konoha . Mais le chef des ninjas de Suna n´était pas mort , il m´attaqua par derrière mais je le tua avec un coup d´épée violent dans la tête et je rentra à Konoha