Ah c´est la poisse de plus avoir Internet...
Et bah moi ça va, je suis revenu sur le Forum depuis un mois. Mais c´est un peu mort pendant les vacances...
Sinon, bah, je passe en 1ere S
et je pars dans une semaine en vacances
Et toi, ça va comme tu veux?