CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les missions

ffmakina
ffmakina
Niveau 3
25 novembre 2006 à 18:18:34

il faut prendre maudit sasuke car il est super rapide ou encore naruto kyubi et ne pas oublier d´aller sur les deux balcon au deusieme plan de la map ou a gauche tu a un pot de fleur a détruire et une lampe , tandis qua droite tu a une pancarte

ffmakina
ffmakina
Niveau 3
25 novembre 2006 à 18:26:23

edit : je répondais a timdid.

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
25 novembre 2006 à 20:44:20

tain sa fait des jours et des jours que je suis sur les rang S... il me reste plus que sa de toute façon... c trop abusé des trucs genre 9.999.999 de ryo lol
mais bon... faut faire avec il me reste 8 musique un truc comme sa!donc bientot une mission reussi...

kibakamaru911
kibakamaru911
Niveau 3
26 novembre 2006 à 12:30:13

il fau faire koi ds les mission de rang D kan il demande frapper lenemie 6 coup supplementaire vous le savez???

kibakamaru911
kibakamaru911
Niveau 3
26 novembre 2006 à 12:32:54

vous pouvez me repondre svp car j sui completemen bloker ds le jeu a cause de fraper lenemie 6 fois suplementaire j compren pa se ki fau faire

kibakamaru911
kibakamaru911
Niveau 3
26 novembre 2006 à 12:38:02

svp vous pouvez me repondre j sai j sui nul par rapor a vou mai svp

Nicodamantys
Nicodamantys
Niveau 3
26 novembre 2006 à 14:44:52

kibakamaru911, c´est marqué à la première page -_-´ !
Sinon, moi je suis bloqué à la mission de rang D où il faut un "corps instantané", le souci, c´ets que j´en vois nul part, c´est la 9ème fois que j´essai la mission...
Même à la boutique, on peut avoir des objets comme ça, je les ai tous en double, sauf un, le corps instantané, faut croire que le chance me tourne le dos... -_-´ !

kibakamaru911
kibakamaru911
Niveau 3
26 novembre 2006 à 16:28:04

nicodamotys moi javai aucun objet jai gagner ladversaire et apres cetait bn

kibakamaru911
kibakamaru911
Niveau 3
26 novembre 2006 à 16:29:53

vous avez reussi avec kel perso pour les mission pas datake sur leau ni la terre ou sinn commen lavez vou tuer et ossi la mission ou on utilise ke les objets.

kibakamaru911
kibakamaru911
Niveau 3
26 novembre 2006 à 16:39:38

reponder moi svp.

daad_64
daad_64
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:20:43

en fait faut prendre kakashi pui dès que ya gaï qui arrive tu prends le bonus sans te faire touché puis tu va sur l´eau tu prend l´objet de soutien(la paire de mains) comme ca l´adversaire tombe a l´eau et perd plus de vie
c´est comme ca que j´ai fais c´est long mais bon HA OUI attends la fin du temps.bonne continuation
moi j´en chie pour battre sakura en 30 unités c´est chaud

ffmakina
ffmakina
Niveau 3
26 novembre 2006 à 17:52:55

@ Nicodamantys : pour le corps instantaner , c´est le rouleau bleue avec une feuille , et bien faut que tu recommence la mission jusqu´a ce que tu en trouve un en détruisant les poupée sur le terrains ou si ton partennaire t´en passe un. apres tu peux en achetez oui mais bon tu en trouvera bien un sur le terrain a un moment a force de recommencer.

kibakamaru911
kibakamaru911
Niveau 3
26 novembre 2006 à 19:48:17

commen on gai kan il nous di toute les teknike doi porter compren pa vous pouver mexpliker

kibakamaru911
kibakamaru911
Niveau 3
26 novembre 2006 à 19:49:45

keski fau faire com teknike pour tt les tecnike doi porter

kibakamaru911
kibakamaru911
Niveau 3
26 novembre 2006 à 19:53:24

es ke kelkun sai kel teknike fau fair kan il dise tt les teknike doi porter reponder moi stp

Sku-
Sku-
Niveau 4
26 novembre 2006 à 21:03:38

Coucou sa s´fait longtemp xD ! t1 moi me manque tjr celle ou faut qu´jme tape 10 fois avec chaque :/ ralou ! et acheter toute la boutique ! et j´y arrive tjr pas moi avec le rouleau secret sur la statue du poison j´attend j´attend j´ai le temp d´allez chier un coup ... et paf sa fait des chocapics toujours rien SNIF !! !!

Sku-
Sku-
Niveau 4
27 novembre 2006 à 12:06:43

kibakamaru on nen avait déja parler dans le sujet mes bon :/ y´en a beaucoup les cout doivent porter c´est a dire il ne faut pas que tu tape dans le vent en gros tes obliger de le toucher mes pour faire attention pour cette mission il es préférable que tu fase come pour la mission de n´utiliser aucune technique sur l´air ni l´eau mes sinon tu peut utiliser les technique secrete mes la faut pas le louper sinon " ECHEC DE LA MISSION " ^^ bonne chance ;)

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
27 novembre 2006 à 17:28:25

pour le poisson c´est facile, il faut juste tapper jusqu´a ce qu´il passe...
moi c´est ce que j´ai fait, car a une mission il nous demande d´avoir le rouleau de cette arene justement! donc voila... moi les missions rang S c nimp lol, avoir 9.999.999 pour reussir la mission pour reconstruire konoha... zont ka se demerder XD mais bon si j´economise 9.999.999 de ryo apres je pourais les claquer dans les machines!

Sku-
Sku-
Niveau 4
27 novembre 2006 à 17:57:35

oué s´pas logique leurs truc :/ parcontre j´te parler pas de se poisson la XD mes du poison en STATUE sur le toit " la nuit " !; ) j´attend j´attend desus il arive jamais bref tant pis pour moi le jeux est fini :/ ces galere s´quil demande mission S mes j´pense que si on réussi toute les missions S on aura un jolie cadeaux alors je demande a quelqu´un qui a tou tou fini qu´est ce qu´on gagne?

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
28 novembre 2006 à 19:50:28

lol, mais t sur de toi, t sur que c sur le poisson du toit ... enfin tu sais comment faire?

La vidéo du moment