CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie : juillet

atatandre
atatandre
Niveau 6
15 avril 2006 à 16:15:47

Les gars vous faites pas des idées que narutimate 2 sort en juillet ,sa sera le 1 ...

mihawkb
mihawkb
Niveau 3
17 avril 2006 à 11:49:21

Et c´est qui tes indics ?

atatandre
atatandre
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:08:45

reflechis 2 minutes ,crois tu qu´on va devancer les américains ? De plus narutimate 1 sort au usa en juin ,donc il sera beaucoup plus logique que narutimate 1 sort en juillet dans notre pays,il ne faut jamais croire les magasins de jeux vidéos ,j´espére que je me trompe bien evidemment vu que j´attend sa sortie impatiemment

mihawkb
mihawkb
Niveau 3
17 avril 2006 à 19:59:13

Ouais ba moi aussi j´espere que tu te trompe

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:39:55

ça sera obligatoirement le 1 mais pour juillet j´en doute

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:22:27

il est pas deja sortie au USA?

quoi qu´il en soit, il etait sortie le 7 mars au USA sur GC et pourtant, rien en france
car la license n´a pas encore etait rachetée je crois

atchoum-man
atchoum-man
Niveau 2
19 avril 2006 à 16:28:57

ouai ba on est pa prés de voir naruto ... :non2: :snif:

chat_au_zoo
chat_au_zoo
Niveau 2
19 avril 2006 à 19:49:43

ouai on est pas prés
c nul
fo l´acheté on export

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:30:39

enfaite si ils vont arrivé en france c´est sure, mais d´apres dargaux (ceux qui ont acheté les droit) et bien veulent pas laché la licence pour les jeux vidéo tout de suite, ils préfere attendre au moins une bonne année

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
23 avril 2006 à 12:41:51

Dsl de vs l´apprendre mais dans tout les magasins de jeux video aucun ne ma dit qu´il aller sortir
http://www.dockgames.com/
http://www.micromania.fr/

atatandre
atatandre
Niveau 6
23 avril 2006 à 12:51:34

On n´est pas pres d´avoir les jeux naruto en france ....En 2007 on a une chance :(

SakuraAnbu
SakuraAnbu
Niveau 1
23 avril 2006 à 15:12:15

bonjours
pourquoi on est toujours les derniers a avoir les jeux japonais ?

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
28 avril 2006 à 12:07:28

Les fans du manga Naruto vont être comblés. Atari (distributeur européen de Bandai) vient d´annoncer qu´ils avaient en projet de sortir sur PlayStation 2 les trois jeux Naruto déjà disponibles au Japon. Le premier devrait sortir en mars prochain (la date exacte est encore indéfinie) et les autres suivront probablement durant l´été. En revanche, rien n´est prévu sur GameCube qui possède également plusieurs opus de Naruto dans son catalogue japonais.

Manu, le 11/01/2006

Source :www.dockgames.com

naruto32
naruto32
Niveau 7
30 avril 2006 à 13:11:00

salut vener sur mon blog et dite se que vous en penser
www.naruto574.skyblog.com
venez nombreux!!!!!

mihawkb
mihawkb
Niveau 3
03 mai 2006 à 12:43:48

mais tarette un peu de faire de la pub pour ton blog partout??!!!!

atatandre
atatandre
Niveau 6
11 mai 2006 à 22:01:02

Petons un cables ensembles !

Scoubidou42
Scoubidou42
Niveau 4
13 mai 2006 à 11:50:34

moi je dis qu´on verra naruto dans 1ans pas avant sinon faut l´acheter a l´etranger

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:51:11

Naruto: Ultimate Ninja

Informations du jeu

Plateforme : PlayStation 2
Éditeur : Namco Bandai Games
Développeur : Cyber Connect
Style de jeu : Action
Joueur : 1
Date de sortie : 20/7/2006

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:51:43

g trouvé sa sur un site!

mihawkb
mihawkb
Niveau 3
14 mai 2006 à 20:04:11

ouai bah j´espere que c´est un bon site!

La vidéo du moment