CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie : juillet

mihawkb
mihawkb
Niveau 3
31 mars 2006 à 21:57:03

normalement il sort en juillet mais aparament ils sortiront direct le 2

waldorg
waldorg
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:49:36

comment tu le sait ?

lotusverso
lotusverso
Niveau 4
02 avril 2006 à 17:38:07

ou t ´a vu ça ?

chat_au_zoo
chat_au_zoo
Niveau 2
02 avril 2006 à 18:38:16

sa va encore etre du nimportenawak

mihawkb
mihawkb
Niveau 3
02 avril 2006 à 19:04:24

je suis allé demandé dans un magasin de Lyon

Rikku34
Rikku34
Niveau 3
02 avril 2006 à 19:06:36

hummmmmmmm a tous les coups c´est des con******
n´empeche que j´aimerais bine savoir quand ils se déciderons a le sortir en france...

lsd3
lsd3
Niveau 7
03 avril 2006 à 08:32:23

si vous achetiez vos ps2 mag, vous le sauriez...
tout les naruto et absolumebnt tous (ps2, psp, gamecube) son prevu pour 2006 en europ .... apres quand en 2006 je sais pas , enfin maintenant on comte les retard , voila vous avez vos date :::: en 2007 il sortira du moins je suppose, car prevu pour année 2006 il aura forcement du retard ^^
j´esper vous avoir éclairé ,

coordialement R@z0un3et

naruto5
naruto5
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:28:55

NARUTO 1 sort en avril(le jeu)
NARUTO 2 sort en juillet(le jeu)
NARUTO 3 sort en septembre ou en octobre(le jeu)
j espere ke c pas des rumeurs

NARUTO coffré 2 sort le le 24 avril(3 dvd)13épisodes il coutera environ 35euro

jaksparrowhll
jaksparrowhll
Niveau 8
04 avril 2006 à 19:22:55

C´est des conneries,tu crois vraiment qu´il va sortir ce mois ci ?C ´est comme Mercredi, y en avait encore qui croyait qu´il allait sortir le lendemain...
Je veux bien croire Juillet pour le 1 mais je suis pas convaincu à 100 %

atatandre
atatandre
Niveau 6
04 avril 2006 à 19:53:09

Je pense qu´on a une ptite chance pour le mois de juillet ...

Frst
Frst
Niveau 1
04 avril 2006 à 21:23:49

Ce ne sont pas des conneries, au lieu de rester devant votre ecran d´ordinateur aller un peu vous renseignez, j´ai eu la meme confirmation (pour le moi de Juillet et le titre sera: Naruto 2) il y a un peu plus d´un mois, alors... wait and see :)

mihawkb
mihawkb
Niveau 3
05 avril 2006 à 15:38:08

wé vas-y Frst enfin qqn avec moi
:fete: :merci:

Toupaque2
Toupaque2
Niveau 2
06 avril 2006 à 18:16:45

Salut, moi je l´attends trop ca fait 20 ans que les Naruto sont sortie la-bas c´est une honte de ne pas en profiter vivement qu´il sorte !

jaksparrowhll
jaksparrowhll
Niveau 8
08 avril 2006 à 14:21:39

C´est quoi la source pour la sortie juillet ?

atatandre
atatandre
Niveau 6
08 avril 2006 à 19:52:19

Score games ^^

kingofcatch
kingofcatch
Niveau 7
08 avril 2006 à 21:45:16

il a raison moi aussi je suis aller a score games tout a leure et c´est vrai naruto 2 en juillet

chat_au_zoo
chat_au_zoo
Niveau 2
09 avril 2006 à 17:18:18

raaa
comment voulez vous qu´on vous croit
en + je connai aucun magasin qui s´appelle score game moi
en tou cas jamais vu dsl

MdM_40
MdM_40
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:26:17

surtous les forum naruto je vois que le jeu sort se moi si ou un juillet pour le 2 apparament mais comment sa se fait que vous vous soyez au courrant et pas les mec de jeuxvideo.com alors que c´est leur boulot quand mm

jaksparrowhll
jaksparrowhll
Niveau 8
09 avril 2006 à 19:15:30

Ils sont en retard sur JV des fois. Et peut-être qu´ils sont ,comme moi,pas allé à score games.

mihawkb
mihawkb
Niveau 3
15 avril 2006 à 12:44:32

les gars de JV disent rien car ils veulent pas se mouiller

La vidéo du moment