CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/---\---/TOPIC D'AIDE OFFICIEL\---/---\

Vegeta_Sasuke
Vegeta_Sasuke
Niveau 3
24 novembre 2006 à 16:12:00

Help je suis bloké a une mission de rang A ou il faut changer 3 fois de nivo et faire tomber 3 fois l´ennemi. Pour el faire tomber pas de problemes mais pour changer de nivo j´attend tjr com 1 con et rien n´arrive ou alors il m´en manque ... ya pas un moyen pour le provoquer?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:41:41

pas trop non mais de toute facon il est obligatoire pour changer de niveau qu´auparavant tu te fasse taper , perso j´ai du mal a la faire mais a force de perseverence , prend un perso qui reprend de la vie comme ca tu peut t´autoriser beaucoup de coups

le changement de niveau s´opere une fois avoir etait mis a terre la plupart du temmps , par exemple apres l´attaque d´un perso de soutient ou une permutation (quoique qu´on on projette l´ennemie en l´air et qu´il nous frappe dans 3/4 des cas il y a changement de niveau qui s´affiche mais shikamaru ma jamais laissé le temps d´appuyer , vu qu´il retombe a coté de nous il peut faire un coup brise garde qui touche même a terre et annule le changement de niveau)

Ap0pHyS
Ap0pHyS
Niveau 1
24 novembre 2006 à 21:39:38

scuser moi j´ai un ti probléme cest quoi des coup suplémentair? c´est trop mal expliquer leur mission

carnage91
carnage91
Niveau 2
24 novembre 2006 à 22:05:32

moi ossi jsui bloké a la mission ou on doi faire 3 coup suplémentaires (G RIEN PIGE) :honte:

:merci:

Sasuke-9-1
Sasuke-9-1
Niveau 2
24 novembre 2006 à 22:08:14

faut faire le truc pur le viré ou sa se permute. tu fai une prise et tapui sur rond...

moi jsui bloké a une mission ou on me demande "possédé un corp instantané" sa veu dire koi?

darkgaara466
darkgaara466
Niveau 4
24 novembre 2006 à 22:22:51

le corps instantané c un rouleau bleu.Une fois qe tu la , tu le garde et tu gagne le combat

Je sui bloqé a la dernière mission du rang c : il faut changer trois fois de niveau(Est ce qe c le truc où quand je sui a terre on me dit de faire haut plus croi?)

Sasuke-9-1
Sasuke-9-1
Niveau 2
24 novembre 2006 à 22:47:56

oui c sa tu change en fesan haut et X kan t a terre

vegetaetsangoku
vegetaetsangoku
Niveau 7
24 novembre 2006 à 23:53:20

Bonsoir, les projections c´est bien l´attaque avec carré? merci

ffmakina
ffmakina
Niveau 3
25 novembre 2006 à 05:52:29

@ vegetaetsangoku : non la projection c´est touches directionnel vers l´arriere quand tu est face a l´enemie et O en mm temps ( faut regarder un peu le mode d´emploie des fois....ou encore en mode entrainement également en regardant les techniques de chaque perso...)

@ darkgaara466 : pour changer de niveau c´est bien haut + X mais uniquement apres avoir subit un enchainement de l´enemi et que tu te retrouve a terre , ensuite certaine fois on te proposera a l´écran un changement de niv ( haut + X ) mais ce n´est pas a chaque fois.

vegata4
vegata4
Niveau 6
25 novembre 2006 à 11:56:49

help me je suis bloker a une mission de rang c ou il fot batre neji ke avec des armes ninja c impossible!! kelkun a pas une technike svp??

darkgaara466
darkgaara466
Niveau 4
25 novembre 2006 à 12:54:00

Pour vegeta 4 : c un peu foireu comme techniqe mais tu te débrouille pour jamais ètre sur le mème plan qe lui (comme sa tu peu tuer son cooéqipier) et tu lui balance tout ce qe tu peu.Tu fé sa jusqe la fin du temps.

Moi jé un gro prob.Jé fé toute les missions de rang entrainement, d, c et b jusqau "bizutage d´anko 2". Pour la suite on me demande d´avoir le niveau ´spécial jonin´ mé gé fé toute les missions!!!aidez moi le plus vite possible svp

Shadoni
Shadoni
Niveau 5
25 novembre 2006 à 13:18:41

Je repost ma question ici^^
Voila, je suis bloquer dans une mission de rang A, je doit trouver le rouleux secret de la foret de la mort, mais je n´ai aucune idée de comment l´obtenir ! quelqu´un pourait il m´expliquer?
(au debut, je pensé qu´il suffisais de rester a proximité de la "plante verte" mais non :s)

Merci d´avance !

darkgaara466
darkgaara466
Niveau 4
25 novembre 2006 à 13:29:31

répondez moi svp merci :ange:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:56:47

shadoni :d) frappe le poisson argenté trois fois (quand il saute hors de l´eau)

dark gaara :d)tu a combien d´exp ?
sinon vérifie bien que sur les rang D,C,B tu est fait otutes les mission (sans oublier que defois apres avoir fait une mission une autre apparait et tu l´aurai pas remarqué) de toute facon il y a forcement une mission que tu a oublié de faire vu que tout est calculé pour qu´on est jamais un rang sans avoir fait toutes les missions

vegetaetsangoku
vegetaetsangoku
Niveau 7
25 novembre 2006 à 14:56:14

Bonjour, comment faire apparaitre le ou les rouleaux pour la mission de rang A! Merci beaucoup! (au pire dites moi comment faire pour toutes les cartes merci)

vegetaetsangoku
vegetaetsangoku
Niveau 7
25 novembre 2006 à 14:59:49

J´ai oublier de préciser que c´est dans la forêt de la mort... merci!

girondinsboy
girondinsboy
Niveau 3
25 novembre 2006 à 15:57:05

comment il faut faire pour les 3 changements de niveau dans l´entrainement de sakura de mission rang c

darkgaara466
darkgaara466
Niveau 4
25 novembre 2006 à 16:01:02

quand tu tombe a terre defois on te di d´appuyer sur haut+croi. tu le fé pour changer de niveau

sinon merci pour la réponse les mecs javé oublié une mission mdr

girondinsboy
girondinsboy
Niveau 3
25 novembre 2006 à 16:05:21

ok merci darkgaara

vegata4
vegata4
Niveau 6
25 novembre 2006 à 16:18:50

yo´

je suis bloker a la miision de rang c ou il fot faire 6 permutation et 3 changements de decors c vachement dure!!

une solution??

La vidéo du moment