Je confirme ce blog est bien et on y resterait bien mais bon.
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:21:54
ON A PAS BESOIN DE TON FORUM!!!!!!!!!
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:22:33
magic Arrete, tu nous gave!! Va mangé ton caca tout seul
Iwane
Dark_Deidara
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:23:16
Ne tenerve pas iwane !
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:23:36
Magicworm Gaara71
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:24:03
T´inquiète je vais m´inscrire
Magicworm
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:24:17
Si vous etes pas content barrer vous ! Vous etes tombez dans mon piège ! J´avais besoin de bouffon comme vous pour qu´il y est plein de message dans ce forum comme sa encore plus de monde va venir sur le site (le meilleur naruto )
[skateur2007]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:25:34
Tu va voir se que tu vas voir petit délinquant résidiviste
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:26:14
Malheureusement, personne ne va venir, parceque ici, on nous écoute plus que toi
Je parle de Iwane, Skateur, dark
Magicworm
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:26:30
t´es qui en fait skateur ?
Magicworm
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:27:16
Iwane je suis pas gaara 71
gaara71
Niveau 1
03 septembre 2007 à 19:28:10
Ceux qui n´aime pas ce blog on en veut pas!!
bigpapa4
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:28:26
Tu a voulu que l´on viennent sur ton forum ? On va venir ...
[skateur2007]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:29:35
Moi je suis un forumeur actif qui trouve que ton truc c´est de la daube
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:29:40
Tu va pas le regretter
Magicworm
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:30:02
Oui super ! Bon allez aurevoir tout le monde mon bu est accomplis et j´ai aute chose a faire que de squatter les forums de jeux vidéo .com
gaara71
Niveau 1
03 septembre 2007 à 19:31:08
P.S je ne suis pas magicworm et le forum rien ne t´empeche d´y aller mais NE ME CHERCHE PAS !
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:33:58
Bon les mecs, si vous y allez vous savez ce qu´il vous reste a faire
ultimate_clem
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:20:19
Nan c´est quoi ce boulet dictateur regardez comme je le séche sur son blog a deux six sous
gaara71
Niveau 1
04 septembre 2007 à 15:54:13
Moi mon blog on l´a vu et il est comme il est mais si tu t´y connais tant montre nous le tien