CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie : juillet

djclecle
djclecle
Niveau 5
25 mai 2006 à 18:47:19

Ce naruto va faire un flop...
Tout ça en très grande partie à cause des graphismes complètements dépassés.Pourtant,en cell-shading,les graphismes auraient dû être mieux réussis que les autres jeux de combats.
Les meilleurs naruto sont sur gamecube.

Toupaque2
Toupaque2
Niveau 2
25 mai 2006 à 19:16:09

et bien moi je vous dit foncer pour l´acheter en import ! Pourquoi attendre un titre qui ne cesse d´etre repoussé ?

atatandre
atatandre
Niveau 6
25 mai 2006 à 19:37:06

Personnellement j´ai pas envie d´installer une puce ds ma ps2 ,j´ai un ptit budget donc ....pour un jeu que je ne comprendrai pas vu qu´il est en jap ....

Toupaque2
Toupaque2
Niveau 2
25 mai 2006 à 20:42:48

Naruto sur gamecube est un jeu de combat donc je ne vois pas en quoi le japonais pourrait etre un probleme. Ce n´est pas comme si c´était un rpg ou l´on doit comprendre toutes les trames d´une histoire pour avancer. Donc pour un jeux de combat pas besoin de prendre des cours de japonais et si ca te poses un probleme des sites sont la pour te montrer les differents modes de jeux. j´ai la play2 et la gamecube et comme toi e n´ai pas la puce pour la play2, c´est pourquoi j´ai commandé Naruto 4 sur gamecube car il suffit d´acheter un freeloader ( tres simple a utiliser ). C´est vrai que pour play2 faut faire des trucs et c´est trés chiant donc la je suis content d´avoir le bon vieux cube de nintendo qui ne demande qu´un simple cd pour la rendre compatible

atatandre
atatandre
Niveau 6
26 mai 2006 à 17:21:15

Toupaque je parlais de narutimate suur ps2 ,sur ps2 faut savoir un minimum du jap quand meme ,je me vois mal faire des aller retour ordi-ps2 pour la trad ...
Sinon moi j´ai acheté naruto sur game cube et effectivement comme tu la trés bien dit ,pas besoin de connaissance en jap .Donc faites de l´import et pour ceux qui s´y connaissent pas trop en jap et veulent pas installer de puce ,acheter naruto sur game cube :)

Toupaque2
Toupaque2
Niveau 2
26 mai 2006 à 19:58:00

entierrement d´accord :oui:

BLackkilla3
BLackkilla3
Niveau 3
28 mai 2006 à 19:25:10

celui sur game cube est un jeux de combat avec les perso de naruto celui sur ps2 est un je de naruto combat c pas la meme chose celui sur gamecube il est foirer (c mon avis et celui de mes ami) depui kand gaara attack avec c main(jai les 2 celuis sur gc et sur ps2)

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:00:10

Ils sort le 26 Juin en Amérique

Source:
http://www.ebgames.com/product.asp?product%5Fid=B281536A

antoine_41
antoine_41
Niveau 2
05 juin 2006 à 04:22:13

quand est ce qu´ils comprendront ke les francais aiment naruto !! !alalala ^^ perosnne ne veut faire de pétition xD ^^

simon-kun
simon-kun
Niveau 3
05 juin 2006 à 21:41:20

On fait une révolte?? Je suis tanné de voir que l´on passe tout le temps en dernier viarjh!

_naruto13_
_naruto13_
Niveau 1
12 juin 2006 à 18:58:43

sasuke se venge di le site sinon c de rumeur :banzai:

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:25:24

narutimate hero 1 va sortir c´est confiré,acheté playstation 2 magazine le hors série sur l´E3 et vous verrez après pour se qui est des naruto jap,de ceux qui disent qu´ils vont rien y comprendre et qu´il vont niquer leur ps2 avec le magic swap ba ils on tord,je parle pas un mot de jap et narutimetto 1 je l´ai fini et j´ai biento fini le 2 et le 3 et la je me lance dans uzumaki ninden et sa va faire + de 1an que le swap pour ma ps2 et lire mes naruto et ma ps2 marche toujours aussi bien!!

dbz28
dbz28
Niveau 4
14 juin 2006 à 14:03:28

Attention la si c´est une rumeur on a plus qu´a jeté notre ps2:
IL SORT EN JUIN ANNONCE DE SONY
http://fr.playstation.com/pdcf/index.jhtml

(vous allé dans recherche vous tapez naruto et c´est bon)

chat_au_zoo
chat_au_zoo
Niveau 2
15 juin 2006 à 07:39:14

et la pub!!!
il aurait deja fait de la pub il sortira pas en juin mais peut etre en juillet ou en aout mais juin sa m´etonerai

evilgun
evilgun
Niveau 3
15 juin 2006 à 13:36:05

en meme temps c´est pas étonnant que JV n´aient pas mis la date , ils on toujours un ou deux bons mois de retard sur un peu tout.

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:32:32

nan mais il faut trop qu´il sorte en france çe dernié naruto, je vien de voir des video sa arrache sérieux !! rien qu´en france il se feront un fric de monstre, mais il comprennent pas qu´en france y a archi plin de fan c´est galère sa !!

sakura5
sakura5
Niveau 1
19 juin 2006 à 18:36:02

ouai il le comprenent pas c bien domage moi jai des amis il traine devant les boutike et demande ts des infos et dapres ts ske dise les boutike ba on avance pas enfaite il dise été 2006 -_-´ enfin bref on vera bien il fon durer le suspence c pa cool!!!

Gogeta71300
Gogeta71300
Niveau 8
20 juin 2006 à 15:35:06

attendez pas naruto 1 en france moi j ai naruto 3 import sur ma ps2 et franchement c est pas tres dur pour y jouer vous acheter le magic swap 3.6 +slide card et c est bon vous pourrez jouer j ai naruto 3 ps2 et naruto 4 gamecube le meilleur c est naruto 3 !! ! mais pour le japonais dans naruto 3 c est vrai que on comprend pas mais bon il ya des site qui vous explique tout (smashing jump) moi perso je vous recommande d acheter en import le jeu est a 49€ sur néoamusement ou aller sur lik sang il est a 54€

naruto32
naruto32
Niveau 7
26 juin 2006 à 16:17:58

vive naruto

naruto32
naruto32
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:49:45

c porri y a personne ici

La vidéo du moment