CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·.•[ The BlaBla of the night ®]•.·´¯)

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:13:38

Je n´arrive plus a me connecter sur Shinobi.fr ... ça me mets erreur de réseau, site peut-être surchargée etc, etc...

Ca vous le fait aussi :question:

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:14:04

C´est clair jamais j´aurais cru que se serait lui le chef !

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:34:03

Ah bah enfaite ça remarche :gni: :gni:

Par contre je cherche une équipe dans la salle d´équipe mais je ne la trouve pas :-(

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:10:43

Ah bah si enfaite je l´ai trouvé :rouge:

Mais par contre, il y a un truc de bizzare, dès que je me reconnect, ça me met 10PA alors que lors de ma déconnexion, je n´en avait pas ... :( c´est plutôt bizzare!!

feronite
feronite
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:55:37

Pif´ ! Salut tout le monde :-)

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:03:50

Yeah Feronite!!!!! Ca faisait un bail!!!

Comment ça va ?

feronite
feronite
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:06:01

Tranquioooouu et toi ? ;p

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:07:16

Moi, super!!!!
Qu´est-ce qui t´ammène sur notre beau Forum ?

feronite
feronite
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:08:21

LouL J´avais envi de revenir un p´tit peu et puis depuis 2 Moi je n´aie plus internet, je suis au travail de ma mère là.... X´D

feronite
feronite
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:09:10

Sinon tu racontes quoi D´beau ? ;p

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:11:32

Ah c´est la poisse de plus avoir Internet...

Et bah moi ça va, je suis revenu sur le Forum depuis un mois. Mais c´est un peu mort pendant les vacances...
Sinon, bah, je passe en 1ere S :fier: et je pars dans une semaine en vacances :ok:

Et toi, ça va comme tu veux?

feronite
feronite
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:14:58

Félicitation ;p !! ! Moi tranquillou j´passe en 4eme les doigts dans le nez... J´pars aussi en vacance dans une semaine ( en Colonnie en ESPAGNE !! ! :PPP lol ) sinon sa va, sa m´fait plaisir de te parler :-d

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:16:51

Moi aussi :) ça faisait longtemps.

Dommage que je soit le seul présent maintenant :-(

feronite
feronite
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:17:01

Et ouais c´est la poisse de plus avoir internet >< J´mentraine comme un fou a PES 6 en esperent, un jour, participé a la Pes Leagues -16 XD... Sinon j´ai acheté uzumaki chronicles, dsl de dire sa mais c´est une vraix merde s´te jeux, il est compliqué, on comprends rien.... :rouge:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:17:51

Mais je suis un des seuls réscapés de l´ancien temps du Forum :fier:

feronite
feronite
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:18:24

Le Forum était bien meilleur a l´époque ou il y avait Kev-2006, super profil, laketri, saddler warrior, toi, moi... ....

feronite
feronite
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:18:56

Moi je suis a moitié mort XD

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:20:40

Ouai... c´était le bon vieux temps :-(
Mais les nouvelles recrue sont pas mal... il y a Bigpapa qui est quand même assez ancien, et les nouveaux comme BenBen43 (mon cousin)

Rom revient nous voir de temps en temps :-)))

feronite
feronite
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:21:38

"les nouvelles recrue" lol quand tu dis sa en dirait qu´ils ont fait un test de passage pour pouvoir parlé sur le Forum ^^

feronite
feronite
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:22:48

Moi je dis Vive Dofus :rouge:

No Comment.

La vidéo du moment