Iwane, dès que tu reviens, accepte moi dans ton équipe dans Shinobi.fr
spiritofdarknes
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:18:47
Juste un truc Sim c´est que le temps pour valider quelqu´un dans son équipe est maximum de une journée....
Donc si ca fais plus d´une journé que tu a fais la demande il faut que tu la refasse ______________________________________________ http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:20:29
Je le sais, j´ai fais la demande à 15H30
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:21:35
Petit test : :tabouray: :bide: :owned: :mortok:
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:22:07
C´est bon, ça marche
Yoshior
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:46:02
juninho T´es dans quel village ?
Yoshior
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:46:25
Je parle de shinobi.
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:48:35
Je suis a Konoha
Il n´y a pas Konoha, je suis à Mahou
spiritofdarknes
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:57:30
Pitié venez sur le forum suggestion leur dire que je n´ai pas fait expres de creer un sujet
J´ai juste voulu faire une recherche pour jonathan et voila que je crée un topic sans le vouloir
Pitié dites leur
ca n´est pas mon genre de flooder ______________________________________________ http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste
Yoshior
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:58:34
Moi, j´ai un pseudo à Gensou : Yoshior, niveau 11
J´ai aussi un autre compte à Mahou : Shino Aburane, niveau 4
Et toi c´est quoi ton nom dans le jeu ?
spiritofdarknes
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:04:13
Par pitié je vous en suppli ______________________________________________ http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste
spiritofdarknes
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:05:25
Merci Yoshior ______________________________________________ http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:05:51
Moi c´est : Juni lvl 11 a Mahou
J´arrive Tidus
spiritofdarknes
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:10:48
Merci vous deux ______________________________________________ http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste
Itachi4900
Niveau 8
28 juillet 2007 à 22:45:24
ya quelle qu´un ?
Pfiouu
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:51:13
nonnnnnnnnnnnnnnn
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:52:58
Je me tire
Iwane_du_Desert
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:56:50
je me suis fait faire un tatouage!!
spiritofdarknes
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:59:33
Il est comment ______________________________________________ http://img412.imageshack.k.us/img412/2306/lucy018aw.jpg Tu sais quoi ? Je t´emmerde si t´aime pas ma signature...de toute façon elle reste