si vous achetiez vos ps2 mag, vous le sauriez...
tout les naruto et absolumebnt tous (ps2, psp, gamecube) son prevu pour 2006 en europ .... apres quand en 2006 je sais pas , enfin maintenant on comte les retard , voila vous avez vos date :::: en 2007 il sortira du moins je suppose, car prevu pour année 2006 il aura forcement du retard ^^
j´esper vous avoir éclairé ,
coordialement R@z0un3et