CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/---\---/TOPIC D'AIDE OFFICIEL\---/---\

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:20:15

:salut:

Voila j´ai le jeux depuis hier et j´ai deja fait tout les scénario et quelque mission mais je suis bloquer a la D ou il faut battre Haku j´arrive a la battre en 30 truc de temps mais ce que je comprend pas ce que il faut faire 3 coups suplémentaire, c´est quoi?

:merci: d´avance ^^

darkgaara466
darkgaara466
Niveau 4
25 novembre 2006 à 16:23:48

Jé du la faire deux fois celle la car jé eu une coupure de courant et javé pa sauvegardé....
Mé ya pa de techniqe spécifiqe.....
moi jé dabord matraqé Sakura jusqa ce qelle soit dan le orange
apré je lé laisser me frppé pour faire les permutations et pui g continuer a me laisser frapé pour changer de niveau
Me c vré qelle est chiante celle la

darkgaara466
darkgaara466
Niveau 4
25 novembre 2006 à 16:25:05

les coups supplémentaires c qan tu projette lennemi et qe tu te permutte derrière

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:34:00

Ok merci
Ca va plus etre dur alors ^^

mick_69
mick_69
Niveau 7
25 novembre 2006 à 20:08:23

salut a tous je comprends pas la mission de rang D ou ils demandent de battre haku en 30unites de temps et de réalisé 3 coups supplémentaires je ne sasi pas ce ke c les coups supplémentaires merci de mexpliké .

boss_evolution
boss_evolution
Niveau 8
25 novembre 2006 à 23:17:23

Les coups supplémentaires c´est quand après une prise (par exemple) tu tu téléporte derrière l´ennemi pour le frapper. A ce moment, l´ennemi peut à nouveau se téléporter derrière toi pour frapper, etc etc...et ça va de plus en plus vite.
Pour se téléporter, c´est "flèche avant + rond".

Voilà.

A part ça, j´avais une question.
Dans les missions de rang C, à l´Entrainement de Sasuke 2, ils disent "N´utiliser aucune technique sur terre, ni sur l´eau".
Mais comment je suis censé faire ça Oo j´ai essayé de la frapper, ça m´a mit "Echec de la mission" ; seule solution : les armes ninja...c´est ça qui faut faire ? :question:

Kyonaru
Kyonaru
Niveau 3
26 novembre 2006 à 00:38:41

Yo, pour la mission de suke ou y fo pa toucjer le sol ni l eau pour l ataké, y fo envoyer tt ce ke tu trouve (kunai, shirukaine, arme speciale..)
et rester en vie juska la fin (et avoir plus de vi ke lui) c long mai c le moyen le plu facile ke j ai trouver :ok: )

Moi ossi jai une kestion du meme tipe :
Je c ke l on a deja répondu mais ji arrive tjr pas c la mission de rang B ou fo tuer et pa touvher ni l eau ni le sol pour l ataké JE GALERE GRAVE!!!jai esseyer de l atk en sautan mai jme goure a 1 momen ou un autre.
Eske kelkun a une meileure soluce please :stp:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:39:11

oui et non... tu peut utiliser des otuils ninja , comme des shurikens ou des perso de soutient
Mais "ni sur terre ni sur l´eau" ca n´implique pas les airs ! saute et avant d´atterir entame un combo
si tu n´y arrive pas fait ui perdre un max de vie avec des outils ninja et attend la fin du compte a rebours (pour gagne ril faut que tu est plus de vie que l´autre )
mais un conseille n´utilise pas cette facon car perso en faisant comme ca j´ai était bien embéte a la mission de rang B "ni sur terre ni sur l´eau " "battez l´ennemie en trente unité de temps" ce qui veut dire que pour atteindre la condition 2 il faut tuer l´adversaire et franchement c´est pas facile

aussi si tu le peut collecte des objets a la machine ca t´aidera bcq

pour les rouleaux :
il faut taper trois fois sur le poisson gris quand il saute hors de l´eau (dans la fôret de la mort)pour la tour de guet il faut sauter du serpent a la grenouille plein de fois sans tomber jusqu´a ce que le rouleau apparaisse
pour le stade d´examen chûnin il faut passer dans le trou de gauche a droite 3x
pour chateau kykyo il faut rester sur la queu du poisson en pierre de droite jusqu´a ce que le rouleau apparaisse
pour la maison de kazekage il faut taper sur la machine (ca peut être tres long )
pour le second niveau au pays des sables il faut detruire 8 objets dans la tornade
pour le pont naruto il faut rester debout sur le bateau 3 unité de temps
pour la demeure de zabusa il faut rester debout sur le balcon plusier unité de temps
pour ichiraku il faut que toute les lanternes devienne rouge (en tapant)
pour le terrain d´entrainement il faut detruire les mannequin de l´arriére plan environ 10 a 15 fois
pour le memorial des hokage il faut sauter sur les arbres plein de fois
pour le nieau ou il y a la pierre de M.E.A il faut taper le perso de soutient de l´autre 6x (ou plus je sais plus)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:42:43

kyonaru :d) persoje l´ai reussi en 40 eme essai donc persevere a le taper en sautant
sinon cumule de l´argent pour acheter des objest a la machines normalement avec 5 objets de soutient ,3 outils ninja et une nouriture en cachet de l´armée tu le fait facile (si tu rate ton coups quitte et recharge ta partie)
voila si tu a la flemme de refaire des mission ou tu ne parvient pas a avoir d´objets , tu frappe , tu verra vers les 40 eme on commence a assimiler ...

darkgaara466
darkgaara466
Niveau 4
26 novembre 2006 à 09:53:55

:salut:
Je galère a la mission de rang b ou on demande de gagner le combat, d´avoir un rouleau secret et d´avoir 10pourcent de sa vie.
Pour les conditions 1 et 3 je maitrise mé je sé pa ce qe cé d´avoir le rouleau secret
répondé svp sa fé une heure qe je sui sur la mission
:merci:

darkgaara466
darkgaara466
Niveau 4
26 novembre 2006 à 10:00:22

C pa une mission de rang b mé de rang A

daad_64
daad_64
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:12:37

mais pour la mission où il faut battre sasuke ni sur terre ni sur l´eau mais on peut utilisé une technique de niveau 3 non ? c´est plus facile

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:46:00

drak gaara :d) j´ai mis tout les rouleaux dans le post juste au dessus ^^

DaAd : non car on ne peut pas effectuer de technique secrete de n´importe quel niveau en l´air , ca fera un combo tout court mais si on on a le chakra requis et malaxé
sit u fait une attaque depuis la terre ca contera comme un technique et se sera echec de la mission

daad_64
daad_64
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:40:28

ok mais de toute facon j´ai reussi maintenant j´en suis a la mission contre sakure où il faut la battre en moins de 30 unités de temps c´est bien chaud :-(

vegata4
vegata4
Niveau 6
26 novembre 2006 à 14:54:34

c vachement dure les permutations ji arive pas ia pas un perso ou c facile avec lui

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
26 novembre 2006 à 15:53:11

bon, vu que je fais rechercher, je trouve des topics sur ce que je cherche mais on y répond "topic d aide", ce qui est super pratique vu qu au lieu de rechercher un topic, on doit soit se taper tout le topic, soit reposer la question

bah si ça vous amuse de répondre toujours aux memes questions, ça vous regarde

dc
j ai trouvé des rouleaux mais je peux pas les voir ds la maison de naruto et ils ne sont pas non plus compté dans les missions de rang s
pkoi?

ffmakina
ffmakina
Niveau 3
26 novembre 2006 à 18:01:51

@ thanatos38 : les rouleau secrets que tu trouve sur les terrains ne serve qu´a remplir la premiere missions de rang S il me semble et tu doit en trouver 1 sur chaque terain (12 au total) apres si tu en récupere d´autre sur un terrain ou tu l´a deja obtenue , bah t´es content sa te fait 300 ryo en plus une fois le combat gagner.

darkgaara466
darkgaara466
Niveau 4
26 novembre 2006 à 19:40:45

excusé moi mé je sui encore bloqé
i me manqe plu qune mission pour passer Anbu alor..
c celle ou y fo détruire tou les objet de ichiraku en 15 unité c impossible i me reste toujour 3 ou 4 objet a détruire apré la fin du temps
san compter shikamaru qi mentrave

dragonx2
dragonx2
Niveau 6
26 novembre 2006 à 19:51:44

le costume secondaire de sauke c quand il est tout en noir ?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
26 novembre 2006 à 20:28:11

bien compris que c était pour la 1ére mission de rang S, sauf qu il dit qui m en reste 12 à trouver (soit tous) alors que j en ai trouvé 7...

2 autres questions pendant que j y suis...

une mission de rang B contre sasuke, attaquer pendant une unité de temps, ça veut dire quoi?

pour une autre mission de rang S, il faut toute les techniques à l entrainement, euh ok, je veux bien, mais comment on valide les contre attaque de neji, shikamaru et haku?

La vidéo du moment