j´en ai pas , (c´est domage pour toi JUNHI )
C´est J-U-N-I
(je men fou je dit ce que je ve mon gars...)
**Oulala, il commence a s´énervé**
Yo !
Yo! BenBen
yo (yo le cousin de junHi)
yo devil_scorpion
Ah! Il s´est refait hacké
... je ne dirai rien
C´est presque pareil... tu a dis "yo devil_scorpion" ^^
il ma interdit de le dire... jai fait une gaffe
Non je ne me suis pas fait hacker vous inquiétez pas c´est pifiouu qui me fait une farçe de mauvais gout je trouve
Ouai... de très mauvais goût
et tu le croi juni !! !!
Il se vange parce que je l´ai battu aux dames
On dirais deux Papy... jouer au dames
mdr, je voi que tu sait lire devil_scorpion ya ecri sa deux page auparavant je croi^^