Oh ! Tout le monde ce calme et va sur le site ok ?
[skateur2007]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:10:59
Non merçi
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:11:17
NON!
qu´en penses tu, Dark-Deidara?
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:11:31
Ya quelquechose en moi qui veux dire **Hep! tu commence a nous gaver Raoul**
Tiens, c´est mon FI ^^
Bon, t´as fait ta pub, maintenant laisse les gens ne pas ya aller...
Oups, je voulais dire y aller ou pas
Magicworm
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:11:45
Vous aimez pas naruto ou quoi ?
[skateur2007]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:13:39
Si c´est une passion pour moi
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:14:10
jaime naruto jaime naruto jaime naruto mais toi je taime pas
kev-2006
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:15:11
Iwane >> qui tu n´aime pas ?
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:15:11
Iwane On pense pareil
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:15:59
Jashin-sama
Kev le mec qui a fait ce topic
Magicworm
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:16:53
Non dans ce monde sa fonctionne pas comme sa. C´est pas si on aime ou si on aime pas, non. C´est obligé d´aimer naruto comme c´est obliger d´aller sur ce site (et de s´inscrire )
gaara71
Niveau 1
03 septembre 2007 à 19:17:10
si cela arrange je m´exprimerais en français et oui dans mon commentaire précédent je voulais dire sakura de plus le blog mangafury est super bien fait.
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:17:22
taggle
Dark_Deidara
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:18:04
Iwane_du_Desert profil
Posté le 03 septembre 2007 à 19:11:17 avertir modérateur
NON!
qu´en penses tu, Dark-Deidara?
Tu parle de moi, ô grande iwane !?
Magicworm
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:18:27
Oh pas de vulgarité s´il te plait ! arrete de faire ton rageux ! (_juninho_lion )
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:19:18
Si c´est si bien, reste y sur ton truc
Dans ce monde c´est : "si tu aime Naruto, tu viens sur CE Forum et tu déserte les autres **En tout cas tu va pas sur celui de magicworm **
Iwane_du_Desert
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:20:17
je reprend ta phrase Juni
Dans ce monde c´est : "si tu aime Naruto, tu viens sur CE Forum ou sur celui de Tidus **En tout cas tu va pas sur celui de magicworm **
Dark_Deidara
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:20:59
Mais ton forum il est naaaaze, magic truc !
Magicworm
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:21:12
casse toi juninho si t´es pas content n´empeche pas les autres de se cultiver et d´apprendre plein de truc sur naruto !
[skateur2007]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:21:39
Magicworm Bon on veut pas allez sur ton forum alors fous nous la paix si t´es pas content c´est pareil