CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/---\---/TOPIC D'AIDE OFFICIEL\---/---\

sebou16
sebou16
Niveau 7
14 octobre 2006 à 15:33:08

Voisi le topic d´aide mais bon pour l´instans je ne peus vous rien dire sur le ce jeu qui sortira officiellement le 10/11/2006.
Si vous avez un blème sur le jeu , que vous blocker , commen avoir un perso , tous est ici!

Pour ce qui on dejas le jeu vous pouvez commencé a poser des question , mais attention , je ne pourez pas repondre a toute les reponse!Donc les autre vous allez m´aidé!

Merci pour vous qui avez lu ce premier message du topic et nesiter pas!

Bon jeu!

sebou16
sebou16
Niveau 7
15 octobre 2006 à 00:14:25

Quel qu´un pourez dire si il est dacors ou pas?

sebou16
sebou16
Niveau 7
16 octobre 2006 à 10:55:36

:up:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:22:21

Au fait il sort quand le jeu? En FR? ( j´y connais rien dans les dates de sortie :lol:

anubissnake
anubissnake
Niveau 7
16 octobre 2006 à 21:28:23

Bien que ca a été dit 5 fois sur les topic (donc merci de chercher!!!),le jeux sort le 10 novembre au prix 47€ pour la version normale,et 60€pour la version collector.La différence entre les deux que est la version collector aura les 8premiers épisodes de naruto.
Il y aura 14 personnages :
naruto
sasuke
sakura
rock lee
shikamaru
kakashi
hinata
neji
haku
zabuza
gaara
orochimaru
naruto kyubi lvl1
sasuke seal cursed lvl 1

Ensuite..... Naruto ultimate ninja c´est naruto hero 1,donc il y a moins de perso que dans le 2,ou le 3.

En espérant que les questions auquel on a déja répondu ne se posent plus....

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:43:31

OH! Merci beaucoup et dsl... :ok: mais quand même deçu :snif2:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:48:49

Mais c´est quand même dommage qu´il n´y a que 14 perso... c´est aussi un peu con parce que sur la jaquette du jeu il y a des persos et qu´on ne peut pas prendre ?! Exemple comme Kiba et son Cleps et Choji voir Master Gaï ou encore The Legend Jiraya... ou Anko Mittarashi.

sebou16
sebou16
Niveau 7
17 octobre 2006 à 09:50:28

il y en a plus que ca!j´ai lu qu´il y allez avoire 20 ou 21 perso!ya aussi jiraya , ino et Kakashi aussi puis c´est tous ce que je c´est :-)

enfin si PS2 LMO ce goure pas! :-)

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:35:27

il me semble qu´on est pas encore au niveau de Jiraya dans l´anime français donc c´est normal qu´il ne soit pas dans ce 1er opus, il ne faut pas oublier qu´ils sortiront les jeux en fonction de l´avancée de l´anime en france....

anubissnake
anubissnake
Niveau 7
17 octobre 2006 à 16:10:36

Bah imagine qu´ils ne montrent que les 14 persos,certains seraient déçu,donc autant en montrer plein histoire de donner l´illusion d´un grand nombre de perso jouable :p

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:10:56

Ouais... bon... c´est pas très claire... Il y aura 14 persos don deux à débloquer specialement ( Naruto lv 1 Kyûbi et Sasuke marque ) ou PLUS ?

anubissnake
anubissnake
Niveau 7
17 octobre 2006 à 20:19:49

Non non,pas plus lol.Les autres personnages possible seront des persos de soutient,ils arrivent,et font une attaque.Genre tu trouves l´objet nécéssaire (je ne sais plus quoi),tu l´utilises,et Iruka frappe l´adversaire et disparait.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:23:39

Ah bon ! Merci :lol: Et Anko? Et Kiba avec son Cleps il vient ou il est seulement entrain de regarder sur le terrain comme Un pove con en attendant de se ramasser le Tombeau du desert :lol: et Gaï , il vient pour Rock Lee? Encore dsl si je t´embete mais il parait que dans le 2 et 3 Gaï ouvre les portes comme attaque?

anubissnake
anubissnake
Niveau 7
18 octobre 2006 à 09:43:56

Si je me souvient bien,gai ouvre en effet les portes,mais c´est dans naruto hero 2 .Pour Rock lee,il se contente de faire sa pose ringuarde à la fin d´une attaque ultime de Rock lee.
Pour voir ça,tu vas sur youtube.com,et tu fais "ougi rock naruto ultimate ninja" ou "ougi guy" (si si ca s´écrit comme ça lol)

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:33:33

les attaques d´Itachi sont impressionantes !! !!!! je donne le lien a ceux qui veulent voir la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=lvVGFzDma-U

Il est génial et sa me donne presque envie d´attendre que le 2 sorte au lieu de m´acheter le 1 .... tout dépendra du temps entre leur sortie

anubissnake
anubissnake
Niveau 7
18 octobre 2006 à 17:24:16

Pareil :D c´est pour ça,j´hésite énormément.

Diix
Diix
Niveau 5
18 octobre 2006 à 18:56:00

esque le jeu vaut le cou de lacheté ?? ?

anubissnake
anubissnake
Niveau 7
18 octobre 2006 à 19:56:13

On a le droit à la calculatrice et 4h pour répondre ? :D
Plus sérieusement,personellement je me tate énormément,car 2 semaines avant la sortie de naruto sort dbz tenkaichi 2(si y´avait pas eu tenkaichi j´aurai sauté sur le jeu naruto).Ce qui m´ennuie personellement c´est la limite des personnages jouable (seulement 14,dont certains que je qualifierais d´inutile , tels que Sakura dans CE jeu).Et au risque de paraitre bourrin : les attaques ultimes ne sont pas extrèmement destructrice.(Pas de rasengan;ou de chidori réussi;ou de katon "supérieur,celui que fait sasuke et et crée 3 météorites;ni d´invocation du Shukaku par gaara,etc etc).Je sais que dans la première saison,ils n´avaient pas ces techniques "barbares",mais bon,je trouve que les techniques de naruto ultimate sont pas époustouflante.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:25:38

Mouais... me l´achète quand même si jamais c´est pas Guy mais Guys je crois pas sûr... c´est quelqu´un qui me la dit. et comment tu c tous ça sur le jeu? Tu l´as ? :lol:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:49:07

mais je me demande si on a l´ura renge de Lee dans le 2 avec la même config car je le trouve super bo dans NUN 1 ( naruto ultimate ninja = NUN sa va plus vite lol ) et j´ai peur de plus le trouver dans le 2 ...

ps : ura renge a pour traduction française le lotus verso ( vous voyez de koi je parle , Lee qui a pa dormi pdt 1 semaine é o moment ou il s´endor qqn l´embète, ba il est dans cet état la .. :rire: )

La vidéo du moment