CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie : juillet

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
15 mai 2006 à 11:46:00

joueur 1 ? bizarre on doit pas parler du mm jeu normalement on a 2 joueur pis j´aimerai avoir le lien de ton site parce que je cherche et no resultat pis en juillet je ne pense vraiment pas on est en mai et ya rien de prévu !!

sakura5
sakura5
Niveau 1
15 mai 2006 à 15:24:54

je pense qu´il sortira en juillet moi aussi

sakura5
sakura5
Niveau 1
15 mai 2006 à 15:26:23

toute les dates prposée sont réuni autour du juillet donc a mon avis sa devrai etre la date :-)

atatandre
atatandre
Niveau 6
15 mai 2006 à 16:41:05

C´est vrai que 20 juillet est une bonne date ,1 mois plus tard que chez les usa ,je la sent cette date ^^

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
17 mai 2006 à 12:03:05

salut tout le monde g un site qui donne la date de naruto en france en + ce site et pas male connu parce que ce n´est tt autre que jeuxvideo.f !

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:57:24

tu vois ça ou? car moi j´y suis et jvois pas de news qui en parle

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:04:23

non c´est bon j´ai vu, mais pas sur ce site en faite c´est la date US et non FR

sakura5
sakura5
Niveau 1
18 mai 2006 à 17:36:18

moi n´en peche je garde la date du 20juillet :p

atatandre
atatandre
Niveau 6
19 mai 2006 à 15:02:12

si je comprend bien anruto clash of ninja sortirai en juin ,et narutimate 1 en septembre ,personellement je me les acheterais pas vu qu´ils sont vieux ...

Blackspiders
Blackspiders
Niveau 5
20 mai 2006 à 08:23:37

Je sais pas si vous avez téléchargé la vidéo de naruto ultimate ninja mais a la fin il dise qu´il sort en été 2006, et d´aprés la vidéo le jeu sera une bombe atomique. On pourra esquiver les attaques, se rattraper sur les arbres, utiliser des armes(kunai,étoile ninja et peut etre senbon) bref vivement qu´il sorte qu´on l´achete tous.

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:57:00

Si c´est possible dans naruto 1 PS2 jap, ca le sera dasn naruto ultimate ninja masi si c´est aps le cas dans naruto 1 jap... je serais vosu j´y compterais pas trop (pour rebond sur arbres, etc)

atatandre
atatandre
Niveau 6
20 mai 2006 à 13:21:32

Mon choix est faits ,je m´acheterai que narutimate 2 et 3 .

waldorg
waldorg
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:32:35

slt
j´ai vu sur jeuvideo.fr qu´il sortirait en juin
c´est vrai?

naruto32
naruto32
Niveau 7
21 mai 2006 à 11:14:46

a mon avis non car c aux etat unis qu il sort et sur tout les site de jeux video il disent qu il est pas sortit on l aura pour juillet jespere

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:27:17

la version GC est sortie en mars aux US et on a tjr rien en france donc a mon avis s´il sort en juin aux US vous l´aurez pas en juillet en france...

Apres, je souhaite me tromper mais bon...

sakura5
sakura5
Niveau 1
22 mai 2006 à 19:33:50

ba... c deja bien quon lora en juillet que de l´avoir en septembre

Toupaque2
Toupaque2
Niveau 2
24 mai 2006 à 15:35:56

et bien salut a tous moi j´ai acheté en import Naruto 4 sur le bon vieux cube de salon et je peux vous assurer qu´il est terrible ! Des critiques disent que c´est un simple add-on par rapport au 3 mais moi c´est mon premier de la serie Naruto donc voila ! A avoir d´urgence au lieu d´attendre des Naruto qui datent d´il ya un bon moment. Bien sur c´est mon avis personnel

nicoss17
nicoss17
Niveau 4
25 mai 2006 à 04:46:57

salut a tous !! ! désoler de vous dire sa mais je pense pas qu´il sorte car si vous regardez sur jeuxvideo.f il y bien marquer qu´il sort en juillet 2006, mais si vous regarder pour fullmetal alchemist il ont écrit qu´il sort en juillet 2005...... et il est sortis ?? ? non désoler..... enfin bon...... èspérons !

atatandre
atatandre
Niveau 6
25 mai 2006 à 09:03:56

naruto clash of ninja en juillet ,et narutimate en septembre ....Les 2 jeux les plus mauvais :(

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:02:46

atatandre, si c´est vrai alors il faut voir ca deja comme une victoire, ca fait 4 ans que j´attends clash of!

et puis si ceux la se vendent bien, on aura les suites :ok:

La vidéo du moment