bon ya kisame avec nous aller
en rapport:kankuro,naruto et kisame
mission de rang===>B faire le ponte pour tazuna (il y aura des ninja d´oto)
on alla o pays des vagues o commensai a construire le pont on avansai trè bien jusqua ce que des ninja du village d´oto qui on commensai a détruire le pont alor nous devion les tuer pour ne pas quil le détruise entièrement alor le combat commensa naruto fit le multi clonage et kisame se préparer a la grande kataracte (suiton)et moii je préparer kankuro en lui metten du poison sur c lames,kisame fi la grande katracte et tous on été envoyer dan lo alor naruto y alla avec c clone et commensa a les taper un é t deja trè blaisser donc jenvoya karuso sur lui qui lacheva en le blaissan au bras et je fit un clone explosif qui acompagna naruto pour taper les autre et kisame esséya de refaire la grande kataracte mais il se fut blaissai donc je décida d le soigner et envoyer encore un clone explosif a naruto qui continuai de se battre ,naruto fit la naru-tornade qui en voya un en lair mais il é t trè coriace, je fini de soigner kisame quan un des ninja massoma mai kisame lenvoya 10 mètre plus loin...