* Posté le 03 septembre 2007 à 15:57:44 avertir modérateur
* c ki le + fort entre naruto et sakure ?
Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères
. Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.
Et puis, tu voulait parler de qui magicworm,
Sasuke ... ou peut-être Sakura 
... Moi je ne connais pas de Sakure 