Toupaque je parlais de narutimate suur ps2 ,sur ps2 faut savoir un minimum du jap quand meme ,je me vois mal faire des aller retour ordi-ps2 pour la trad ...
Sinon moi j´ai acheté naruto sur game cube et effectivement comme tu la trés bien dit ,pas besoin de connaissance en jap .Donc faites de l´import et pour ceux qui s´y connaissent pas trop en jap et veulent pas installer de puce ,acheter naruto sur game cube 