CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Village De Konoha

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:33:15

au rapport Naruto
rang:chunin
mission:Sauvé le cousin du kage qui c´etait fait enlevé.
rang de la mission:rang C

Quand le Kage ma donné cette mission je me suis dit:le kage me fait assez confiance pour sauvez son cousin mais le probleme ses que jen avait presque oublié la mission.
Mais quand je vit une foule de gens qui en parlait je me dit:
ZUT!!!!je ne suis pas digne d´un ninja.
Et je partie a sa recherche a toute vitesse en me disant si j´aurait enlevez le cousin du kage se serait pour quoi fair:
demander une rancon
lui soutiré des information sur les secret de konoha et jen est conclu que c´etait la deuxieme et que pour lui soutiré des informatiob il faudrait un endroit ou il y a personne et je me suis dit le petit desert d´Oto(lol je les inventé)et quand je suis arrivé sur les lieux le cousin du kage etait bien amohé et etait sur le point de parlé.
le ninja me dit
reste en dehors de sa si tu veut ps finir comme lui
je lui repondit en lancan un shuriken mais das ma tete je me disais evitont le combat ensuite il m´attaqua en faisant un kato et il me touchat de plein fouet mais ceci n´etait qu´une permutation et quand il se retournit le cousin du kage n´etait plus la car on s´etait enfui.
Apres cette enfuit je donna une pilule qui leremit surb pied et nous rentront a konoha.

Naruto

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:40:16

Mes effectif

S:0
A:1
B:2
C:3
D:0

jolan66
jolan66
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:42:03

moi c

S:1
A:2
B:3
C:2
D:2

jolan66
jolan66
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:44:07

:svp: laisser moi une chance je croyer que c´étai laprem lexamen :snif: :snif2:

jolan66
jolan66
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:48:42

:merci: d´avance :bave:

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:49:02

laisse tombé c´etait se matin tu fait une mission avec moi
mission:tué zabuza qui menace de se venger contre le village de konoha
mision de rand B

jolan66
jolan66
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:02:30

bon si lex et pas pour moi(mai je croyer que c´étai l´aprem)

en rapport:kankuro

mision de rang B:tué zabuza qui menace de se venger contre le village de konoha

j´acepta cet mission avec une boule dans l´estomac(pour l´exam chunin)alor nous partime a sa tanière il sapreta a partir can nous lui tombame decu la bataille commensa jenvoya karuso pendant que je me cacher (juste avan javai mi du somnifère sur c lame il fut trè rapide a esquiver et a repousser lattaque de karuso donc naruto l´ataqua en sexi méta il fut sonner un moment alor nous lui avon envoyer des kunai il étai blaiser alor il me fit la prison aqueuse et naruto esséya de men libérer en vin donc zabuza me tener mai pas karuso donc avec je lui lanca karuso decu il du esquiver et je fu libérer apre naruto aver fai le multi clonage et zabuza le clona aqueu alor les clone safrontère et naruto dedan je fu seul contre zabuza un moment alor je lui lanca mon aute pentin qui lemprisonnan mai il sen libéra et "cassa" mon aute pentin g t triste et en colère donc je dit a naruto de me proteger pendan que je metter du poison sur les lame de karuso et naruto avai é t blaisser mais as gravement donc jenvoya karuso mai il rata sa cible et zabuza en profita pour lendommager donc je navai plus de pentin mais je pouver faire des clone explosif pui sa vin au tour de naruto dattaquer de tou se quil pouver par chance zabuza é t déja très affaibli

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
04 janvier 2007 à 14:18:20

---EXAMEN CHUUNIN---
en rapport Kisame Hoshigaki
Mission de Rang B : Retrouver les plans de constuctions du Village des Nuages qui ont été volés par des Ninjas de Suna
état de la mission : mission accomplite mais un peu fatigué

Lorsque le Kage a fini de me donner les explications de ma mission , je demandis au Kage de me les décrire pour que je puissent les reconnaitres . Après cela , je me mis à leur poursuite rapidement a travers la forêt . Au bout d´une heure , je les avaient enfin rattapés . Ils étaient au nombre 9 ninja , chacun portaient un plan de construction du Village des Nuages . Un premier m´attaqua mais je lui donnit un coup d´épée peau de requin qui le fit s´écraser au sol . Je descendit récupéré le premier plan de construction et je repris la poursuite avec les 8 autres ninjas de Suna . Quand j´ai commencé à me rapprocher dangereusement , 3 des 8 ninjas de Suna m´attaquèrent en même temps alors je lancis Suiton : Suikôdan Le Requin Elementaire Aqueux qui les balaya d´un coup tous les 3 en même temps j´en profitis pour récupérer les 3 plans qu´ils avaient sur eux . J´avais déjà récupéré 4 des 9 plans de constructions mais s´est là que 2 ninjas de Suna s´arreterent pour m´empêchait de passer alors je leur donnait des coups de poings et un coup d´épée pour les balayaient et je leur pris les 2 parchemins qu´ils avaient sur eux , ca me faisait 6 plans sur 9 . Quand les 3 derniers se retournèrent , ils virent qu´ils n´y avaient plus que moi derriere eux , alors ils s´arreterent pour me combattre , 2 des 3 ninjas de Suna m´attaquerent mais je leur lancait Suiton : technique de la Grande Cataracte qui les fit volé 50 mètres plus loin . Je récupéri les 2 plans de construction . Il ne restait plus que le chef des ninjas de Suna , il se rua sur moi . Je lui donnait un coup d´épée peau de requin qui l´assoma sur le coup . J´en profita pour récupérer le dernier plan de construction et je mis en route pour retourner à Konoha . Mais le chef des ninjas de Suna n´était pas mort , il m´attaqua par derrière mais je le tua avec un coup d´épée violent dans la tête et je rentra à Konoha

jolan66
jolan66
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:27:49

can naruto aurra fini sa me fera

B:4

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:28:35

en rapport Naruto
mission:tué zabuza qui menac de se venger sur Konoha (2eme partie)

Comme le sexy meta avait deja fonctionné alors qu´il tait en pleine forme je recomanca quand il fut blessé il tombit dans les pommes.Je reflechisait a une tactique le tant qu´il se reveille.
Il se reveilla avant que je pluise trouvé une tactiqe mais je savis que j´etait pas seule il y avait kankuro.Je fit un signe a kankuro qui voulait dire prepare toi a faire un clone explosif pour faire diversion et il lanca un clone explosif pendant ce temp la je preparait mon rasengan.Le plan avait marché il tapa le clone et ceci fit une explosion et un gros nuage de fumer pui je l´attaqua avec mon rasengan et je le touchat mais c´etait qu´un clone a queue et le vrait zabuza m´enchaina et je vola 1 metre deriere.
J´etait desesperé je n´avait plus de chakra et j demanda au demond renard et il me preta son chakra.
Ensuite je tanta le tout pour le tout en faisant un multiclonage supra et presqe tout mes clone faisait le rsengan (je pouvais y laisser ma vie).
Tout mes colne l´attaqua et zabuza les evitait mais il y en avait tellment qu´il se prit au moi 40 rasengan dans le ventre et avec tel attaque iol ne pouvais pas survivre.
quand il fut mort la prisson aqueuse fut desintegré et kankuro et meme rentron a konoha pour soigner karuso

Naruto

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:33:47

Mes effectif

B:3
D:0

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
04 janvier 2007 à 14:40:24

Mes

Neji-Hyuuga25
Neji-Hyuuga25
Niveau 8
04 janvier 2007 à 14:42:26

Mes effectifs sont

B:2
D:3

Sunak
Sunak
Niveau 4
04 janvier 2007 à 14:57:25

sympas la mission tué zabuza ki veu se vanger de konoha mdr

sunak=zabuza xD

jolan66
jolan66
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:59:31

lol mai ta po mor ca mm

Sunak
Sunak
Niveau 4
04 janvier 2007 à 15:08:04

heureusement jl´aime bien moi s topic!

Sunak
Sunak
Niveau 4
04 janvier 2007 à 15:09:49

putin jolan66 t´en a faites des missions depuis la dernière fois!!

Sunak
Sunak
Niveau 4
04 janvier 2007 à 15:13:19

bon sensai je par en entrainement et vou diré se ke j´en ai apri et en combien de temp
a biento

jolan66
jolan66
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:15:45

moi c

B:4

jolan66