Je sais pas si vous avez téléchargé la vidéo de naruto ultimate ninja mais a la fin il dise qu´il sort en été 2006, et d´aprés la vidéo le jeu sera une bombe atomique. On pourra esquiver les attaques, se rattraper sur les arbres, utiliser des armes(kunai,étoile ninja et peut etre senbon) bref vivement qu´il sorte qu´on l´achete tous.