Mais jte dis pas la galere quand ya ppas internet punaise >< !! !
A la tlé ils mettent des vieilles série l´apres - midi donc ya rien a foutre... Remarque quand yavé internet j´étais drogué loul du matin au soir je résté sur Dofus a joué... Bref ^^
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:27:48
Moi aussi je jouais a Dofus... mais ça ma saoulé
J´ai déjà testé 3 jours sans Internet chez moi... c´est horrible
feronite
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:28:54
T´étais lvl combien dans Dofus ?
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:29:49
J´ai un Crâ lvl 20 et un Sacrieur lvl 14
feronite
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:30:40
LouL Moi je suis niveau 51 Xélor ^^
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:31:05
Ahh ...
feronite
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:31:06
Et sinon je vais me mettre a Cs :p
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:32:07
Tien, moi aussi^^
feronite
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:32:34
LouL Sa a l´air d´etre cool
feronite
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:33:30
T´as bien raison, le Forum est mort...
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:33:40
Mais j´attends d´voir des sous pour y acheté
feronite
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:34:07
Mais Cs sa se télécharge non ?
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:35:55
Tu parle de Counter Strike
Ca peut s´acheter aussi Mais ça peut aussi ce télécharger^^
feronite
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:36:57
Oui Counter ^^ Ah oki ;p
Sinon, petite question ^^ Tu sais pas comment on fait pour joué en réseau avec la Ps2 ?
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:38:23
Euh... je crois qu´il faut acheter un cable Link spéciale et heu... enfaite je n´en sait rien
C´est pour jouer a PES en réseau
feronite
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:39:38
Ouaip ^^ et a Splinter Cell...
_Juninho_Lyon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:40:56
Ok Renseigne toi sur Forum des consoles
feronite
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:41:40
Oki, Merci ^^
feronite
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:42:49
J´me suis renseigné sur "Jeu en réseau" ya personne qui m´a répondu... appart un c** qui me donne un vieux lien du Forum PsP