CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/---\---/TOPIC D'AIDE OFFICIEL\---/---\

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:50:30

Rang B : sa veut dire que si pendant une unité de temps tu n´attaque pas sa fait echec de la mission ,

*

Technique : tu met options de combat et tu met la IA sur "attaque"

le second costume de sasuké c´est bien en noir avec les laniéres et les coudiéres blanches

Ichir

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:54:55

pardon pour ichiraku ou il faut tout degomer perso j´ai utiliser orochimaru pour celle la ,
j´ai procéde comme ca :
des que ca commence je vais a l´arriére plan je saute sur le cable puis vrs le balcon de gauche ou en l´air je donne 2 coups a la lanterne quand j´atteris sur le balcon je detruis les pots et pour finir le coup final a la lanterne , ensuite je me rend a l´autre balcon je descend et detruire les panneaux (le meixu c´est d´utiliser des attaques Haut+ croix ) je redescend et detruit le reste generalement quand on change de plan directe shikamaru detruit 2 ou trois truc dans son coin au lieu de nous embeter le plus important c´´est de surtout ne pas tenter de recupérer du chakra avec Bas

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
26 novembre 2006 à 20:56:18

mmm...
effectivement, je n avais pas vu les réglages

merci

daad_64
daad_64
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:57:23

j´y arrive vraiment a lamission oùu faut battre sakura en moins de 30 unités de temps et juste la fraper dans les airs
AIDEZ MOI SIOUPLAI

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:32:10

si en l´air ty arrive vraiment pas refait d´autre mission pour tenter de recupérer des outils ninja a la machine quand tu rate ton coups et que tu a utiliser les objets revient au menue principale quitte et recharge ect.

boss_evolution
boss_evolution
Niveau 8
26 novembre 2006 à 23:48:56

Bah pour la battre sans toucher le sol, tu fais deux fois croix rapidement, si tu la touches sans qu´elle se protège, enchaine un combo avec rond, sinon NE FAIS RIEN ^^
Le plus efficace est Sasuke Maudit pour cette mission :-))) rapide et puissant, t´auras pas trop de problèmes :ok:

julio27
julio27
Niveau 1
27 novembre 2006 à 18:15:17

Mission de rang A-exercice jonin 4..combat contre kakashi Hatake...il faut trouver un rouleau secret..je ne sais pas coment le faire apparaitre...je sais quil faut faire une action spéciale mais je ne sais pas laquelle...

Si vous pouvez m´éclairer la dessus...

Merci d´avance!

ento69
ento69
Niveau 1
27 novembre 2006 à 19:03:16

salut je n´arrive pas a faire la mission de rang D!! celle ou il faut faire 6 coups supplémentaires je ne compren pa en plus g fé lé 3 coups supplémentaires san faire expré donc je ne sé vraimen pa komen faire je desepere aidé moi svp

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:29:56

julio :d) le rouleau s´obtient en tapant sur le poissongris trois fois quand t´il saute hors de l´eau

ento 69 :d) sa veut dire que tu dois projeter l´ennemie en l´air quand tu tape et qu´il fait une permutation fai tun eautr permutation est ainsi de suite jusqu´a le frapper si c´est toi prend le coups ca ne comptera pas , géneralement le combo pour projetter en l´air est :
rond rond rond , Haut+rond , rond , ou haut +rond , haut +rond si il y a un murs au dessu la projection ne s´effectura pas

ento69
ento69
Niveau 1
27 novembre 2006 à 19:31:53

ok linqtime jte remercie jvé essayé ! merci

ento69
ento69
Niveau 1
27 novembre 2006 à 19:40:19

sa comence a me gaver ji arrive toujours pas !! ! est-ce kil y a un personnage avk ki c plu simple ?? parce ke la sa me gave

Iwane_du_Desert
Iwane_du_Desert
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:43:30

sakura

orochimaru

neji :)

haku01
haku01
Niveau 5
28 novembre 2006 à 18:15:33

:up:

Seyfert
Seyfert
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:30:14

Moi je l´ai fait avec Zabuza. Au début, j´ai pas compris non plus mais c´est assez simple.

D´abord, tu coinces l´autre (Haku je crois) contre un mur, tu lui fait une projection (avec rond+dir. opposée à celle d´Haku)puis tu fais (assez rapide)rond+là où tu là envoyé balader.

Et voilà!

ento69
ento69
Niveau 1
28 novembre 2006 à 18:35:43

sa me gave ji arive toujours pa
:snif2:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
28 novembre 2006 à 20:40:06

lol
moi je le fais à chaque fois que je fais une projection et la plus part du temps sans le vouloir tellement j en ai pris l habitude ^^´

par contre je n arrive pas du tout, ou par un coup du hasard, à les frapper aprés une projection en l air

j ai beau faire haut et rond, me téléporte pas, normal ou manque de pratique?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:42:45

Il y a des persos tu ne peut te permuter en l´air seulement après une roulade en l´air ( X+X rapidement ) puis tu enchaines les coups vers le haut puis haut + cercle, seulement quelque persos doivent faire ça comme par exemple Rock Lee.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
28 novembre 2006 à 20:47:18

euh nop

en entrainement, je le fais aprés la combo haut et 2 rond quasiment à chaque fois...
mais hors entrainement, j y arrive jamais ><

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:50:13

bah il faut bien appuyer juste au moment ou il frappe faut pas y aller comme un bourin

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:56:13

Moi franchement pour réussir

1: je suis très très fort au jeu vidéo ( sans me vanter )

2: je presse hyper vite X

3: d´un coup c´est sûr que ça me permute derrière :lol:

4: en claire, j´appuie n´importe quoi et ça marche :lol:

PS: Un p´t´it pote à moi qui à 8 ans, il a presser n´importe quoi... et il n´arreter pas de ce permuter ! Et il m´a.............. presque battu ...
Essayer de faire au moins 60 coups suplémentaires, vous verrez quesque ça donne comme surprise ( pour réussir, j´ai pris deux manettes avec turbo :lol: )

La vidéo du moment