CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les missions

dragon-party
dragon-party
Niveau 4
23 novembre 2006 à 19:52:19

vla chui nouveau é jé envi de savoir si il é bien est-ce k´il vo le cou de l´acheté? répondé vite svp parce ke jadore lé jeux de comba/ninja un peu kome dragon ball Z répondé vite svp :svp:

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
23 novembre 2006 à 20:05:32

tu sera pas deçu si tu es fan, sa reste un tres bon jeux de baston! mais oubli pas d´aller dans les parametres pr mettre les voix jap!

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
23 novembre 2006 à 20:09:10

moi pour l´instt me reste qu´une mission rang A, il faut obligatoirement toucher kakashi sinn t´a perdu et l´achever ac une technique niv 1, je pete des bares a la foirer, a chaque fois il saute o dernier moment et je ratte la mission mdr

nejihyuuga95
nejihyuuga95
Niveau 1
23 novembre 2006 à 20:51:17

moi jen sui o il faur tt nike en 15 unité de de temp et gf pa tro pigé ki pe m´aider ??

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:55:13

nejihyuuga
si tu es la

parle en francais
je taiderais

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
23 novembre 2006 à 21:03:27

facile,pour la mission où il faut tout detruire, prend sasuké maudit, et detruit tout les objets en 15 unités, n´oublie pas de defoncer la boule en haut a gauche ecrit shinobi dessus, detruit bien es pancarte de l´arriere plan, detruit toute les banderoles d´ichiraku, le tremplin a cote du mur gauche au rez de chaussée , et elance toi bien sur les cotés tout en haut a gauche et a droite, c´est a cette endroit (gauche) que ce trouve la boule qui pendouille en l´air qui faut degommer, normalement tu devrais reussir en quelques fois ^^

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
23 novembre 2006 à 22:34:08

Comment on fi pour le paradis du batifolage la !
j´ai fai 10 combats exemple :

naruto kyubi : Gaara , orochimaru , sasuke maudit , naruto , sakura , shikamaru , hinata , neji , zabuza , haku j´ai battu tous sa par exemple et j´ai fai sa tout le temps par exemple avec tout les perso !!

ffmakina
ffmakina
Niveau 3
24 novembre 2006 à 04:42:11

@ jero_hyuuga: pour la mission contre kakashi moi j´ai utiliser sasuke (pas le maudit mais le normal) et j´ai utiliser la technique XX + OOO pour l´affaiblir jusqu´a ce qu´il est presque plus de vie car en utilisant cette technique tu est presque sur de ne pas manquer ton coup quand tu fait XX. car soit il bloque et mm en ayant apuyer sur O tu doit retomber sans avoir fait de coup dans le vide , soit tu le touche et tu est sur de le toucher avec OOO apres (enfin pour moi sa marchait bien).
et apres j´ai utiliser la technique secrete de niv 1 pour l´achever comme c´est demander.

ps: j´ai du réessayer au moin 40 fois cette missions et j´ai utiliser cette technique que les dix dernieres fois avant d´y arriver car on est jamais a l´abri d´un coup dans le vent quand on veu utiliser la technique secrete 1.

ffmakina
ffmakina
Niveau 3
24 novembre 2006 à 05:18:37

@ Toto77772: j´ai fait le teste puisque j´en suis au missions de rangs S et pour le paradis du batifolage , il faut que tu fasse 10 combats de naruto contre sasuke par exemple et tu aura 1 points sachant qu´il y en a 93 je crois pour la 2eme missions rabg S ( enfin je suis plus trop a vérifier)

si tu regarde dans l´écran de sélection du joueur que tu va prendre , en apuyant sur carré , tu a un tableau avec tout les possibilités de rencontre ainsi que le nombre de macth que tu as deja fait (et quand tu en a fait 10 , le 10 s´affiche en violet et en allant voir le tableau tu obtiens des rouleaux)

niko83500
niko83500
Niveau 1
24 novembre 2006 à 12:08:18

la chui coin c en mission c kan je doi faire a neji 6 coups sup jarive pas expliker

dragon-party
dragon-party
Niveau 4
24 novembre 2006 à 12:32:45

ok merci

_naruto94_
_naruto94_
Niveau 7
24 novembre 2006 à 13:49:05

Salut je suis bloquer a l´entrainement il me dise trouver un objet ninja special c lequelle pck la je gallere trop T_T

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:51:11

Je te conseille de prendre un max d´objets, et tu les gardes tous. Mais je crois que c´est le shuriken d´or, "l´objet ninja" en question. Mais un conseille, garde un bon paquet d´objet dans ton inventaire puis fini l´ennemi, tu gagnera surement.

Blackspiders
Blackspiders
Niveau 5
24 novembre 2006 à 14:06:30

J´ai fini l´entraînement, toutes les missions rang D, toutes les missions rang C et je suis au mission rang B. A la deuxieme épreuve du tournoi de taijutsu je bloque.Je dois battre sasuke avec ces trois trucs a respecter:
1 Gagner le combat (ca j´y arive facile)
2 Vaincre l´ennemi en l´air(ce veut dire quoi?J´ai essayé de le tuer quand je suis en l´air ca marche pas quand on est tout les deux non plus)
3 Faire plus de 3 permutation (j´y arrive facile)
Est ce que quelqu´un a fini cette mission, si oui aidez moi s´il vous plaît

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:17:01

Et bien je l´ai fini, et je te conseillerai de faire haut + O + O afin de le faire allait en l´air, puis de l´enchainer en l´air
Voila comment j´ai fait, en tout cas ;)

Vegeta_Sasuke
Vegeta_Sasuke
Niveau 3
24 novembre 2006 à 14:40:35

Help je suis bloké a une mission de rang A ou il faut changer 3 fois de nivo et faire tomber 3 fois l´ennemi. Pour el faire tomber pas de problemes mais pour changer de nivo j´attend tjr com 1 con et rien n´arrive ou alors il m´en manque ... ya pas un moyen pour le provoquer?

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:00:24

Aucuns 8S
Je te conseillerai de prendre quelqu´un sachant se remonter de la vie, comme ça, tu peut te laisser frapper tranquillement
(Hinata a deux techniques de soin, je te la conseille!)

Vegeta_Sasuke
Vegeta_Sasuke
Niveau 3
24 novembre 2006 à 16:07:42

Comment ca 2 techniques de soins? Je vois kan tu appuie sur en haut mais l´autre c koi. En plus le temps c pa le probleme car j´arive tjr au bout du temps mais c ces changements de nivo el probleme. En plus des fois j´appuie sur en haut et croix comme il faut mais ca passe pas. Kelkun sait pourquoi?

vegejotechn
vegejotechn
Niveau 6
24 novembre 2006 à 17:01:34

en appuiant deux fois en bas pui rond elle prend de la bouf et sa redonne de la vie mais laisse toi ter faire taper dessus et apuis QUAND il ya marquer changement de niveau : en haut plus X
ps : je sui trop content j´ai fini toute les mission mais la mssion ou il fo avoir 9999999 est completement abuser

Suna_no_Nakano
Suna_no_Nakano
Niveau 5
24 novembre 2006 à 17:03:01

de quoi tu parle cest quoi cette mission avec des 9999999999?

je suis au rang c alors...